cd embrun, combinaison... ou pas
- tropical victim
cd embrun, combinaison... ou pas
bjr,
combi possible sur le cd ?
à Marseille il y a 15 jours, eau super chaude mais les arbitres l'ont trouvée à 23,8° ! pour cause de sécurité sans doute
lancer 1000 personnes dont pas mal de néophytes (on est sur un cd) sans combi c'est assez dangereux
donc combi autorisée sans doute ?
un avis M. iacono
combi possible sur le cd ?
à Marseille il y a 15 jours, eau super chaude mais les arbitres l'ont trouvée à 23,8° ! pour cause de sécurité sans doute
lancer 1000 personnes dont pas mal de néophytes (on est sur un cd) sans combi c'est assez dangereux
donc combi autorisée sans doute ?
un avis M. iacono
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Re: cd embrun, combinaison... ou pas
salut,
j 'étais à Embrun la semaine dernière et l'eau n était pas à 24°, je serai étonné que la combi reste dans le sac pour le CD...avec un pote, on a fait l'aller retour un soir, j'avais la combi, pas lui, et il grelotait....
j 'étais à Embrun la semaine dernière et l'eau n était pas à 24°, je serai étonné que la combi reste dans le sac pour le CD...avec un pote, on a fait l'aller retour un soir, j'avais la combi, pas lui, et il grelotait....
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
Tu verras samedi ou dimanche si la combinaison est autorisée.
Au final, on s'en fout complétement...
Si la combi est interdite en nat (donc nat effectuée maillot de bain), le vélo doit-il également être effectué en maillot de bain s'il fait plus de 24°C ?Odin a écrit :Tu verras samedi ou dimanche si la combinaison est autorisée.
- tropical victim
Odin, si tu te fous des questions des autres, alors tu n'y réponds pas et vas jouer ailleurs
Débutant, t'as déjà fait la blague dans un autre post avec le pull boy, petit coquin
Débutant, t'as déjà fait la blague dans un autre post avec le pull boy, petit coquin

Il n'y a pas de traversée du désert,
-
Hier, température de l'eau au plan d'eau , d'après les pompiers, à 21°
- elchouchou
Ben au final ça a été avec combi...et vu qu'il faisait frisquet le matin avant le départ c'était pas plus mal.
Après...ben il a fait CHAUD !! Première participation et...du bon et du moins bon..mais allez, hop, EMBRUN 2013 30ème anniversaire c'est la fête, donc pas la peine de rabacher...
Les classements sont là :
http://www.ipitos.com/images/resultats/ ... 86_901.pdf
Au final 2 h 50' et super content de l'ensemble de ma course.
Après...ben il a fait CHAUD !! Première participation et...du bon et du moins bon..mais allez, hop, EMBRUN 2013 30ème anniversaire c'est la fête, donc pas la peine de rabacher...
Les classements sont là :
http://www.ipitos.com/images/resultats/ ... 86_901.pdf
Au final 2 h 50' et super content de l'ensemble de ma course.
Je finis à 2min..2h52...Belle épreuve, superbe site. Manquait un poil de flotte au ravito du 5000m à la CAP 

- elchouchou
........Lavad a écrit :Je finis à 2min..2h52...Belle épreuve, superbe site. Manquait un poil de flotte au ravito du 5000m à la CAP

+ un ravito final digne de ce nom...allez gardons le positif, belle matinée d'éclate !!
S'il n'y a pas de problème de ravito ce n'est pas Embrun manifestement, il s'agit d'être cohérent avec le long
Bravo à vous

Bravo à vous
No Pain No Tartines
2h55 pour moi, 401e après avoir remonté 200 places en velo
effectivement plus d'eau au ravito cap, pas grave j'ai pris du coca ça ne m'a pas trop dérangé mais je comprends que ceux qui n'aiment pas le coca peuvent raler...

effectivement plus d'eau au ravito cap, pas grave j'ai pris du coca ça ne m'a pas trop dérangé mais je comprends que ceux qui n'aiment pas le coca peuvent raler...