ok je

un conseil, va t'entaîner au lieu de réfléchir, car si tu t'entrainais autant que tu réfléchis, je pense que tu serais beaucoup plus fort.
Tu ferais mieux de te renseigner en avant d'envisager d'en remontrer à Krisskross: voilà quelques années, il a fait 8 à l'Embrunman. Entre autres.Et il est vraiment ointu dans tous les compartiments du vélo en particulier et du tri en général.eric d a écrit :a quel age ?krisskross a écrit :60' au seuil, c'est PAS POSSIBLE BOZZO, les tests seuil c'est 20' ,et tu es rincé, pour info pour 63KG/20' ça donne 365W .
Va te rhabiller
tu as fait le test sur une heure ? a nice , la montée du col dure plus de 20 minute peu etre sur une heure tu tefondre si ton entrainement est a dominante anaerobie. je pense quil vaut m ieux etre capable defaire 320 watt sur une heure et peu etre seulement 345 watt sur 20 minutes que 365 watt sur 20 minutes et plus que 29o watt sue une heure.
Oui.eric d a écrit :pour l'embrunman ya plus de dossard.
...çà tombe bien, t'avais pas spécialement envie de souffrir une 2eme fois en 2 mois, noneric d a écrit :et ben je ferais pas l'embrun
michel MAUFROID a écrit :...çà tombe bien, t'avais pas spécialement envie de souffrir une 2eme fois en 2 mois, noneric d a écrit :et ben je ferais pas l'embrun![]()
![]()
.... et pis si t'en avais réellement eu envie (de faire Embrun) y aurait longtemps que tu serais sur la liste des inscrits...![]()
Ben ça on le savait et tu le savais, sinon tu aurais pris un dossard dans les temps.eric d a écrit :et ben je ferais pas l'embrun
j'ai regardé dernierement si il etait possible de s'unscrire et jai ete decu de constater la fermeture des inscription.michel MAUFROID a écrit :michel MAUFROID a écrit :...çà tombe bien, t'avais pas spécialement envie de souffrir une 2eme fois en 2 mois, noneric d a écrit :et ben je ferais pas l'embrun![]()
![]()
.... et pis si t'en avais réellement eu envie (de faire Embrun) y aurait longtemps que tu serais sur la liste des inscrits...![]()
[/quote]eric d a écrit :...çà tombe bien, t'avais pas spécialement envie de souffrir une 2eme fois en 2 mois, noneric d a écrit :et ben je ferais pas l'embrun![]()
![]()
.... et pis si t'en avais réellement eu envie (de faire Embrun) y aurait longtemps que tu serais sur la liste des inscrits...[
j'ai regardé dernierement si il etait possible de s'unscrire et jai ete decu de constater la fermeture des inscription.
Arrête de dire des conneries, tu t'es chié comme une m*** à Nice et tu penses que les autres sont dans ton cas. Vic c'est moins de 14h à Embrun qui est bien plus dur que Nice...eric d a écrit :vic, je te rappel que je t'ai collé 5 minutes au marathon de paris. a nice tu vaux pas mieux que 15 h.
...pas de soucis, je vais demander au p'tit neveu de G. Iacono de t'en dessiner uneric d a écrit :si tu as un dossard je le fais....
eric d a écrit :vic, je te rappel que je t'ai collé 5 minutes au marathon de paris. a nice tu vaux pas mieux que 15 h.