Bin ici aussi ! On va pouvoir dormir ! c'était une assez belle finale, et je divise mon message pour la postérité (maintenant que ça ne sert plus à rien)sguigui a écrit :Blablabla
Il fait nuit à Houston
ERIC D
Re: ERIC D
Dernière modification par Pakinator le 31 juil. 2013, 02:35, modifié 1 fois.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
ta stratégie a été moche, Sguigui
M'en fous, je suis sur le podium de la page 1000
Débutant, Eric, où êtes-vous ?
Chuuut !
Soyons fair-play, le podium est fait, mais je laisse la place pour d'autres qui souhaiteraient figurer sur la 1000ème
M'en fous, je suis sur le podium de la page 1000
Chuuut !
Soyons fair-play, le podium est fait, mais je laisse la place pour d'autres qui souhaiteraient figurer sur la 1000ème
Dernière modification par Pakinator le 31 juil. 2013, 02:37, modifié 4 fois.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Dans ton cul
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Et vive la francedébutant a écrit :Bonne nuit
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Fsguigui a écrit :Et vive la francedébutant a écrit :Bonne nuit
Je partage ce post avec fayard car je l'aime bien
Silver va te faire mettre
Ici (enfin pas avec Eric)Pakinator a écrit :ta stratégie a été moche, Sguigui
M'en fous, je suis sur le podium de la 1000
FF?
Bonjour !!!débutant a écrit :Bonne nuit
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
Personne ne sera d'autre sur la page 1000
Ça vous obligera à lire Éric et aller à 10000
Ça vous obligera à lire Éric et aller à 10000
Tu ne restes pas pour la 10 000 ème ?Pakinator a écrit :Bin ici aussi ! On va pouvoir dormir ! c'était une assez belle finale, et je divise mon message pour la postérité (maintenant que ça ne sert plus à rien)sguigui a écrit :Blablabla
Il fait nuit à Houston
sguigui a écrit :Je partage ce post avec fayard car je l'aime bien
Toujours aussi fin et élégant, le sguigui...

Enfin l'important c'est d'être sur la 1000.
Dernière modification par Silver0l le 31 juil. 2013, 02:37, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Et vive les barbecuesvic a écrit :Bonjour !!!débutant a écrit :Bonne nuit
Tu sors d'où, comment t'as fait ?vic a écrit :Bonjour !!!débutant a écrit :Bonne nuit
Dernière modification par débutant le 31 juil. 2013, 02:40, modifié 1 fois.