ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je me met a la place de quelqun comme moi qui reve de faire hawaii . et bien cest simple il fait comme moi et il y arrive , tout simplement parceque il a juste a suivre le programme. si cette meme personne te suis toi c'est pas sur quil y arrive parce que aujourdhui tu met tes entrainnements, demain tu les mets plus de plus on a aucune notion de la difficulté de leffort que ca represente donc on a vite fait fait d'en faire trop, pas assez ou trop fort. en bref tu sert a rien. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'attend mon capteur de puissance, jai expliqué les sorties velo que jallais faire. pour le moment je fais la course a pied pour trouver l'intensité et le volume qui est bon pour moi et qui me font progresser ensuite je transposerais au velo et a la natation.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

je ne sers pas à nourrir ta mégalomanie, c'est un fait.
je fais vivre le forum à ma manière, on ne peut jamais plaire à tout le monde, mais en le respectant, moi ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais la tes dans la rubrique entrainnement et comment faire pour aller plus vite plus loin et plus longtemps. ca se fais pas au jours lejours ca demande toute une construction . une rubrique plus approprié pour toi serait le salon .
par le passé tu avais apporté ta contribution , ca ta vite gavé. tient jai pensé a toi ce matin en vouant mes voyaux a plat que javais gonflé a 10 bars. cest normal que ca soit deja a plat ? comment se fait il que l'air s'en va ? j'ai comme l'impression que ca se passe au niveau de la valve, comme on peu pas la vissé la fuite d'air es lineaire alors que sur les pneux avec la valve longue , lorsque la pression diminue l'air ne sort presque plus par la valve.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: ERIC D

Message non lu par Twins »

Faut retirer la pompe avoir gonflé les boyaux
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Y'a encore du monde ici? Pourtant la fête est finis?... :roll:

L'autre maintenant, il s'auto-répond :lol: de mieux en mieux
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je note 800 visites en 24h pour m'auto repondre. Je suis qu'un simple animateur velocr. que puis je faire pour toi ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Je reviens ici aujourd'hui parce que tu es venu sur CapNet me faire chier une fois de plus. T'es la plus grosse burne de tous les forums que tu phagocytes. T'es une immense merde pauvre naze. T'as rien dans le slibard et c'est pas ton espèce de titre finisher incompétant qui va en augmenter le volume.

Tes entrainements en cap, c'est de la merde tout comme tes théories. Tu parles d'une construction, moi je dis "chiasse". Y a aucune logique, rien qui puisse te faire progresser, car dans un mois et peut-être avant tu vas être sur les rotules. C'est pas de la progression, c'est l'antichambre du calvaire. Tu vas finir par te faire marave la tronche à force de rabaisser tout un chacun.

Tu n'en menais pas si large quand je t'avais rencontré au MDP et que je t'avais (déjà à l'époque) de fermer ta grande gueule. Tu n'apportes rien à personne et heureusement que tout le monde ici est intelligent et ne suis aucun de tes pseudos conseils car ça serait la cata, comme celle que tu as vécu à Nice. Ce n'est absolument pas un exploit que tu as fait et tu n'en fera jamais, t'as ni les compétences, ni la force, ni la mentalité et encore moins l'humilité pour réussir dans le sport et dans la vie en général. T'en est où à 47 balais? Que dans un brouillard d'utopie, de délires. Tu nous gaves sérieux avec tes usines, tes bagnoles, tes contacts avec gouvernements et j'en passe. Dans les faits, y a rien d'autre que ta maladie (qui en soit n'est pas un problème), mais comme tu ne veux rien reconnaitre et que tu veux en imposer à tous avec tes niaiseries, devient répugnante.

Il va vraiment falloir que le modo t'explose ici aussi car il n'y a absolument pas moyen de profiter des meilleurs conseils que les tiens, car tu noies tout dans tes délires.

Je te le répète, viens pas me faire chier sur CapNet car Vitré n'est pas loin et je sais où te trouver. Je te montrerai alors, qu'à 63 ans, je te vaux largement et que donc, toi tu ne vaux rien d'autre qu'une place derrière une féminine sur un IM. C'est pas glorieux!

Alors, mec, va remplir les cases de ton blog de merde, c'est l'endroit à la mode où il faut aller pour s'inspirer du pire de l'entrainement. On montre ça et on dit, "surtout ne faite pas ça"!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par elchouchou »

Image
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Je reviens ici aujourd'hui parce que tu es venu sur CapNet me faire chier une fois de plus. T'es la plus grosse burne de tous les forums que tu phagocytes. T'es une immense merde pauvre naze. T'as rien dans le slibard et c'est pas ton espèce de titre finisher incompétant qui va en augmenter le volume.

Tes entrainements en cap, c'est de la merde tout comme tes théories. Tu parles d'une construction, moi je dis "chiasse". Y a aucune logique, rien qui puisse te faire progresser, car dans un mois et peut-être avant tu vas être sur les rotules. C'est pas de la progression, c'est l'antichambre du calvaire. Tu vas finir par te faire marave la tronche à force de rabaisser tout un chacun.

Tu n'en menais pas si large quand je t'avais rencontré au MDP et que je t'avais (déjà à l'époque) de fermer ta grande gueule. Tu n'apportes rien à personne et heureusement que tout le monde ici est intelligent et ne suis aucun de tes pseudos conseils car ça serait la cata, comme celle que tu as vécu à Nice. Ce n'est absolument pas un exploit que tu as fait et tu n'en fera jamais, t'as ni les compétences, ni la force, ni la mentalité et encore moins l'humilité pour réussir dans le sport et dans la vie en général. T'en est où à 47 balais? Que dans un brouillard d'utopie, de délires. Tu nous gaves sérieux avec tes usines, tes bagnoles, tes contacts avec gouvernements et j'en passe. Dans les faits, y a rien d'autre que ta maladie (qui en soit n'est pas un problème), mais comme tu ne veux rien reconnaitre et que tu veux en imposer à tous avec tes niaiseries, devient répugnante.

