ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
octave

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

C'est des flotteurs d'Hobie Cat 16?
débutant

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :il ya deux floteur que lon ne voit pas. lorsque lon pause la machine sur leau le moulin qui est en partie dans leau fait avancer le post de nage.
il suffit dapporter de leau au moulin :D
Ben là je vois plus trop l'intérêt, parce que si tu es sur l'eau, autant nager!
Ça évite de se mouiller en nageant :wink:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :dans toutes vos analyses c'est le flou artistique. vous etes incapable de me dire la puissance quil faut developper sur une heure pour faire un certain a nice. et vous savez encore moins sur combien de temps il faut developper une certaine puissance. il s'ensuit des comparaisons hazardeuse sur les performances des uns et des autres. avec un entrainnement au pif.
Disons que c'est la grande différence entre toi et les autres...toi, tu cherches des chiffres mais tu ne t'entraines pas et les autres s'entraînent sans se prendre la tête avec des calculs mais seul le résultat final compte et le tient n'es pas bon...
Choisis ton camp... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :il ya deux floteur que lon ne voit pas. lorsque lon pause la machine sur leau le moulin qui est en partie dans leau fait avancer le post de nage.
il suffit dapporter de leau au moulin :D
Ben là je vois plus trop l'intérêt, parce que si tu es sur l'eau, autant nager!
Ça évite de se mouiller en nageant :wink:
Ah OK. Pas con!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

Les coques sont nettement plus hydrodynamique que le corps cela dit. Vous compter aller jusqu'a combien de pages ? Vers l'infini et l'au dela ?
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

ça suffit les conneries là j'en peux plus. A chaque fois on pense avoir atteint le summum de la connerie et puis c'est reparti pour un tour. Où ça va s'arrêter cette histoire?
Le forum est en train de perdre toute crédibilité. Allô la modération vous êtes où??? :sm11:
T.K

Message non lu par T.K »

les vérités crues sont bannies, la connerie sans fond et le sans-gène jouissent d'un laxisme incroyable. :shock:
BLEU BLANC RAGE
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

En même temps c'est "normal".... Comment voudrais-tu que les modos arretent le post le plus actif de OT, sans pb politique ou autre délire raciste????
Tant qu'un couillon comme moi viendra mettre sa crotte.... :mrgreen:
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

phiphitri76 a écrit :En même temps c'est "normal".... Comment voudrais-tu que les modos arretent le post le plus actif de OT, sans pb politique ou autre délire raciste????
Tant qu'un couillon comme moi viendra mettre sa crotte.... :mrgreen:[/quote
phiphitri76 a écrit :En même temps c'est "normal".... Comment voudrais-tu que les modos arretent le post le plus actif de OT, sans pb politique ou autre délire raciste????
C'est surtout que toutes ces conneries autour de ce personnage engendrent du trafic: tout benefice pour le site et avec la benediction des modos selon le principe du "qui ne dit mot consent".
débutant

tribuddy a écrit :ça suffit les conneries là j'en peux plus. A chaque fois on pense avoir atteint le summum de la connerie et puis c'est reparti pour un tour. Où ça va s'arrêter cette histoire?
Le forum est en train de perdre toute crédibilité. Allô la modération vous êtes où??? :sm11:
T.K a écrit :les vérités crues sont bannies, la connerie sans fond et le sans-gène jouissent d'un laxisme incroyable. :shock:
tribuddy a écrit :C'est surtout que toutes ces conneries autour de ce personnage engendrent du trafic: tout benefice pour le site et avec la benediction des modos selon le principe du "qui ne dit mot consent".
Paraitrait-il que des publicistes et annonceurs souhaiteraient cibler les posteurs et lecteurs de ce fil ? ERIC D engrangerait-il ainsi 40% (et OLT 60%) des frais ? :shock: :wink:

Un vélociste souhaiterait-il lui offrir un vélo s'il l'utilise à Nice ? (ainsi que d'autres équipementiers ?)

Ce fil génère plus de trafic que tout autre blog de triathlète professionnel :wink:

Dans la rue, le "peuple" connait deux triathlètes : Mark ALLEN* et ERIC D** :wink:

* : Mark ALLEN est un ancien triathlète américain
** : ERIC D est un nouveau triathlète français
eric d

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :dans toutes vos analyses c'est le flou artistique. vous etes incapable de me dire la puissance quil faut developper sur une heure pour faire un certain a nice. et vous savez encore moins sur combien de temps il faut developper une certaine puissance. il s'ensuit des comparaisons hazardeuse sur les performances des uns et des autres. avec un entrainnement au pif.
Disons que c'est la grande différence entre toi et les autres...toi, tu cherches des chiffres mais tu ne t'entraines pas et les autres s'entraînent sans se prendre la tête avec des calculs mais seul le résultat final compte et le tient n'es pas bon...
je fais des perits footing a un rythme tranquil 130/140.

quand j'aurais la machine a nager ce sera 30 a 40 minutes tout les matins pendant que tu iras distribuer des fleyrs a la piscine .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :

quand j'aurais la machine a nager ce sera 30 a 40 minutes tout les matins pendant que tu iras distribuer des fleyrs a la piscine .
Mytho.... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :

Des quoi???? des fleurs???? des flyers????
FAYARD, tu ne nages pas non plus à la piscine ? :mrgreen:
débutant

phiphitri76 a écrit :FAYARD, tu ne nages pas non plus à la piscine ? :mrgreen:
Il n'ose probablement pas encore le révéler ici, de peur de rajouter 3000 pages en 3 jours
eric d

Message non lu par eric d »

j'ai fais une petite mise a jour du site. n'hesittez pas a me faire par de vos remarques.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre