ch. compagnon(s) pour Longchamp
Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp
J'y étais entre 18h et 20h. Un groupe roulait fort.
Est-ce que l'heureux propriétaire d'un E112 qui faisait des tours tout seul à 42 de moyenne est d'ici ?
Est-ce que l'heureux propriétaire d'un E112 qui faisait des tours tout seul à 42 de moyenne est d'ici ?
salut Pierre, ouais, ca roulait fort ... impossible de rester dedans plus de 2 tours sans exploser... forcément... quand ca tourne à plus de 40 et qu'on sort du peloton c'est difficile de rester coller.... il parait qu'il y avait des poulains d'une team qui roule très fort!
j'ai croisé le gars qui roulait tout seul... vers la fin il faiblissait puisque je l'ai passé.... à 39
j'ai croisé le gars qui roulait tout seul... vers la fin il faiblissait puisque je l'ai passé.... à 39

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Je confirmefalkner a écrit :salut Pierre, ouais, ca roulait fort ... impossible de rester dedans plus de 2 tours sans exploser... forcément... quand ca tourne à plus de 40 et qu'on sort du peloton c'est difficile de rester coller.... il parait qu'il y avait des poulains d'une team qui roule très fort!

-
Je les ai regardé me passer 3 fois en 1h30!!!
J'étais pourtant super heureux de maintenir mon 31,5 tout seul comme un grand... Au prix de gros efforts dans la descente jusqu'à l'entrée d'honneur de l'hippodrome... Ou presque

J'étais pourtant super heureux de maintenir mon 31,5 tout seul comme un grand... Au prix de gros efforts dans la descente jusqu'à l'entrée d'honneur de l'hippodrome... Ou presque

des gens ce soir ?
j'y serais à partir de 18h environ
j'y serais à partir de 18h environ
Le mec qui roulait tout seul hier n'est pas un triathlète, en tout cas il porte toujours le maillot du Paris Cycliste Olympique donc j'imagine qu'il est cycliste
!

bah un triathlète c'est un cycliste qui n'aime pas le peloton non ?Whizzkid a écrit :Le mec qui roulait tout seul hier n'est pas un triathlète, en tout cas il porte toujours le maillot du Paris Cycliste Olympique donc j'imagine qu'il est cycliste!

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
du monde ce soir ?
Alors pour infos, hier j'ai fait 50 kms à 45,3 km/h de moyenne avec notre fameux inconnu et son vélo de chrono. On était 4 à tourner et on a un peu appuyé sur les pédales quand même, sans vélo de chrono c'était assez sympa !
Tout ça pour dire que ce cher monsieur a un sacré palmarès :
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%B6rg_ ... lisme)[url][/url]
Tu parles du mec avec le maillot du PCO, lunettes jaunes, casque de chrono en CLM et avec une roue lenticulaire ?Whizzkid a écrit :Alors pour infos, hier j'ai fait 50 kms à 45,3 km/h de moyenne avec notre fameux inconnu et son vélo de chrono. On était 4 à tourner et on a un peu appuyé sur les pédales quand même, sans vélo de chrono c'était assez sympa !
J'étais de la partie aussi (en vélo de route avec une combi issy-triathlon). J'ai juste fait 5 tours avec vous, après j'avais une petite transition capPierreM a écrit :Tu parles du mec avec le maillot du PCO, lunettes jaunes, casque de chrono en CLM et avec une roue lenticulaire ?Whizzkid a écrit :Alors pour infos, hier j'ai fait 50 kms à 45,3 km/h de moyenne avec notre fameux inconnu et son vélo de chrono. On était 4 à tourner et on a un peu appuyé sur les pédales quand même, sans vélo de chrono c'était assez sympa !

ah ouais d'accord, je comprends pourquoi j'ai mal au cul !!!! à 43 de moyenne c'est normal alors ! bravo les gars 

'tain, plus vite que la moyenne du TourWhizzkid a écrit :Alors pour infos, hier j'ai fait 50 kms à 45,3 km/h de moyenne avec notre fameux inconnu et son vélo de chrono. On était 4 à tourner et on a un peu appuyé sur les pédales quand même, sans vélo de chrono c'était assez sympa !

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Qui qui en est ce soir?
Déjà Falkner et moi meme! 19h00

octave a écrit :Qui qui en est ce soir?
semaine prochaine pour moi les cocos
je pars ce soir pour Val d'isère, le trail est dimanche