Il va vraiment falloir que le modo t'explose ici aussi car il n'y a absolument pas moyen de profiter des meilleurs conseils que les tiens, car tu noies tout dans tes délires.

Je te le répète, viens pas me faire chier sur CapNet car Vitré n'est pas loin et je sais où te trouver. Je te montrerai alors, qu'à 63 ans, je te vaux largement et que donc, toi tu ne vaux rien d'autre qu'une place derrière une féminine sur un IM. C'est pas glorieux!

Alors, mec, va remplir les cases de ton blog de merde, c'est l'endroit à la mode où il faut aller pour s'inspirer du pire de l'entrainement. On montre ça et on dit, "surtout ne faite pas ça"!
justement ya une case qui est vide. je comprend pas, je pense bien n'avoir qu'un jour de repos . je t'ai juste demander si tu allais a nice, une simple petite phrase te mets dans des etats pareil?????

mon entrainnement est auto adaptatif.par rapport a ldeux ans , ou je faisais pas mal de footing avant le marathon de paris j'ai largement reduit la frequence cardiaque. je faisais mes footings a 13 kmh et 145/150, et en plus je faisais des brouttes la journée pendant decembre novembre, j'avais les jambes en beton. Rien de tout cela aujourd'hui. apres une premiere semaine a 137 il semble que ce soit une allure encore un peu trop elevé je suis passé a 132 en fin de footing et ca me convient mieux. c'est le rythme au quel j'ai fais mes sorties velo cette saison, la plupart du temps j'etais a 125 et 132 dans les cotes. ce qui ce passe en footing , maintenant c'est qu'a 125 je suis a 12 kmh, j'ai donc retrouvé un bon niveau, malgré toujours un petit surpoid de 2 ou 3 kilo. donc tu seras a nice pour me battre ? si tu viens a vitré , tu es le bienvenue,on poura faire quelques footing ou des sorties velo, je vais bientot avoir mon capteur de puissance, tu n'auras qu'a me suivre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je note 800 visites en 24h pour m'auto repondre. Je suis qu'un simple animateur velocr. que puis je faire pour toi ?
Tu renvoies systématiquement des questions aux autres en feignant de n'avoir pas compris... Pourtant au vue de beaucoup des dernières interventions c'est simple, pour vélocir, moi et beaucoup d'autres....
FERMES TA GUEULE!!!!!

Bon je sais c'est vulgaire et agressif mais même là comprendra-t-il???
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je penses que tu as vite fait de ramener les beaucoups d'autres a toi. Nangatri est une usurpateur qui essaye de s'approprier le bien d'autrui. velocr pareil. TK on lui demande un programme d'entrainnement, il est incapable de repondre.Elchouchou, il se fait un cinoche. je ne fais que répondre au detraqueur. la semainne prochainne les premiers test vont commencer , test boyaux, test pneu, test roue, puissance moyenne pour un tour de vitré en 30 minutes et tout cela va contredire ce petit monde qui tente une manoevre desespéré d'intimidation. si ca te plat pas phphitri, suis un autre post, ici ce sont les watts qui parlent. :o
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je penses que tu as vite fait de ramener les beaucoups d'autres a toi. Nangatri est une usurpateur qui essaye de s'approprier le bien d'autrui. velocr pareil. TK on lui demande un programme d'entrainnement, il est incapable de repondre.Elchouchou, il se fait un cinoche. je ne fais que répondre au detraqueur. la semainne prochainne les premiers test vont commencer , test boyaux, test pneu, test roue, puissance moyenne pour un tour de vitré en 30 minutes et tout cela va contredire ce petit monde qui tente une manoevre desespéré d'intimidation. si ca te plat pas phphitri, suis un autre post, ici ce sont les watts qui parlent. :o

T'énerves pas guignol, tu bafouilles.... :mrgreen: T'es une tanche, c'est pas grave, c'est un fait c'est tout!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

tu es dans la merde avec tes boyaux et tes prolongateurs de valve, et ce n'est qu'un début, quand tu devras réparer un boyau crevé ou changer un boyau sur une sortie ou à la maison, tu comprendras ta douleur.
ça aussi je te l'avais dit, jante de 60 mm à pneus, c'était suffisant à tes vitesses, valves longues 80 mm, tu étais tranquille.
faut-il te dire que le compteur, le cardio, l'altimètre, le capteur de fréquence, le capteur de puissance, les calories brulées, tout ça n'est pas indispensable pour s'entraîner. d'ailleurs, j'attends ton passeport biologique, champion.
ma façon d'aborder le sport avec détachement et librement est opposée à la tienne, sauf qu'à ton age avec de la jujote et de la volonté, avec une simple montre je te colle 20' sur marathon et 3 à 4h sur IM en étant aussi mauvais nageur que toi.
au moins je respecte les bases, la technique quand on nage mal, le volume et le qualitatif à vélo, point trop de volume et de qualitatif à pied, des blocs d'entraînements, et une montée en puissance dans la saison, tout ce qu'on te dit de faire, mais tu préfères te planter la gueule ridiculement avec tes idées farfelues.
le salon, puisque tu en parles, j'ai la même analyse que pour ton blog. la démarche originelle est totalement dévoyée, c'est devenu le salon privatif d'un homme et de sa secte pour shématiser, la même dérive égocentrique qui n'a pas sa place sur un forum.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et si je fais un tro dans la jante pour avoir acces direct a la valve sans prolongateur ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre