ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

maere a écrit :Sympa ton site! :D
On dirait un rapport de stage de collégien qui a passé une semaine avec un mec qui se prends pour un as de l'entraînement.
Tu t'es inspiré du super blog de Silver?
=) =)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ERIC D

Message non lu par ironturtle »

Non car pour ça il faudrait être pro et tu ne le seras jamais.
Après en GA tu n'as aucune chance hormis la loterie et en GA ce n'est pas un championnat du monde techniquement parlant. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je vais faire les championnats du monde ironman a hawaii.

Pourquoi ?
Et comment ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

vic a écrit :
eric d a écrit :je vais faire les championnats du monde ironman a hawaii.

Pourquoi ?
Et comment ?
Et quand ?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

quand je serais selectionné et que donc je ferais moins de 10 h a nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :quand je serais selectionné et que donc je ferais moins de 10 h a nice.
Donc jamais
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

tu es un NUL et il n'y a pas encore de championnats du monde de triathlon pour les NULS.Tu peux tenter de te qualifier pour "la dictée de pivot",ça te fera un bien fou........................................................................................................................................une derniére chose,si tu pouvais fermer ta gueule!(au moins pendant les vacances!!!)
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Bon... il en est ou Mc Gyver?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le championnat du monde ironman a lieu tout les ans a hawaii
http://www.calendrier.dusportif.fr/ironman-hawaii-037

pour etre selectionné il est necessaire d'avoir obtenu un slot lors d'un ironman qualificatif.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

Arréte tes conneries,je ne te crois pas......et depuis quand?on ne nous dit rien,on nous cache tout
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :le championnat du monde ironman a lieu tout les ans a hawaii
http://www.calendrier.dusportif.fr/ironman-hawaii-037

pour etre selectionné il est necessaire d'avoir obtenu un slot lors d'un ironman qualificatif.
Ok Bilboquet !
Pourquoi veux-tu faire Hawai ?
Tentes-tu la qualif à Nice en 2014 ?
Si oui, comment comptes-tu t'y prendre pour gagner 5 h par rapport à ta reco de cette année ? Peux-tu nous faire un décompte par discipline des différents gains envisagés pour passer de 15 à 10h ?
Ou mettras-tu l'argent pour payer le slot en cash le lendemain de la course, quand tu courras :sm17: :sm17: :sm17: ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

vic a écrit :
eric d a écrit :le championnat du monde ironman a lieu tout les ans a hawaii
http://www.calendrier.dusportif.fr/ironman-hawaii-037

pour etre selectionné il est necessaire d'avoir obtenu un slot lors d'un ironman qualificatif.
Ok Bilboquet !
Pourquoi veux-tu faire Hawai ?
Tentes-tu la qualif à Nice en 2014 ?
Si oui, comment comptes-tu t'y prendre pour gagner 5 h par rapport à ta reco de cette année ? Peux-tu nous faire un décompte par discipline des différents gains envisagés pour passer de 15 à 10h ?
Ou mettras-tu l'argent pour payer le slot en cash le lendemain de la course, quand tu courras :sm17: :sm17: :sm17: ?
Il répondra pas, car c'est un gros tocard! :D
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

eric d a écrit :je vais faire les championnats du monde ironman a hawaii.
je pense vraiment que c'est impossible Eric et tu le sais très bien :wink: gagner 5heures c'est énorme et tu auras un an de plus ,après 40ans c'est difficile de progresser il faut surtout essayer de maintenir le niveau et ça ne passe pas que par l'endurance fondamentale mais surtout par les séances difficiles dans les 3 disciplines pour ne pas se "dieséliser"....on ne se qualifie pas en mode diesel!!!! ton capteur de puissance ne t'apportera pas grand chose ,je dirai même rien du tout pour ton niveau .....tu auras juste les premières sorties le côté ludique de l'affaire mais ça passe vite!!!! je sais de quoi je parle ,j'en ai eu un....Après une saison catastrophique j'avais tout démonté et tout revendu!!! un bon cardio et un compteur ça suffit amplement pour bien travailler.....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

En 2014, je vais me raprocher de la qualification. pour faire 10 h il faut courrir a 12 km/h pedaler a 220 watt de moyenne et nager en 1 h si on fais 75 kilo. ce ne sont pas des performances extraordianaire. faire un marathon en 3h a 80 kilo est peu etre plus dur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

il ira a hawaille avec un avion propulsé par un moteur à Azote liquide...ou a la rame

C'est vraiment un drole de type...merite t il vraiment 1000 pages, il faudrait s'arreter à 999
Répondre