EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par L'Dingo »

L'Dingo a écrit :
Squal76 a écrit :Pour Paki (si j'ai bien compris, il le fait en Vélib') ils viennent d'annoncer le hors-délais à la radio sur une portion du parcours du vélo, donc pas encore arrivé au parc...

Hélas oui.
Mais pour avoir oseé ce défi un peu fou, PAKI mérite tout notre respect :sm6: :sm6: :sm6:

c'est déjà si dur avec plusieurs plateaux et une méga-cassette sur un vélo en polystyrène.

Bravo PAKI.
Prochaine étape l'Altriman, mais avec un " vélo" normal ;-))))


PAKI arrété pour 8mn, il a failli toucher le ciel de l'Izoard pour un petit km. :sm6:

Icare des temps modernes :wink:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par maere »

Vous n'en avez pas marre de gerber sur Ipitos?
Je ne pense pas que vous imaginez le travail que cela leur demande, surtout qu'il y sont depuis dimanche...
Laissez le temps au temps bande d'impatients, et apprenez le respect.
Alex72
Messages : 16
Inscription : 25 févr. 2010 12:33

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Alex72 »

Y'en a toujours qui défende l'indéfendable !!! IPITOS est une société privée, non ? Le live est un échec, point final.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par abdo_kassou »

maere a écrit :Vous n'en avez pas marre de gerber sur Ipitos?
Je ne pense pas que vous imaginez le travail que cela leur demande, surtout qu'il y sont depuis dimanche...
Laissez le temps au temps bande d'impatients, et apprenez le respect.
Le respect....: tu sais combien ils palpent? ils respecteront les termes de leur contrat et rembourseront et s'excuseront pour leurs couacs (toujours pas d'arrivée sur le site à l'heure actuelle)

mais les couacs, ils en sont coutumiers! amis organisateurs, réfléchissez avant de signer avec ipitos
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Leonick »

maere a écrit :Laissez le temps au temps bande d'impatients, et apprenez le respect.
ben ouai, franchement, dernier chrono affiché de Zamora à 14h17, cela fait 3h32. Il est arrivé depuis plus de 2h. Arrêtez d'être impatients, hein : si les temps sont affichés d'ici demain soir, ça devrait vous aller, non ?
maere a écrit :Vous n'en avez pas marre de gerber sur Ipitos?
Je ne pense pas que vous imaginez le travail que cela leur demande, surtout qu'il y sont depuis dimanche..
euh, ça ne serait pas ce pourquoi ils sont payés par l'organisateur ? plein de concurrents n'ont pas leur temps finish vélo sur le temps réel, on aurait du s'attendre à quoi ?

franchement, je pense que nombre de sociétés de chronométrage concurrentes vont se servir de ce mega couac pour vendre leurs propres services :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
toto71
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012 18:15

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par toto71 »

abdo_kassou a écrit :
maere a écrit :Vous n'en avez pas marre de gerber sur Ipitos?
Je ne pense pas que vous imaginez le travail que cela leur demande, surtout qu'il y sont depuis dimanche...
Laissez le temps au temps bande d'impatients, et apprenez le respect.
Le respect....: tu sais combien ils palpent? ils respecteront les termes de leur contrat et rembourseront et s'excuseront pour leurs couacs (toujours pas d'arrivée sur le site à l'heure actuelle)

mais les couacs, ils en sont coutumiers! amis organisateurs, réfléchissez avant de signer avec ipitos
Pourquoi toi tu sais le prix, les termes du contrat, les prestations réellement vendues ?
Un peu d'humilité, a moins que tu as des infos en plus :-)
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par sguigui »

L'Dingo a écrit :
L'Dingo a écrit :
Squal76 a écrit :Pour Paki (si j'ai bien compris, il le fait en Vélib') ils viennent d'annoncer le hors-délais à la radio sur une portion du parcours du vélo, donc pas encore arrivé au parc...

Hélas oui.
Mais pour avoir oseé ce défi un peu fou, PAKI mérite tout notre respect :sm6: :sm6: :sm6:

c'est déjà si dur avec plusieurs plateaux et une méga-cassette sur un vélo en polystyrène.

