Alain Mimoun n'est plus

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Alain Mimoun n'est plus

Message non lu par Michaël »

krisskross a écrit :Justement, pour un patriote comme lui, je préfère écrire en entier "reposez en paix" que l'abréviation anglosaxonne à la sms :? qu'on voit partout .

Il n'aurait pas aimé, le respecter par des condoléances c'est aussi réfléchir deux minutes .
+1

|
|
V

Je voulais dire que je suis d'accord avec Krisskross


Michaël
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Alain Mimoun n'est plus

Message non lu par krisskross »

Quand on faisait les meetings d'athlé il venait, du coup j'avais regardé sa carrière, je l'avais entendu parler(souvent longuement :lol: ) mais tout le monde était au garde à vous on aurait pas aimé se faire remettre en place par un gars de cette trempe :!:

Très patriote sans être chauvin, respectueux de l'adversaire, fier dans la défaite et humble dans la victoire
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Re: Alain Mimoun n'est plus

Message non lu par Bombay »

Je me rappele que lors des championnts du monde d'athlé en France, il avait fait une intervention très émouvante lors du marathon que se déroulait dans les rues de Paris, il était en larme de voir cette épreuve dans Paris... un grande figure
123451
Messages : 20
Inscription : 13 nov. 2013 20:25

Re: Alain Mimoun n'est plus

Message non lu par 123451 »

Bonsoir,

Lundi 25 novembre 2013, à st Sébastien sur Loire (44), une rue sera inaugurée au nom de ce grand athlète.

Thierry.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Alain Mimoun n'est plus

Message non lu par Boulegan »

:sm6:
123451 a écrit :Bonsoir,

Lundi 25 novembre 2013, à st Sébastien sur Loire (44), une rue sera inaugurée au nom de ce grand athlète.

Thierry.
:sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Alain Mimoun n'est plus

Message non lu par braziou »

123451 a écrit :Bonsoir,

Lundi 25 novembre 2013, à st Sébastien sur Loire (44), une rue sera inaugurée au nom de ce grand athlète.

Thierry.
avec Pierre de Coubertin et Jean Bouin , il doit faire partie du top 3 des sportifs qui ont 1 rue une salle ou un stade à leur nom
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Alain Mimoun n'est plus

Message non lu par Frank »

123451 a écrit :Bonsoir,

Lundi 25 novembre 2013, à st Sébastien sur Loire (44), une rue sera inaugurée au nom de ce grand athlète.

Thierry.
Bonjour! Excellente initiative et amplement justifiée. Et comme dit juste au-dessus, de nombreuses pistes d'athlétisme ou installations sportives pourraient porter le nom de ce grand monsieur du sport français.
On retiendra longtemps, quoi qu'il en soit, le nom de ce petit bonhomme qui est en fait un géant.
A+!
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Alain Mimoun n'est plus

Message non lu par L'Dingo »

braziou a écrit :
123451 a écrit :Bonsoir,

Lundi 25 novembre 2013, à st Sébastien sur Loire (44), une rue sera inaugurée au nom de ce grand athlète.

Thierry.
avec Pierre de Coubertin et Jean Bouin , il doit faire partie du top 3 des sportifs qui ont 1 rue une salle ou un stade à leur nom
Et pourtant il est bien loin derrière "Municipal" qui pourtant n'est pas aussi titré :D ................................ :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Alain Mimoun n'est plus

Message non lu par Boulegan »

Allée inaugurée hier soir à Mouans-Sartoux, ville des Alpes-Maritimes.
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre