vic a écrit :Je saluais Eric pour avoir été finisher.
Mais rédigé comme ça, effectivement " c'est un peu faux" ! Dont acte .
Je pense que débutant pensait aux centaines de DNF, et de finishers derrière le temps d'Eric, sur les Ironmans en général.
Bravo pour la précision dans ta recherche cependant Pakinator. Y a quand même quelques gars sérieux sur ce post . .
Et à tous les finishers, "faciles" ou dans le dur,
En effet, sachons respecter tous les finishers et également tous les DNF.
A travers les "attaques ?" effectuées (ou jugements négatifs) par rapport au chrono d'ERIC D sur Nice 2013, des centaines de triathlètes y sont inclus !
Non.
Les remarques plus ou moins désobligeantes concernant Eric étaient dues à son attitude en général, très.....particulière, et le concernent seul. Ce type est un bilboquet.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic a écrit :
Non.
Les remarques plus ou moins désobligeantes concernant Eric étaient dues à son attitude en général, très.....particulière, et le concernent seul. Ce type est un bilboquet.
Il est bien de le préciser pour "tous les autres". Je maintien que souvent le chrono d'ERIC D est critiqué, dévalorisé, et jugé négativement.
Sinon, je ne sais pas si c'est un bilboquet, nous sommes tous différents, .... lui, certes, encore plus
Je pense que débutant pensait aux centaines de DNF, et de finishers derrière le temps d'Eric, sur les Ironmans en général.
Bravo pour la précision dans ta recherche cependant Pakinator. Y a quand même quelques gars sérieux sur ce post . .
Merci, oui merci à vous deux !
ben oui, j'en fais partie aussi ! C'est vrai, bravo à tous les finishers, cependant j'ai vu un gars (asiatique) dans les résultats qui a fini (dans les) dernier(s) en 16h08 Pour être resté plus d'une heure après l'arrivée d'Eric pour encourager tous ces finishers de la dernière heure, je dois dire que j'avais eu l'impression que les pompom girls étaient allées se rhabiller, le micro de Stephman (le dernier encore vraiment allumé, bravo à lui) avait été coupé, et les suivants DSQ OU DNF, mais la finishline avait été éteinte à 22h30'00".
Je ne sais donc pas comment ils ont compté des temps supérieurs à 16h00'00". Qu'en penses-tu Eric ? et les autres ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
vic a écrit :
Non.
Il est bien de le préciser pour "tous les autres". Je maintien que souvent le chrono d'ERIC D est critiqué, dévalorisé, et jugé négativement.
Sinon, je ne sais pas si c'est un bilboquet, nous sommes tous différents, .... lui, certes, encore plus
Oui d'accord, mais le chrono d'ERIC D est critiqué, dévalorisé, et jugé négativement à cause de son attitude, pas du chrono en soi.
Je maintiens aussi
ben oui, j'en fais partie aussi ! C'est vrai, bravo à tous les finishers, cependant j'ai vu un gars (asiatique) dans les résultats qui a fini (dans les) dernier(s) en 16h08 Pour être resté plus d'une heure après l'arrivée d'Eric pour encourager tous ces finishers de la dernière heure, je dois dire que j'avais eu l'impression que les pompom girls étaient allées se rhabiller, le micro de Stephman (le dernier encore vraiment allumé, bravo à lui) avait été coupé, et les suivants DSQ OU DNF, mais la finishline avait été éteinte à 22h30'00".
Je ne sais donc pas comment ils ont compté des temps supérieurs à 16h00'00". Qu'en penses-tu Eric ? et les autres ?
A Embrun en 2012, des concurrents ont franchis la ligne après le délai limite, donc après 17h de course. Le lendemain ils n’apparaissaient donc pas parmi les classés mais en DNF. Le lendemain (le 16 Août), G Iaconno a demandé à ce que tous ces concurrents figurent au classement avec leur temps final et détaillé, ce qui fut fait.
vic a écrit :Oui d'accord, mais le chrono d'ERIC D est critiqué, dévalorisé, et jugé négativement à cause de son attitude, pas du chrono en soi.
Je maintiens aussi
Oui c'est que j'ai cru comprendre en lisant les différentes interventions concernant son chrono.
Mais si son chrono est critiqué (ce qui est le cas, peu importe la raison, de plus avec raison non précisée), c'est l'ensemble des triathlètes à chrono équivalents et suivants qui le sont également
J'en pense que je sais pas comment ils ont fait techniquement si la finish line était éteinte, mais que c'est très bien et "normal" que ce gars figure au classement.
J'en pense que les temps limite sont là pour des questions de sécurité et d'organisation, mais que si on peux passer outre car les conditions s'y prêtent et faire figurer au classement tous ceux qui passent la ligne c'est mieux.
Et je sais quelle course tu as fait cette année à Nice et pour quelle cause.
vic a écrit :Oui d'accord, mais le chrono d'ERIC D est critiqué, dévalorisé, et jugé négativement à cause de son attitude, pas du chrono en soi.
Je maintiens aussi
Oui c'est que j'ai cru comprendre en lisant les différentes interventions concernant son chrono.
Mais si son chrono est critiqué (ce qui est le cas, peu importe la raison, de plus avec raison non précisée), c'est l'ensemble des triathlètes à chrono équivalents et suivants qui le sont également
Non.
Son chrono est critiqué parce qu'il a fait plein de conneries alors qu'il avait reçu pleins de conseils pour pas les faire et qu'il envoie balader les gens qui lui répondent sérieusement.
Après, que certains critiquent ses temps en eux-mêmes et /ou n'en précisent pas la raison, c'est une autre affaire que je n'agrée pas.