ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

A mon avis je fais un trou a la scie cloche et a la limite je rajoute un peu de carbone pour renforcer. comme ca pas de prolongateur de valves.comme la jante fait 60 mm de haut je dois pouvoir faire un trou de 20 ou 25 mm de diametres. ou meme de 30 pour mes gros doigt.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Vas y fais toi plaisir! Tu mets un peu de pattex Neoprene aussi!

Et quand tu auras fais tes tests de puissance, vitesse etc, tu nous fais une belle feuille excel téléchargeable! Qu'on puisse tous, enfin, comprendre.

Et MERCI Eric pour tout ce que tu apportes au monde du triathlon.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

même ce que je pourais faire tant qu'a renforcer la roue, je pourais faire des flasque que je colle sur la jante juste apres la bande de freinage. comme ca ca me fais une lenticulaire pour 150 grammes de plus. estce que ca existe les flasques tout fait pour transformer une roue banale en lenticulaire???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :même ce que je pourais faire tant qu'a renforcer la roue, je pourais faire des flasque que je colle sur la jante juste apres la bande de freinage. comme ca ca me fais une lenticulaire pour 150 grammes de plus. estce que ca existe les flasques tout fait pour transformer une roue banale en lenticulaire???
Oui
http://www.wheelbuilder.com/aero-disc-covers.html
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :toi tu ne vaux rien d'autre qu'une place derrière une féminine sur un IM. C'est pas glorieux!
Un peu macho, le Nanga, dans son délire persécuteur. Il n'y a rien de déshonorant à terminer un IM derrière une féminine. D'ailleurs il y en a certaines qui envoient du lourd...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Faire des tours de rond point, témoigne d'une belle initiative dans l'approche technique d'un entrainement vélo!

Mais as-tu pensé à la variante en mer? Par contre l'idée est déjà prise!
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: ERIC D

Message non lu par tchoupi13 »

Apparemment du côté des bananes ça n'avance pas bien vite...

C'est pas un peu la caméra cachée ce post??? c'est bon Jacques Legras , on t'a reconnu....!!! :sm2:
Je me suis même demandé si ce n'était pas le Kouk qui nous menait en bateau???? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Oxygene
Messages : 5
Inscription : 11 août 2013 18:02

Re: ERIC D

Message non lu par Oxygene »

Et bah put... y'a deux chieurs partout ! :evil:
Difficile n'est pas impossible c'est juste moins évidant que facile
Mon rêve faire le Norseman et le summum le black tee
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah mon avis si tu veux te le ver a 6 h du matin pour aller t'entrainer tu dois etre au lit a lheure quil est.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :tu es dans la merde avec tes boyaux et tes prolongateurs de valve, et ce n'est qu'un début, quand tu devras réparer un boyau crevé ou changer un boyau sur une sortie ou à la maison, tu comprendras ta douleur.
ça aussi je te l'avais dit, jante de 60 mm à pneus, c'était suffisant à tes vitesses, valves longues 80 mm, tu étais tranquille.
faut-il te dire que le compteur, le cardio, l'altimètre, le capteur de fréquence, le capteur de puissance, les calories brulées, tout ça n'est pas indispensable pour s'entraîner. d'ailleurs, j'attends ton passeport biologique, champion.
ma façon d'aborder le sport avec détachement et librement est opposée à la tienne, sauf qu'à ton age avec de la jujote et de la volonté, avec une simple montre je te colle 20' sur marathon et 3 à 4h sur IM en étant aussi mauvais nageur que toi.
au moins je respecte les bases, la technique quand on nage mal, le volume et le qualitatif à vélo, point trop de volume et de qualitatif à pied, des blocs d'entraînements, et une montée en puissance dans la saison, tout ce qu'on te dit de faire, mais tu préfères te planter la gueule ridiculement avec tes idées farfelues.
le salon, puisque tu en parles, j'ai la même analyse que pour ton blog. la démarche originelle est totalement dévoyée, c'est devenu le salon privatif d'un homme et de sa secte pour shématiser, la même dérive égocentrique qui n'a pas sa place sur un forum.
pour le moment en course a pied je fais que 18 kms par jour, j'appelle pas ca du volume. du volume pour mois c'est 2*18 kms par jour. je t'ai expliqué la necessité du capteur de puissance. mon parcours d'entrainnement est en bosse du coup je fais un travail iregulié qui m'empeche de progresser parceque je m'epuise plus vite. Et sur un 100 kms tu me metterais combien dans tes reves?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Joel »

Je propose gentiment à ceux qui n'aiment pas ce sujet (et je peux le comprendre facilement) d'aller regarder les autres qui leur conviennent ......
Pour l'instant je n'ai viré que les posts grossiers ou violents ;-)
Merci :-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Joel a écrit :Je propose gentiment à ceux qui n'aiment pas ce sujet (et je peux le comprendre facilement) d'aller regarder les autres qui leur conviennent ......
Pour l'instant je n'ai viré que les posts grossiers ou violents ;-)
Merci :-)
eric d a écrit :pour le moment en course a pied je fais que 18 kms par jour, j'appelle pas ca du volume. du volume pour mois c'est 2*18 kms par jour.
Tu vois personne ici n'a le droit de t'insulter publiquement, par contre toi tu as le droit d'écrire des conneries absolues sans être modéré. Mais bon les gens se feront leur propre opinion. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Joel »

Quelqu'un qui écrit des conneries se discrédite de lui même, quelqu'un qui insulte ..... c'est une insulte.
Personne n'est obligé de lire ce sujet (sauf les modos !).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Joel a écrit :Quelqu'un qui écrit des conneries se discrédite de lui même, quelqu'un qui insulte ..... c'est une insulte.
Le seul problème est que quelqu'un qui raconte des salades depuis des mois dans le mode "plus c'est gros, plus ça passe" avec un faux air ingénu ça peut aussi être interprété comme un bras d'honneur au forum.
Pour ma part ces affirmations sans fondement représentent une forme d'insulte à tous ceux qui s'entraînent de façon régulière et modeste et,qui, eux, respectent le sport.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Joel »

tribuddy a écrit :
Joel a écrit :Quelqu'un qui écrit des conneries se discrédite de lui même, quelqu'un qui insulte ..... c'est une insulte.
Le seul problème est que quelqu'un qui raconte des salades depuis des mois dans le mode "plus c'est gros, plus ça passe" avec un faux air ingénu ça peut aussi être interprété comme un bras d'honneur au forum.
Pour ma part ces affirmations sans fondement représentent une forme d'insulte à tous ceux qui s'entraînent de façon régulière et modeste et,qui, eux, respectent le sport.
C'est quand même mieux quand c'est expliqué comme ça non ?
D'un autre côté cela amuse pas mal de monde et on en revient à l'idée que si ça ne plait pas on ne lit plus et c'est fini !
Thierry avait même ajouté la possibilité de rendre certains utilisateurs invisibles à ceux qui étaient gênés par leurs interventions (faut que je vois si c'est toujours opérationnel).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre