Pakinator a écrit :ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE...
ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE...
Si ce sont ceux d'ERIC D, ils nous faut des autographes individuellement dédicacés à chacun d'entre nous
Pakinator a écrit :ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE...
ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE...
Si ce sont ceux d'ERIC D, ils nous faut des autographes individuellement dédicacés à chacun d'entre nous
Cela va sans dire !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
eric d a écrit :je pense que mon programme est meilleurs que le tient. je pense aussi que tu as peu etre trop de contrainte qui font que tu ne disposes pas suffisament de temps pour recuperer de tes entrainnements . cest ce qui ce passe quand on prend de l'age et je le sais d'autant bien que j'ai dix anx de plus que toi et tu as du mal a integré cette composante hors mon programme est non violent justement pour etre plus facile a recuperer, pour pouvoir en faire plus s'en s'epuiser. les 15 h que jai fais a nice nont rien a voir. jai perdu du temps et de lenergie en mer et au moment ou je commencais a revenir je nais pas eu de chance et jai crevé. il y avait trop a ratrapper pour faire 12 h.
Sauf que moi, j'ai déjà fait bien mieux que toi et ce, dès ma première tentative et sans entraînement. On en reparlera en 2014 pour rire
mon entrainnement est en ligne, tu peux le suivre au jour le jour. met le tient et si je vois que le tien est meilleur que le mien je le ferais.
ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE... ERIC, UN AUTOGRAPHE...
Tu n'as pas répondu à la question
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Vu que tu passes du statut de débutant en quète de conseils à celui d'entraineur en triathlon longue distance, tu n'as pas songé à monter une boite de coaching ? A 70 € de l'heure, tu vas sérieusement augmenter tes revenus. En plus, avec Onlinetri, tu as déjà un très bon réseau de triathlètes.
Songe à tout ce que tu pourrais vendre et que personne ne propose : la machine à nager, les améliorations sur le vélo, la voiture à azote pour transporter écologiquement le matériel sur les courses, etc. Tu as une mine d'or entre les mains
Certes mais en tant que concepteur, tu peux quand même négocier un tarif préférenciel pour les centaines de triathlètes qui ont contribués à ton statut de finisher Ironman !
Meuhgli a écrit :Certes mais en tant que concepteur, tu peux quand même négocier un tarif préférenciel pour les centaines de triathlètes qui ont contribués à ton statut de finisher Ironman !
grace aux usines de voitures a azote liquide, l'air sera respirable. ca n'a pas de prix.