2014 sold out

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: 2014 sold out

Message non lu par Philgood »

phil76400 a écrit :
Philgood a écrit : mais justement .. on est pas des tapettes, on a des cuissots !
ou là :shock: tu prends des risques si tu viens en France. Pour moins que ça y'en a qu'on été pendus ! :mrgreen:
heu .. je parlais de nous tous, les triathlète en général hein !! pas que l on croie que je critique gratuitement :lol:
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: 2014 sold out

Message non lu par galaxytri »

Pour votre information, le Chtriman 226 - Gravelines sera positionné début juillet pour 2014.
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: 2014 sold out

Message non lu par Tri Mick »

galaxytri a écrit :Pour votre information, le Chtriman 226 - Gravelines sera positionné début juillet pour 2014.
Ca c'est une bonne nouvelle :sm2: :sm2: :sm2:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: 2014 sold out

Message non lu par débutant »

phil76400 a écrit :A peine le temps de se retourner et les ironman "roulant" sont complets
Frankfort 2014 en 1 semaine / c'est bon j'ai mon ticket
Klagenfurt 2014 2 j

J'avoue que je ne comprends pas qu'ils n'en organisent pas plus. A peine en ligne et c'est plein.
J'ai entendu dire que Kalmar était parti en qques heures et la Floride de Novembre en 1 mn !

à 500€ le ticket d'entrée, le tri connait pas la crise.
@+
L'Embrunman 2013 est complet 6 semaine avant l'épreuve.

Il semblerait que l'Altriman 2013 soit également complet, à 1 semaine de l'épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: 2014 sold out

Message non lu par Kokovich »

Honnêtement, quand tu vois que Francfort est plein un avant, c'est délirant quand même
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: 2014 sold out

Message non lu par débutant »

mistertri a écrit :Honnêtement, quand tu vois que Francfort est plein un avant, c'est délirant quand même
Cela révèle que l'orga s'est complétement plantée au niveau de la détermination du prix d'inscription. Il devrait être bien plus élevé.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: 2014 sold out

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
mistertri a écrit :Honnêtement, quand tu vois que Francfort est plein un avant, c'est délirant quand même
Cela révèle que l'orga s'est complétement plantée au niveau de la détermination du prix d'inscription. Il devrait être bien plus élevé.
Bin pas forcément car j'ai fait un gros effort cette année mais c'est le dernier car vu le niveau qu'il faut pour Hawaii, je n'irais sûrement jamais alors je ne vais pas non plus y foutre tout mon fric
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 2014 sold out

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
mistertri a écrit :Honnêtement, quand tu vois que Francfort est plein un avant, c'est délirant quand même
Cela révèle que l'orga s'est complétement plantée au niveau de la détermination du prix d'inscription. Il devrait être bien plus élevé.
C'est vrai ça, encore plus cher !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
nice2010
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2010 11:32

Re: 2014 sold out

Message non lu par nice2010 »

Une idée de la date d'ouverture pour HAWAI 70.3 ( je précise bien 70.3) du 31 mai 2014 ??? sur le site just "opening soon" ....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: 2014 sold out

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
débutant a écrit :
mistertri a écrit :Honnêtement, quand tu vois que Francfort est plein un avant, c'est délirant quand même
Cela révèle que l'orga s'est complétement plantée au niveau de la détermination du prix d'inscription. Il devrait être bien plus élevé.
C'est vrai ça, encore plus cher !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Comment être actionnaire de la société IRONMAN ?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: 2014 sold out

Message non lu par kent 7 »

étrangement le nouveau venu IM mallorca du 27 septembre n'est pas encore plein ?

Sinon en Europe , les IM "plat" et "tolérant" / drafting sont ceux qui se remplissent en quelques minutes ... étonnant non :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: 2014 sold out

Message non lu par Bryce »

Kokovich a écrit :
débutant a écrit :
mistertri a écrit :Honnêtement, quand tu vois que Francfort est plein un avant, c'est délirant quand même
Cela révèle que l'orga s'est complétement plantée au niveau de la détermination du prix d'inscription. Il devrait être bien plus élevé.
Bin pas forcément car j'ai fait un gros effort cette année mais c'est le dernier car vu le niveau qu'il faut pour Hawaii, je n'irais sûrement jamais alors je ne vais pas non plus y foutre tout mon fric
Justement on ne parle pas forcément de ceux (on est nombreux) qui doivent faire un "gros effort" financier pour prendre le départ d'un IM mais simplement qu'effectivement un IM label et réputé roulant se rempliera toujours très vite même en doublant le prix :sm1:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: 2014 sold out

Message non lu par kent 7 »

ça devient tellement cher qu'on en arrive au paradoxe suivant : l'inscription coûte beaucoup plus cher que le séjour avion + hôtel +restaurants ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: 2014 sold out

Message non lu par madiot64 »

kent 7 a écrit :étrangement le nouveau venu IM mallorca du 27 septembre n'est pas encore plein ?

Sinon en Europe , les IM "plat" et "tolérant" / drafting sont ceux qui se remplissent en quelques minutes ... étonnant non :?:

Tu sous entend que ça draft a Francfort?????
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: 2014 sold out

Message non lu par kent 7 »

télécharge les videos des années précédentes ... Francfort , Klagenfurt ... des pelotons de 100 gugus ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre