ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Fais des courses de vélo tu comprendras pov' naze .Vu que tu as même pas le niveau grand sportif fsgt handisfolep, tu vas les regarder, ou la piste .
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Silver0l a écrit :tu parles de valves longues, que personne ne connait sur boyaux
Les Corsa CX EVO II ont des valves démontables à la base, me semble t-il ... Mais apparemment tu ne les portes pas dans ton cœur...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

phil76400 a écrit :
eric d a écrit :
T.K a écrit :Des valves longues !! Ne fais pas l'imbécile, tu n'es pas crédible.
Des valves longues qui se vissent pour les boyaux, c'est mieux que les prolongateurs.
Ton zouave aurait mieux fait de rester en pneus, mais il n'écoute que la petite voix dans sa tête...
Avec les boyaux, ça va plus vite et c'est plus sur Ce sont les loi de la physique qui me donne se sentiment. Je vois pas comment un boyau peu dejanter a moins d'être un nœud en collage.
tu vas gagner au moins 5 % de temps en velo ce qui va faire ...
14h40 tu te rapproches de Hawaiiie
Rien ne dis que sans incident mécanique je ne puisse acrocher les 12 h
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit : Rien ne dis que sans incident mécanique je ne puisse acrocher les 12 h
:mrgreen:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

12h ,wha l'objectif de la mort,
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je parlais au participe passé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Je sais, j'avais dit que je n'interviendrais plus sur ce post mais là, y a quand même un réel danger. Alors Eric, oublie les bandes autocollantes pour les boyaux, c'est une vraie merde et tu cours à la catastrophe. Il n'y a que la colle qui vaut le coup sinon, ça donne ce que l'on appelle une Belloki

phpBB [video]
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

C'est ça, tu sais que parler, une bouche, lave-toi les dents ça manque de fraicheur là-dedans :sm10:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Lavad a écrit :
Silver0l a écrit :tu parles de valves longues, que personne ne connait sur boyaux
Les Corsa CX EVO II ont des valves démontables à la base, me semble t-il ... Mais apparemment tu ne les portes pas dans ton cœur...
Oui, on peut démonter la valve pour mettre un prolongateur 60mm, mais le boyau n'est pas livré en standard avec des valves longues à ma connaissance. Je ne sais pas si avec l'Evo CX II ce prolongateur est livré complet avec la valve, ou s'il faut mettre l'obus de valve d'origine comme sur le modèle dont j'ai donné le lien.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

krisskross a écrit :C'est ça, tu sais que parler, une bouche, lave-toi les dents ça manque de fraicheur là-dedans :sm10:
Mon problème est que mon matériel m'a fais défaut. La jante en alu de mon felt c'est légèrement déboité, ce qui a occasionné une crevaison. Donc Dans l'obligation de changer de roue, j'ai opté pour une jante en carbone a boyau de 60 ,plus légère, comme j'ai choisi des boyaux, je change les 2 roues. Ce qui m'attire vers les boyaux est que le changement de boyau en course me paret plus simple et la jante plus solide car c'est un tube sans nervure.et qu'il nya pas de risque que la nervure qui retient le pneu coupe la chambre puisqu'il n'y a pas de nervure puisque le boyau est collé tout cela me parrêt beaucoup plus fiable. Fait 40 kms avec un pneu a plat et dis moi ce que tu en pense.ebarbet a essayé, c'est infernal. Le boyau c'est mieux, tu comprend. Ya pas besoin d'avoir d'objectif temps.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Alors tu vas juste acheter des roues?
Fini l'idée de les construire toi même?

Tu es vraiment un gros blaireau de première alors?
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

t'as pas pensé à breveter un pneu increvable comme au 1000 bornes ?

changer une chambre ça peut prendre moins de 2 mn avec les cartouches et un peu d'habitude.

passe 2 heures à te tester du verras au bout de la 10 ème fois que tu peux faire ça les yeux fermés en 2 temps 3 mouvements.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Silver0l a écrit :
T.K a écrit :
Ça y est, tu es reparti à faire le lourd qui a toujours raison.
Au départ pour ses jantes 80mm, tu lui parles de prolongateurs de valve avec lien et photo à l'appui.
Je lui parle de valves longues, qui se vissent et qui est un produit bien différent et bien plus opérationnel que les merdes de prolongateurs de valve.
Pour son nécessaire de réparation, je lui avais déjà conseillé une 2ème paire de boyau pré-encollée et déjà montée pour être détendue, et des cartouches, en lui précisant d'apprendre préalablement la manipulation et le montage de cela.
Les rustines, le prolongateur et les chambres, c'est ce que j'emporte moi pour mes jantes hautes à pneu, il n'y a que toi qui feint de ne pas le comprendre.
Désolé, TK, t'es complètement à la rue sur ce coup...

Tu parles de jantes de 80 alors qu'il a acheté des jantes de 60, tu parles de valves longues, que personne ne connait sur boyaux, alors que je parle de prolongateurs de valve, tout à fait fiables, opérationnels et efficaces, et je donne un lien pour bien voir exactement de quoi il s'agit, alors que tu restes dans le flou le plus total sur ce dont tu parles, en mélangeant tout (les valves vissables, les prolongateurs, les pneus, les boyaux...).
c'est toi qui a parlé de prolongateur, et maintenant tu admets que c'est des valves vissables ... qui s'est planté ? SylverOl ? ... impossible !! :lol:
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Kokovich a écrit :Je sais, j'avais dit que je n'interviendrais plus sur ce post mais là, y a quand même un réel danger.
Soit, et pour détecter qu'il y a danger, tu as du passer :wink: Tu es addicte à ce fil :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :Aussi, si tu roules sous la pluie, ne prend surtout pas des Corsa Evo CX, c'est mortel.
Je te renvoie au post concernant ce boyaux de très bonne qualité et d'une longévité extra-ordinaire..et où justement sa tenue de route même sous la pluie est vantée...

La FAYARD c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Avant j'avais des Evo CX, et je me suis bien gamellé 4 ou 5 fois, à chaque fois sous la pluie, dont une fois où j'ai failli y rester.

Je me rappelle encore le tri de Sartrouville, urbain et tortillant, sous une pluie battante... ça partait dans tous les sens à chaque virage. J'ai fini par me casser la gueule et ensuite à 12 à l''heure pour finir le vélo... :sm1:

Après, je suis allé me renseigner sur les forums (y compris celui-ci), et ils sont tous unanimes: les Evo CX, c'est des savonettes sous la pluie!
Depuis, j'ai balancé mon stock d'Evo CX (je ne voudrais même pas donner un truc aussi dangereux), j'ai acheté des Veloflex, et plus de pb, ça passe aussi bien que mes pneus sous la pluie.

Depuis, Vittoria a sorti le CX II, et le CX III, et je ne sais pas ce qu'ils valent, je préfère ne pas essayer, mais en tout cas, ne surtout pas prendre de CX sous la pluie.
Perso j'ai les CX 2 et j'en suis pleinement satisfait malgré mes 75kg...7000 km avec, le pneu arrière est rincé mais l'avant peut encore faire autant...et question tenue de route, j'ai pas connu de pb..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre