L'Dingo a écrit :Gerald IACONO a écrit : ..Nous sommes submergés de demande de dérogation..
G Iacono
Yeah Soldier GI,
Je suis bon cycleman, et je bien connaitre France car déjà rouler 7 fois autour.![]()
Et moi aussi nage et cours comme triathlet.
je raté Ironman Nice année dernière,( fuck the As..![]()
![]()
) , mais je vouloir faire Embrunman now.
il est possible inscrire maintenant avec Pass Competition only without federal licence car je déjà avoir certificat medical![]()
![]()
signed: Jet Brafort
pour ravitos, no problem i have my personnal bidons![]()
![]()
![]()
Je partage cette analyse. J'ai aussi été très surpris de ce messageathospaf a écrit :Je suis consterné par la dernière réponse de Gérald Iacono, en effet le sportivement est de trop, au vu des phrases précédentes.
A l'inverse, il y a des organisateurs plus respectueux des athlètes:
Je remercie Cyril Neveu qui a pris quelques minutes de son temps pour souhaiter un prompt rétablissement (par mail) à quelqu'un qui m'est trés cher, qui devait faire le tri de l'alpe d'huez et qui a du annuler pour raisons de santé.
Ca s'appelle l'empathie et lui, en l’occurrence et compte tenu de son palmares aurait pu le prendre de haut ce qui n'a pas été le cas.
La pirouette des inscriptions non remboursables car trop compliqué à organiser est juste ridicule.
Dire que ça représente un manque à gagner et que de ce fait, l'organisation préfère garder les sous serait plus honnête...
Autant je trouve Mister Tri excessif dans ses propos,Gerald IACONO a écrit :Bonjour
Afin d'éviter des pertes de temps inutiles pour tous,
il vous est signalé que le parc à vélo est complet et les dossards attribués.
Conformément à l'article 7 du règlement aucun remboursement n'étant prévu il n'y a ni liste d'attente ni remplacement
Nous sommes submergés de demande de dérogation
aucune dérogation ne sera faite
Enfin aucune réponse ne sera faite à des messages pour ce type de demande
Sportivement
G Iacono
D'accord à 100 % avec Tilaris, M. Iacono, on ne vous demande pas un gros effort, la solution qui vous est proposée ici répond parfaitement à un état d'esprit sportif, avec 1500 entrées, les frais sont couverts, je connais plusieurs personnes qui souhaiteraient participer cette année, et pour diverses raisons ont pu manquer l'inscription, d'autres qui ne pourront pas participer alors qu'ils sont inscrits. Mais si tout est prévu pour gérer 1500 partants, à plus d'un mois du départ, une action positive est largement faisable, si on en a la volonté.tilaris a écrit :Autant je trouve Mister Tri excessif dans ses propos,Gerald IACONO a écrit :Bonjour
Afin d'éviter des pertes de temps inutiles pour tous,
il vous est signalé que le parc à vélo est complet et les dossards attribués.
Conformément à l'article 7 du règlement aucun remboursement n'étant prévu il n'y a ni liste d'attente ni remplacement
Nous sommes submergés de demande de dérogation
aucune dérogation ne sera faite
Enfin aucune réponse ne sera faite à des messages pour ce type de demande
Sportivement
G Iacono
autant je trouve malvenu votre commentaire et votre gestion des inscriptions.
C'est bien de suivre les règles établies,
C'est mieux de les adapter lorsque c'est possible.
Vous dites ne pas vouloir gagner d'argent avec la course,
le non remboursement des inscriptions peut se comprendre lorsque le parc n'est pas complet mais la c'est pas le cas.
Pourquoi ne pas proposer aux personnes voulant se désister de s'engager a laisser leur place et ré-ouvrir des slots ?
Lorsque une nouvelle inscription arrive, la première personne s’étant désistée sera remboursée et ainsi de suite.
On peut imaginer une autre solution ou tous les désistements se "partagent" le remboursement en fonction des nouveaux inscrits.
Les personnes s'étant désinscrites pourront éventuellement toucher une compensation,
et vous ferez de nouveau heureux en ré-ouvrant les inscriptions ( a moins que vous ne soyez pas capable de gérer 1500 triathlètes ?).
Il y a toujours des solutions pour essayer d'arranger un minimum les choses...
ça a pas empéché rougerie d'avoir réussi à trichermackito a écrit :Si tu veux te faire une idée des temps de passage, sur le site de l'embrunman tu as le lien du chronometreur où tu retrouveras le détail des remps de passage de tout les coureurs àde 2009 à 2012 je crois.
De mémoire il y a un tapis au sommet des puys de l'izoard et de pallon.