Tu as déjà participé à Nice. Pourquoi ne pas changer. Embrun ? Ou autreeric d a écrit :oui je vais achetter un ht, pour pedaler l'hiver, faire des series et etre au top pour nice.
ERIC D
Re: ERIC D
La nuit est tombée, ERIC D ne poste plus sur le forum, il doit donc être en train de s'entrainer puisque théoriquement sur OLT toute la journée il ne s'entraine pas.vic a écrit :Parce que ça défoule, et pour l'accompagner jusqu'aux 1000 pages (comment ferait-il tout seul ???)![]()
L'accompagnement c'est donc maintenant.
Heu, si, c'est un peu faux ! Je viens de regarder un peu les résultats, et à la louche, c'est pas des centaines, mais environ 115 qui finissent après lui. Mais c'est bien, c'est tout de même plusieurs dizaines, ou plus d'une centaine, on peut voir ça comme on veutvic a écrit :C'est pas faux......débutant a écrit :
Son exploit sportif 2013 a été, selon le même principe, d'être finisher sur un IM, là où des centaines en ayant suivi des conseils et des plans d’entrainement abandonnent et d'autres centaines finissent derrière lui
Eric,![]()
![]()

Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Je confirme.débutant a écrit :La nuit est tombée, ERIC D ne poste plus sur le forum, il doit donc être en train de s'entrainer puisque théoriquement sur OLT toute la journée il ne s'entraine pas.vic a écrit :Parce que ça défoule, et pour l'accompagner jusqu'aux 1000 pages (comment ferait-il tout seul ???)![]()
A cette heure Eric ne rêve plus qu'il poste sur OLT pour prendre et donner des conseils.
Il rêve qu'il s'entraine.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Merci pour la précision.Pakinator a écrit :Heu, si, c'est un peu faux ! Je viens de regarder un peu les résultats, et à la louche, c'est pas des centaines, mais environ 115 qui finissent après lui. Mais c'est bien, c'est tout de même plusieurs dizaines, ou plus d'une centaine, on peut voir ça comme on veutvic a écrit :C'est pas faux......débutant a écrit :
Son exploit sportif 2013 a été, selon le même principe, d'être finisher sur un IM, là où des centaines en ayant suivi des conseils et des plans d’entrainement abandonnent et d'autres centaines finissent derrière lui
Eric,![]()
![]()
Félicitation à tous les finishers à Nice.
La visualisation mentale fait partie de préparation mentale générale, aspect important d'une préparation.vic a écrit :Je confirme.débutant a écrit :La nuit est tombée, ERIC D ne poste plus sur le forum, il doit donc être en train de s'entrainer puisque théoriquement sur OLT toute la journée il ne s'entraine pas.vic a écrit :Parce que ça défoule, et pour l'accompagner jusqu'aux 1000 pages (comment ferait-il tout seul ???)![]()
A cette heure Eric ne rêve plus qu'il poste sur OLT pour prendre et donner des conseils.
Tout le monde en santé "normale" peut nager en 1 heure. En revanche tout le monde ne réalise pas la même distancesguigui a écrit :Deja nager en 1h pour toi ca correspond à
ça, c'est pas fauxdébutant a écrit :La visualisation mentale fait partie de préparation mentale générale, aspect important d'une préparation.vic a écrit : A cette heure Eric ne rêve plus qu'il poste sur OLT pour prendre et donner des conseils.

Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Tu fais un pronostic, et ensuite tu y vas du bourrage d'urne ! Serait-ce pour tenter de démontrer que tu avais raison ?débutant a écrit :Ça va s'accélérer, se stresser, s'emballer, probablement même des chutes vont être observées. Certains passeront la ligne à pied, le PC et l'écran à la main.
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Comme ceux en ayant marre du TDF (à juste titre, ou pas) et proposent à tous les participants de s'arrêter à l'avant-dernière étape.joglu00 a écrit :il faudrait s'arreter à 999
Je saluais Eric pour avoir été finisher.Pakinator a écrit :Heu, si, c'est un peu faux ! Je viens de regarder un peu les résultats, et à la louche, c'est pas des centaines, mais environ 115 qui finissent après lui. Mais c'est bien, c'est tout de même plusieurs dizaines, ou plus d'une centaine, on peut voir ça comme on veutvic a écrit :C'est pas faux......débutant a écrit :
Eric,![]()
![]()
Mais rédigé comme ça, effectivement " c'est un peu faux" ! Dont acte

Je pense que débutant pensait aux centaines de DNF, et de finishers derrière le temps d'Eric, sur les Ironmans en général.
Bravo pour la précision dans ta recherche cependant Pakinator. Y a quand même quelques gars sérieux sur ce post

Et à tous les finishers, "faciles" ou dans le dur,

C'est pas faux.Pakinator a écrit :Tu fais un pronostic, et ensuite tu y vas du bourrage d'urne ! Serait-ce pour tenter de démontrer que tu avais raison ?débutant a écrit :Ça va s'accélérer, se stresser, s'emballer, probablement même des chutes vont être observées. Certains passeront la ligne à pied, le PC et l'écran à la main.
Non, je ne cherche pas à avoir raison. A la 997/998/999, ça va s'observer, contrôler, ouvrir 15 fenêtres sur 15 PC, avec 15 pseudo, etc
Je crois qu'il y a un peu de ça.Pakinator a écrit :Tu fais un pronostic, et ensuite tu y vas du bourrage d'urne ! Serait-ce pour tenter de démontrer que tu avais raison ?débutant a écrit :Ça va s'accélérer, se stresser, s'emballer, probablement même des chutes vont être observées. Certains passeront la ligne à pied, le PC et l'écran à la main.
Et il veut me faire mentir, quand j'ai écrit que ça serait pour jeudi.
Mais si c'est pour aujourd'hui ça peut m'arranger : je veux etre sur la 1000

Du coup je vais peut-être faire le forcing moi aussi pour hâter l'heureux (?) événement

En effet, sachons respecter tous les finishers et également tous les DNF.vic a écrit :Je saluais Eric pour avoir été finisher.
Mais rédigé comme ça, effectivement " c'est un peu faux" ! Dont acte.
Je pense que débutant pensait aux centaines de DNF, et de finishers derrière le temps d'Eric, sur les Ironmans en général.
Bravo pour la précision dans ta recherche cependant Pakinator. Y a quand même quelques gars sérieux sur ce post. .
Et à tous les finishers, "faciles" ou dans le dur,
A travers les "attaques ?" effectuées (ou jugements négatifs) par rapport au chrono d'ERIC D sur Nice 2013, des centaines de triathlètes y sont inclus !
Tiens débutant, tu viens de passer les 4000 messages.débutant a écrit :C'est pas faux.Pakinator a écrit :Tu fais un pronostic, et ensuite tu y vas du bourrage d'urne ! Serait-ce pour tenter de démontrer que tu avais raison ?débutant a écrit :Ça va s'accélérer, se stresser, s'emballer, probablement même des chutes vont être observées. Certains passeront la ligne à pied, le PC et l'écran à la main.
Non, je ne cherche pas à avoir raison. A la 997/998/999, ça va s'observer, contrôler, ouvrir 15 fenêtres sur 15 PC, avec 15 pseudo, etc