ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

joglu00 a écrit :
eric d a écrit :pour la descente, peu etre que je suis pas trop mauvais puisque j'ai fais un 33 de moyenne en m'arretant 2 minutes et en faisant 4 kms a 20 kmh au lieu de 50. avant de crever je doublais avec un ecart de vitesse de 15 ou 20 kmh

t'es vraiment qu'un pauvre type
c'est exactement ça, plus on lui crache à la gueule, plus il devient célèbre, et donc il continuera sans cesse à se répandre comme une larve.
progrès, pas progrès, mais qu'est-ce qu'on s'en fout, qu'il commence par se respecter en s'achetant une conduite !
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Tout n'est pas a jeter.
Ce post permet a certaines personnes d'exister sur ce forum...
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

lol ptdr xoxo, kissou, mets un com' sur mon blog je te mets deux com' en retour, combien de j'aime ............
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je ne pense pas du tout comme toi. le triathlon ironman est une discipline bien reel , avec des bosses en dur bien reel et je pense que tout ceux qui consultent se pense sont d'un niveau social culturel bien superieur a la moyenne. je pense que tu as tord de te devaloriser .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

krisskross a écrit :lol ptdr xoxo, kissou, mets un com' sur mon blog je te mets deux com' en retour, combien de j'aime ............
Putain, t'es en forme... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : Inscription. 450 euros
Compte plutôt 500 euros, la course a pris une autre dimension depuis ta participation... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Je faisais 6h30 si la jante avait tenue, malgré 1 h 40 dans l'eau. J'ai fais les 36 dernier kilo a 27 de moyenne. Alors que je me suis arrêté 3 minute et que j'étais a 5 ou 10 a l'heure dans les virages. J'avais des supers Cannes! Je peux faire moins de 6 h l'année prochainne sans grosse difficulté .
Pouahhhh, moins de 6h00...même avec 10 000km d'entraînement t'y arriverais pas...je te l'ai dit, t'es pas doué pour ce sport...passe à autre chose...garde tes 2000 euros..
T'as fait 7h10, c'est clair..le reste c'est du pipeau..
Et pour la nat, si tu prends pas de cours, tu feras 1h30 l'an prochain...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Je ne suis pas venu ici depuis deux semaines et merde ça ne manque pas, juste un passage éclair parmi vous.

Mon dieu que ça craint, le sujet existe encore.... J'en appelle au modo c'est plus possible :sm2: :sm2: :sm2:
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

Deche a écrit :Achète toi des jambes aussi!
et un cerveau
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :Je faisais 6h30 si la jante avait tenue, malgré 1 h 40 dans l'eau. J'ai fais les 36 dernier kilo a 27 de moyenne. Alors que je me suis arrêté 3 minute et que j'étais a 5 ou 10 a l'heure dans les virages. J'avais des supers Cannes! Je peux faire moins de 6 h l'année prochainne sans grosse difficulté .
Pouahhhh, moins de 6h00...même avec 10 000km d'entraînement t'y arriverais pas...je te l'ai dit, t'es pas doué pour ce sport...passe à autre chose...garde tes 2000 euros..
T'as fait 7h10, c'est clair..le reste c'est du pipeau..
Et pour la nat, si tu prends pas de cours, tu feras 1h30 l'an prochain...
mais si, les 6 h je les ai deja dans les jambes. donc 2000 euros de deduction fiscal pour une epreuve international tel que nice n'a rien de fantasque aux yeux du fisc. cest pas de la triche alors.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Il croit qu'on va embrayer sur sa pseudo combine :lol:

6h whaou l'objectif en s'entrainant, ma femme de retour de couche, c'est ce qu'elle doit valoir, et le pire comme dit très justement fayard c'est que tu n'y arriveras jamais tellement tu es nul, et après tu trouveras une excuse à la flan .
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

T'es vraiment le pire clown qu'il y ait eu sur ce forum :

- tu nous parles de ton boulot à l'international, de la révolution énergétique mondiale que tu vas déclencher, de tes dépots de brevets et tu comprends pas assez l'anglais pour lire les consignes lors de l'épreuve ?
- tu t'emmerdes à bricoler ton casque aéro alors que niveau aéro, entre ta boite à taboulé et le fait que tu sois obligé de te redresser pour boire tu as l'aérodynamisme d'un tracteur
- tu vas faire mieux que des sociétés comme Vasa pour fabriquer une machine à nager alors que tu ne sais absolument pas comment fonctionne un bon nageur, quel est le bon geste à effectuer
- tu vois un dos d'ane, un bénévole avec un drapeau faisant des grands signes pour que tu ralentisses et tu fonces comme un fada ... Si ça avait été pour te prévenir qu'il y avait un gars au sol avec les pompiers autour ça donnait quoi
- tu perds ton nécessaire de réparation suite à un choc important et tu n'as même pas la présence d'esprit de le ramasser (non seulement pour la suite de ta course mais aussi pour éviter que des concurrents se bouffent tes merdes)
- tu fais un temps de merde et tu te trouves des excuses plus bidons les unes que les autres

Enfin bref, non seulement tu es un pipoteur de première, mais en plus, tu es tout simplement dangereux.

Pour ton info, dans ta catégorie d'age, c'est moins de 5h30 à vélo, moins d'1h10 en nat, et moins de 3h30 au marathon pour être le dernier qualifié pour Hawaii !!!!
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

:lol: Et encore, on sait pas tout !!Je suis sur qu'il a des trucs dont il a honte, genre la merde au cul ou autre .

D'un autre coté cette relation maso le tient éveillé dans ses délires .
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je ne me laisse pas impressionné par la concurence. cest le nom de ma societé que je vais imprimé sur les jantes en carbone chinoise que je vais commender a 300 euros la paire .partout dans le monde il y a des gens qui souffre d'une concurence deloyale. je met simplement un terme a cette soumission. ya rien de dramatique :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

krisskross a écrit :
6h whaou l'objectif en s'entrainant, ma femme de retour de couche, c'est ce qu'elle doit valoir, et le pire comme dit très justement fayard c'est que tu n'y arriveras jamais tellement tu es nul, et après tu trouveras une excuse à la flan .
Holy cow, c'est vraiment le retour du Kouk !!! :shock: :sm28:

http://www.audrey-fagniard.onlinetri.co ... s_id=41681

Félicitation au Papa, mais surtout à la Maman!
Dernière modification par Silver0l le 11 juil. 2013 09:54, modifié 2 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre