TOUR DE FRANCE 2013
Re: TOUR DE FRANCE 2013
Tu oublies également Maradona qui est tombé dans la poudre, mais c'est un footeux donc on l'excuse et il ne s'est jamais dopé..... ils sont tous clean !!!!
Re: TOUR DE FRANCE 2013
Merci. il me semblait qu'il n'y avait eu qu'un hollandais décédé début 91 des modes approximatifs d'administration d'EPO. Pour Salanson, c'était pour moi le dernier décès douteux en date. Pour moi, la recrudescence des scléroses en plaque chez les footeux du Milan AC (des années 90) est un phénomène de masse!
Re: TOUR DE FRANCE 2013
Le dopage généralisé dans le foot italien date même d'avant. Bcp de footeux des années 80 meurent de manière précoce.Dreamer a écrit :Merci. il me semblait qu'il n'y avait eu qu'un hollandais décédé début 91 des modes approximatifs d'administration d'EPO. Pour Salanson, c'était pour moi le dernier décès douteux en date. Pour moi, la recrudescence des scléroses en plaque chez les footeux du Milan AC (des années 90) est un phénomène de masse!
J'ai en tête l'équipe de Parme, celle dans laquelle Thuram jouait, dont les joueurs présentaient tous des taux d'hématocrite supérieurs à 50%. Je crois même que le 3ème gardien (


Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Re: TOUR DE FRANCE 2013
Ils vidaient le restant des seringues lorsque passait le dernier !jmboma a écrit : les joueurs présentaient tous des taux d'hématocrite supérieurs à 50%. Je crois même que le 3ème gardien () affichait un taux supérieur à 60%