ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Fayard, tu comprends rien c'est parce qu'il a les epolles hyper large que sais entrrainnemment necessite la machine anager.
Alors si c'est pour donné sais consseilles qui serve qu'à polluer le poste d'Eric tu peu allai te rhabiller.
C'est quoi ton dernier temps sur IM ?
:sm27:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

quel difference pour la souplesse des epaules entre la machine a nager et l'eau de la piscine? je vais transferer les muscles aviron vers les muscles natation avec la
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :quel difference pour la souplesse des epaules entre la machine a nager et l'eau de la piscine? je vais transferer les muscles aviron vers les muscles natation avec la
Avec ta machine à nager, tu ne reproduis pas le geste de la natation en piscine, c'est aussi simple que cela..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

l'essentiel de la force est apliqué dans la paume de la main. pourais tu décomposer la direction et le vecteur force en fonction du cycle ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :l'essentiel de la force est apliqué dans la paume de la main. pourais tu décomposer la direction et le vecteur force en fonction du cycle ?

oui et il existe des educs poing ferme, nage a 1 doigt etc etc pour bien sentir que tout le bras doit etre propulseur Arrete avec tes vecteurs, va faire des educs.

Laisse la theorie aux gens equipes en neurones, toi tu n'est bon qu'a saupoudrer de la pseudo theorie scientifique, te refugier derriere et ensuite expliquer tes resultats de merde ave des SI.
Si j'avais nage comme une torpille
si j'avais pris une rustine
Si j'avais pas dormis dans l'abris bus

mais tout çà ce n'ets que toi et ta mediocrite...au niveau de ton resultat

Shit in, shit out

Jamais on a eu un enregistrement garmin (ou autre) de tes entrainements, t'es le roi du pipeau et du flan.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca va venir; avec le cateur de puissance j'ai pris le o since 2 pour le velo. et pour la natation je vois qu'il ya une montre a 200 euros qui enregistre la frequence cardiaque et compte les longeurs.

Image
Dernière modification par eric d le 29 juil. 2013 10:18, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

bon...reprenons :sm11: :

- EricD aurait pu avoir comme alias "le professeur Tournesol du Triathlon" car toujours un peu + à l'ouest :mrgreen:
- mettre en avant des roues carbones chinoises à 300 euros .... quelle honte :sm10:
- perdre du temps et de l'énergie (çà il sait bien le faire) pour pondre un semblant de site de débile ou l'on apprend que les feux rouges ont leur importance dans l'entrainement vélo .... c'est vraiment très fort 8)
- quoi d'autre :?: .... Ah oui, tant que la babarotte (comme on dit chez nous à Nice :mrgreen: ) qui lui trotte dans la tête lui intimera de continuer et de persister dans le triathlon, il va nous casser les couilles, moi j'vous l'dis :sm1:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais tout analysé au watt a la puls pret. :)
curieux de voir le gain des roues chinoise par rapport aux roue alu, 40 minutes c'est sur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ca va venir; avec le cateur de puissance j'ai pris le o since 2 pour le velo. et pour la natation je vois qu'il ya une montre a 200 euros qui enregistre la frequence cardiaque et compte les longeurs.

Image
La photo de l'appareil est trompeuse, tu n'atteindra jamais les 320 watts... :mrgreen:

eric d a écrit :l'essentiel de la force est apliqué dans la paume de la main. pourais tu décomposer la direction et le vecteur force en fonction du cycle ?
Mais qu'est-ce tu racontes ??? On s'en branle de la direction et du vecteur force !!!! Pfff quel mytho ... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur la machine a nager, il est pas difficile de comprendre que le vecteur force que l'on exerce est globalement constament colineaire a l'axe du nageur. dans l'eau la resistance est differente. par exemple en ce qui me concerne, pour pas couler , quand j'ai ma main sur l'avant , j'exerce une force vers le bas, le resultat est que je me raidit les epaules. pourtant je sais bien qu'il faut faire comme si l'on essayait de ramener un maximum d'eau deriere soi. et donc de pas trop sortir la tete de l'eau mais profiter de la vague d'etrave pour respirer. avec la vitesse le corps est sustanté comme un hors bord. donc on est d'accord, avec la machine a nager on nage comme sur un hors bord, hors de l'eau.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ca va venir; avec le cateur de puissance j'ai pris le o since 2 pour le velo. et pour la natation je vois qu'il ya une montre a 200 euros qui enregistre la frequence cardiaque et compte les longeurs.

Image
La photo de l'appareil est trompeuse, tu n'atteindra jamais les 320 watts... :mrgreen:

eric d a écrit :l'essentiel de la force est apliqué dans la paume de la main. pourais tu décomposer la direction et le vecteur force en fonction du cycle ?
Mais qu'est-ce tu racontes ??? On s'en branle de la direction et du vecteur force !!!! Pfff quel mytho ... :lol: :lol:
a mon avis les 320 watt je vais etre rapidement capable de les tenir 1 heure.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

eric d a écrit :sur la machine a nager, il est pas difficile de comprendre que le vecteur force que l'on exerce est globalement constament colineaire a l'axe du nageur. dans l'eau la resistance est differente. par exemple en ce qui me concerne, pour pas couler , quand j'ai ma main sur l'avant , j'exerce une force vers le bas, le resultat est que je me raidit les epaules. pourtant je sais bien qu'il faut faire comme si l'on essayait de ramener un maximum d'eau deriere soi. et donc de pas trop sortir la tete de l'eau mais profiter de la vague d'etrave pour respirer. avec la vitesse le corps est sustanté comme un hors bord. donc on est d'accord, avec la machine a nager on nage comme sur un hors bord, hors de l'eau.

c'est trop bon....merci Eric pour ces grands moments :D
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

[quote="eric d]
a mon avis les 320 watt je vais etre rapidement capable de les tenir 1 heure.[/quote]


tes avis on s'en branle, ca fait 10 mois que nous nous parle de tes avis, qui sont inmanquablement faux lorsqu'il s'agit de les verifiers. ensuite tu nous expliques la difference avec des SI

A mon avis je nage comme un torpille
1er verif avec ta video : clairement tu nages comme un fer à repasser
2eme verif à nice, avec une nat à 1h30 je crois

et ensuite des si
si la boué etait plus grande, les vagues moins hautes, l'eau moins mouilée etc etc

t'es vraiment un baltringue


va acheter ton nouveau joujou. Lis pas la notice, prend ta methode:
à mon avis je n'ai pas besoin de lire, je sais comment çà marche
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Rocky Rider »

eric d a écrit :
a mon avis les 320 watt je vais etre rapidement capable de les tenir 1 heure.
FTP : 320 watts moi ça me laisse rêveur :sm1:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

C'est le rapport puisance/poids qui compte
320W de FTP pour 75kg c'est pas terrible ...
Répondre