ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :c'est ce qui permet de progresser.
Toi peu etre ...wait and see
Moi et d autres athletes suivi par un vrai coach font par exemple des seances tempo de 2h @ 83%fcm et des seances d endurance de 4h @ 70%fcm suivi de 45' cap....mais si tu sais mieux que tout le monde...
Pour info, je n ai cesse de progresser dans les 3 sports en partant de 0 disons non 130kg.
Je pense que tu as toujours rien compris mais comme tu n ecoutes rien, ...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca ne veux rien dire. on ne sais pas de quel iveau tu part, ton age, tes performances. et combien d'heures par semainnes. je pense que faire 2 h a 83% c'est une fatigue inutil il faut mieux le faire en deux fois dans la semainne et encore ca fais beaucoup, a mon avis tu le fais pas toutes les semaines tout les ans ya un moment ou tu claques.Donc ta conclusions est hative...comme ton entrainnement.

en plus ya rien qui dit que tu est au bon pourcentage.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Eric, tu n'es pas légitime en quoi que ce soit pour donner des conseils sur la meilleure façon de s'entrainer....
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Et si on demandait solennellement à Thierry Sourbier la fermeture de ce post inutile? Pour cause de:

1) Inutilité
2) Vide intersidéral depuis longtemps
3) Echanges improductifs
4) Monopole d'une seule personne alors que bien d'autres le mériterait.
5) A quoi ça rime?
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :en cherchant la puissance qu'il faut developper a l'entrainnement pour tenir une certaine moyenne sur ironman, je tombe sur ce post. quel est la semainne type en velo a effectué avec duree et puissance pour tenir une certaine moyenne sur un ironman?

merci de votre retour.
merci de votre reponse
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
eric d a écrit :en cherchant la puissance qu'il faut developper a l'entrainnement pour tenir une certaine moyenne sur ironman, je tombe sur ce post. quel est la semainne type en velo a effectué avec duree et puissance pour tenir une certaine moyenne sur un ironman?

merci de votre retour.
merci de votre reponse
Il y a déjà eu un paquet d'ecrits sur l'entraînement type IM...les sœurs Mouthon ont fait un bel ouvrage..tu te le procure et tu appliques les plans...laisse tomber les conseils et les leçons, tu as un niveau de merde...tu vaux que dalle...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

athospaf a écrit :Et si on demandait solennellement à Thierry Sourbier la fermeture de ce post inutile? Pour cause de:

1) Inutilité
2) Vide intersidéral depuis longtemps
3) Echanges improductifs
4) Monopole d'une seule personne alors que bien d'autres le mériterait.
5) A quoi ça rime?
Mouais, si on appliquait ces critères, faudrait dermer les 3/4 des fils.

La seule raison que l'on pourrait considérer, c'est la pollution de la fonction recherche, mais même ça, ça tient pas la route, car quand on fait une recherche on peut effectivement trouver des informations et des conseils intéressants sur ce fil, et il serait dommage de s'en priver.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :
eric d a écrit :en cherchant la puissance qu'il faut developper a l'entrainnement pour tenir une certaine moyenne sur ironman, je tombe sur ce post. quel est la semainne type en velo a effectué avec duree et puissance pour tenir une certaine moyenne sur un ironman?

merci de votre retour.
De rien
merci de votre reponse
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Il commence a prendre cher le Éric... Mais il persiste dans sa médiocrité :sm11:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
athospaf a écrit :Et si on demandait solennellement à Thierry Sourbier la fermeture de ce post inutile? Pour cause de:

1) Inutilité
2) Vide intersidéral depuis longtemps
3) Echanges improductifs
4) Monopole d'une seule personne alors que bien d'autres le mériterait.
5) A quoi ça rime?
Mouais, si on appliquait ces critères, faudrait dermer les 3/4 des fils.

La seule raison que l'on pourrait considérer, c'est la pollution de la fonction recherche, mais même ça, ça tient pas la route, car quand on fait une recherche on peut effectivement trouver des informations et des conseils intéressants sur ce fil, et il serait dommage de s'en priver.
Le post était intéressant jusqu'au jour J...seulement, depuis le 24 juin au soir, Monsieur EricD se permet de donner des leçons et n'a de cesse de chercher des excuses pour expliquer son chrono pourrave.. On se marre beaucoup moins.. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Tout a fait!

Pas de remise en question, rien, hormis le fait que je suis persuade que son but était de finir tout simplement! Il brode autour, et ca marche...

Attendons les nouvelles roues carbone 60mm "qui creveront pas", et le collage au scotch opu au stick UHU...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et le capteur de watt :sm3: !!!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
athospaf a écrit :Et si on demandait solennellement à Thierry Sourbier la fermeture de ce post inutile? Pour cause de:

1) Inutilité
2) Vide intersidéral depuis longtemps
3) Echanges improductifs
4) Monopole d'une seule personne alors que bien d'autres le mériterait.
5) A quoi ça rime?
Mouais, si on appliquait ces critères, faudrait dermer les 3/4 des fils.

La seule raison que l'on pourrait considérer, c'est la pollution de la fonction recherche, mais même ça, ça tient pas la route, car quand on fait une recherche on peut effectivement trouver des informations et des conseils intéressants sur ce fil, et il serait dommage de s'en priver.
il faut arreter de ressacer vos echec et aller de l'avant!

apres une analyse de ma saison, j'ai simplement pris quelques orientations. capteur de puissance et ht pour faire un effort regulier quelque soit le terrein et le climat. c'est grace a un effort regulier que l'on peu ammener ca capacité aerobie au maximum. je vais travailler sur deux axes, la capacité a faire le maximum de watt en sortie longue par une augmentation des reserves energetiques et une augmentation de l'endurance et le deuxieme axe en augmentant le debit cardiaque par des sorties courte de 50 minute a 1 h 20 , a une frequance crdiaque entre 70 et 83% et avec 80 % du travaille a 70 ou 75%.

a ce rythme , je vais enfiler les kilometres et les watts vont monter en fleche.
Dernière modification par eric d le 28 juil. 2013 08:02, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :et le capteur de watt :sm3: !!!
Équipement inutile pour ton niveau...pimpim attitude ...tu manques d'humilité face à cette discipline très exigeante quand on veut faire une perf...faire sub 15 c'est de la pipe, n'importe qui peut le faire...ce qui te permet d'être finisher cette année, c'est la météo clémente le jour J...il aurait fait 35°C, tu passais par la fenêtre...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis pas du tout d'accord. avec le capteur de watt, je fais effort regulier. monter les bosse a fond sur la plaque pour recuperer dans les descente est contre productif. le capteur est indispenssable et encore plus pour le debutant et par rapport a la coursse a pied où le vent , le proffile de la route n'a que peu d'influence.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre