T.K a écrit :La bérézina au PSG
Les qataris paient leur amateurisme
fiasco au PSG
mais à quoi on joue à Paris
Ancelotti, Léonardo, ce n'est qu'un début
les stars du PSG quittent le navire
tous les grands entraineurs ont refusé de venir
aucune retombée financière pour le football français
on ne veut pas de stars surpayés en France
Paris refuse d'acheter aux clubs français
les français exclus de l'équipe
le PSG paie son manque de renommé
l'argent du Qatar ne peut pas tout
les qataris pourraient lacher Paris
Blanc fait fuir les stars
le PSG pète les plombs
etc ... la haine anti-parisienne, anti-arabe, anti-riche, anti-football provoque un déferlement de conneries contredites par les faits.
les qataris ont un projet à moyen terme, gagner la LdC, ils ont annoncé augmenter progressivement le budget, diversifier et augmenter les sources de revenus, améliorer l'équipe par le recrutement de quelques joueurs à des postes ciblés ... les chiens aboient, et le PSG progresse vers les sommets, les amateurs de football s'en réjouiront !

Purée, tu m'as foutu les jetons avec ton post, le début tout au moins, j'ai cru que tu pétais un plomb à ton tour !!!
Tu as raison, le projet du PSG est bien ficelé, réfléchi. Bien sûr, le football n'est pas une science exacte mais les Qataris s'y prennent bien en la matière et ça doit en faire chier beaucoup en France et en Europe que des types du Moyen-Orient leur fassent la leçon en matière de management d'équipe. Cavani, Digne : c'est ce qui pouvait arriver de mieux au PSG, des choix pertinents, intelligents. J'ai hâte de voir le duo Lavezzi-Cavani et Ibra en guest star ! Ibra, c'est un grand pro, ce qu'il veut, ce sont des titres, et le projet du PSG pour remporter la Champions League doit le surmotiver !!

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde