Half Chantilly
-
Half Chantilly
Bonjour à tous et bonne année
Je viens de voir que Chantilly proposait un half cette année pour 150€ : http://www.castletriathlonseries.co.uk/ ... et-copy-2/
Connaissant la région le parcours va être assez sympa dans la forêt et un peu plus vallonné que le parcours CD. Peut être même la route de sortie du chateau sera t elle refaite mais ca j'en doute!
Je viens de voir que Chantilly proposait un half cette année pour 150€ : http://www.castletriathlonseries.co.uk/ ... et-copy-2/
Connaissant la région le parcours va être assez sympa dans la forêt et un peu plus vallonné que le parcours CD. Peut être même la route de sortie du chateau sera t elle refaite mais ca j'en doute!
- ironturtle
Re: Half Chantilly
Avec les bénéfices qu'ils vont se faire ils pourront se payer un traducteur!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Mince, tu viens de tuer mon envie de le faire. C'est à 1,3km de chez moi et je préfère me payer le chtriman113 comme l'année dernière. Le trajet en voiture + inscription coûte aussi cher
avec la bonne organisation et la convivialité de chnord en plus
Compiègne à 30km de là coûte presque 3x moins cher (60€ au mois de novembre)

Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Au delà de ça, est ce que l'orga a communiqué sur une quelconque amélioration de la premiere edition ?
Quintal triathlon club :shock:
Sinon pour la partie natation, les inscrits (vu les posts concernant ce tri, doit pas y en avoir beaucoup mais qui sait
), vous avez prévu quoi ? trifonction ou combi ?

Je te conseil la combi. Même si on peut faire toute la nat en marchant
C'est si peu profond que ça leur bassin ??100km a écrit :Je te conseil la combi. Même si on peut faire toute la nat en marchant

Olivier est particulièrement de mauvaise fois...
On ne marche pas dans le canal....on flotte dans la vase (comme la mer noire avec le sel)

On ne marche pas dans le canal....on flotte dans la vase (comme la mer noire avec le sel)

- mimieanv
J'aurais ni la caisse ni le budget pour faire la course mais, quelqu'un connaîtrait le parcours vélo du long ? 

Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Boh Jeremy, t'as déjà fait le chtriman113 si je ne me trompe !
- mimieanv
Oui 
Je voulais dire le parcours du long de Chantilly, histoire d'aller reconnaitre / s'entrainer ^^
J'ai fais le Chtriman 113 l'an dernier , mais hélas je ne compte pas faire de triathlon cette année, avec mon voyage aux USA et les merdes qui se sont enchainées, j'ai toujours pas attaqué l'entrainement sérieusement depuis l'an dernier...

Je voulais dire le parcours du long de Chantilly, histoire d'aller reconnaitre / s'entrainer ^^
J'ai fais le Chtriman 113 l'an dernier , mais hélas je ne compte pas faire de triathlon cette année, avec mon voyage aux USA et les merdes qui se sont enchainées, j'ai toujours pas attaqué l'entrainement sérieusement depuis l'an dernier...

Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Oui si y a une trace du parcours vélo quelque part, je suis preneur... Je compte m'engager sur le DO, pour mon premier tri (pratique et proche de Paris, j'ai choisi à la simplicité logistique pour mon retour de vacances
)
C'est sûr que je préfererais nager dans le lac comme à l'alpe d'huez ou dans une belle mer, mais bon, ce sera pour 2014

C'est sûr que je préfererais nager dans le lac comme à l'alpe d'huez ou dans une belle mer, mais bon, ce sera pour 2014

Le parcours est assez simple, plat.
A partir d'Avilly (centre), tu prends direction Senlis par la petite route. Senlis tu vas jusqu'à l'hopital et prend la 2 voies D1017 sur ta droite en direction de Paris (oui la 2 voie ! C'est une route en 3 voies avec une voie centrale pour doubler, je te laisse apprécier
) jusque Pontarmé. C'est une grande ligne droite. A la sortie de Pontarmé tu tournes à droite et va récupérer la route Chapelle-en-Serval<>Chantilly. Tu prends direction Chantilly, re-grande ligne droite et tourne à la première intersection qui te ramène à ton point de départ Avilly.
Distance : 20km environ à faire 2 fois.
Le plan du parcours est dispo sur leur site : http://castletriathlonseries-2014-uk.bo ... chantilly/
Bon courage !
A partir d'Avilly (centre), tu prends direction Senlis par la petite route. Senlis tu vas jusqu'à l'hopital et prend la 2 voies D1017 sur ta droite en direction de Paris (oui la 2 voie ! C'est une route en 3 voies avec une voie centrale pour doubler, je te laisse apprécier

Le plan du parcours est dispo sur leur site : http://castletriathlonseries-2014-uk.bo ... chantilly/
Bon courage !
Et vu les commentaires suite a chacune des editions precedentes, je dirais meme "Bon courage et BONNE CHANCE surtout !"100km a écrit : Bon courage !
Merci 100km100km a écrit :Le parcours est assez simple, plat.
A partir d'Avilly (centre), tu prends direction Senlis par la petite route. Senlis tu vas jusqu'à l'hopital et prend la 2 voies D1017 sur ta droite en direction de Paris (oui la 2 voie ! C'est une route en 3 voies avec une voie centrale pour doubler, je te laisse apprécier) jusque Pontarmé. C'est une grande ligne droite. A la sortie de Pontarmé tu tournes à droite et va récupérer la route Chapelle-en-Serval<>Chantilly. Tu prends direction Chantilly, re-grande ligne droite et tourne à la première intersection qui te ramène à ton point de départ Avilly.
Bon courage !