trifonction

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Quidam
Messages : 9
Inscription : 07 août 2013 13:14

Re: trifonction

Message non lu par Quidam »

C'est sûr que ce n'est pas une combinaison de natation ou jammer. Mais à défaut j'ai été très surpris, cela ne retiens absolument pas l'eau, on est absolument pas gêné et ça ne m'a pas empêché de sortir dans les 30-40 premiers les deux fois. :twisted:

La chamoisine est vraiment très bien, on a pas trop mal au derrière à vélo et on ne la sent absolument pas à pied. Et pour répondre à ta question non ça ne fais pas éponge, en tout cas je ne l'ai jamais ressenti comme tel. Après je n'ai pas de point de comparaison par rapport à un autre modèle ou une autre marque mais j'en suis vraiment satisfait. :sm3:
fox
Messages : 7
Inscription : 06 août 2013 13:14

Re: trifonction

Message non lu par fox »

Bon bon bah je vais regarder ça de plus près...

Pour autant si d'autres personnes ont d'autres suggestions ou peuvent me faire un retour d'expérience sur les trifonctions pré-citées alors je suis toujours preneur

J'ai encore le temps, c'est pour le 1er Septembre qu'il faut que je sois prêt :twisted:
Répondre