Bravo PAKI.
Prochaine étape l'Altriman, mais avec un " vélo" normal ;-))))


PAKI arrété pour 8mn, il a failli toucher le ciel de l'Izoard pour un petit km. :sm6:

Icare des temps modernes :wink:
Il a été grand. Tout va bien, il a toujours la patate
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Goupil tri »

J'aime beaucoup le titre en gros sur le site de IPITOS:

" Le suivi de vos chronos et vos dossards en temps réel"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm1: :sm1: :sm1:

C'est pas de la publicité mensongère? :lol: :lol: :sm31:

Bah, si on cherche bien, il doit y avoir de la famille à un certain Gentil Organisateur... (Patapé, patapé... :oops: :oops: ). Ou alors, des gros gros dessous de table... :sm18:

Bref...Toujours le meme débat qu'on remettra toujours en route... Vivement l'après...j'me comprends... :sm28:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par maere »

Toutes les sociétés de chronométrage ont connus de problèmes, et la plupart du temps, Ipitos est capable de diffuser en ligne les résultats complets d'une épreuve dans les 30 minutes après l'arrivée du dernier concurrent...
Chaque année c'est pareil, dès que le live déconne, le chronométreur en prend plein la tronche... par les ignorants...
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

Et Me voici !
Un grand merci pour tous vos messages ! :sm3: Merci Ldingo pour avoir transmis l'info !
C'était grandiose, vraiment aucun regret d'avoir tenté ce défi, je fais partie des 30% Ki_nauront_pas_leTshirt_finisher_cettannée comme dirait L'Papy :wink:
braziou a écrit :Paki 1h32 en Nat , normal
http://www.racetecresults.com/MyResults ... AId=199888
Ben non, c'est pas tout à fait normal ! Ce matin en partant, le ventilateur neuf de la bagnole à encore volé en éclats en bousillant le radiateur sans aucune raison apparente :evil: (à 20 km d'Embrun), une galère pour finir par arriver à l'arrache au parc, suis parti nager en stress total 1 minute après le départ, j'ai super mal nagé tout le premier tour, impossible de drafter, il n'y avait plus personne, orientation de nuit bidon, lumières et bouées introuvables ! J'avais un peu bossé la natation tout de même !
J'ai retrouvé mes 8 minutes ! J'aurais pu aller taquiner la barrière horaire suivante.

Autre Info, mon sac Perso n'était pas à l'isoard ! Je sais pas comment ont fait les 300 autres à qui c'est arrivé :shock: et qui n' ont pas été disqualifiés !!!!!
J'aperçois m. Iacono, je vais oui demander où ils sont passés

À +
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Goupil tri »

Ou à chaque fois, à embrun, ça tombe en rade...Le reste, on s'en tape...En l'occurence, le live est un "non-live"...puisque tout le monde a les infos avant eux!!! Si ils ne suivent pas l'évolution de la technologie... Si ils y parviennent avec un marathon à 35.000 partants (Paris apparemment...à moins qu'ils ne fournissent que les dossards...), je ne vois pas la difficulté de gérer un "triathlon de montagne" avec 1300 personnes... :roll: :roll:

Et ça, c'est pas de l'ignorance, c'est factuel, point. Et pas que de cette année...

Pourquoi tenter de défendre l'indéfendable? :shock:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Tri patouille »

Donc si le chronométrage est merdique... Paki doit porté réclamation car de ce fait ce n'est pas 8 min de retard qu'il avait...
J'ai bon ou pas ??? ça compte ?? :mrgreen:
ok je :arrow:

Bravo à Paki même si cette tentative a avorté :sm1: :sm1: :sm6: :sm6: :sm6: :sm27: :sm28:
Dommage qu'il n'ait pas pu finir cet IM. Surtout compte tenu du problème mécanique engendrant 1 min de retard à la mise à l'eau (que je n'avais pas lu car le message de Paki a été posté pendant que j'écrivais celui là).
Merci pour l'image que tu véhicules et pour tes aventures bleues dont nous portons un intérêt amusé à chaque sortie officielle des espadas azur.
A chacun son défi
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Raph »

Paki c est carrément la classe puissance 10..... Total respect pour ton état d esprit, je suis super admiratif... :sm6:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par xav006 »

vioqman a écrit :C'est vraiment une grosse daube ce truc(pour rester correct) :?
Il vaut mieux le faire au moins y'a pas à le suivre hein Vioq ?
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Stephtri »

Le chrono est moyen quand même, j'étais en haut de l'Izoard, le mec d'ipitos était au téléphone avec je ne sais pas qui et il disait que 4 était passé mais moi j'avais compté 5 (ainsi que les personnes du pointage) donc au bout de 1000 personnes je pense qu'il manque certainement des temps
Répondre