Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par TytouneS3 »

cap05 a écrit :
TytouneS3 a écrit :
cap05 a écrit :Et voilà!

Image

A+
J'ai l'impression de l'avoir vu qqprt ce vélo... :?:

T'a fais quoi comme CD récemment ?
Uniquement le maxi CD de Cergy-Pontoise et le LD de Vendôme.
Et à Cambrai le weekend prochain :)
Donc c'est bien toi que j'ai vu à vendôme ;)

J'étais arbitre ;)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bryce »

samuelduquenne a écrit :prêt pour Nice

Montage Sram red "yellow"



Image
Prolongateurs carrés home made :?: :shock: T'es bien dessus :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
grandvince
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2010 19:27

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par grandvince »

voici ma contribution

Image
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par sguigui »

magnifique
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bryce »

Très beau en effet :!: Manque juste la chaîne sur la plaque pour la photo :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
CANART
Messages : 54
Inscription : 01 mars 2011 12:41

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par CANART »

Bonsoir
APRES UN BH RC1 2012 SAV PAS SATISFAISANT(DE MERDE) VELOCISTE TRES MAL HONNETE... :evil:
Voici mon nouveau vélo KUOTA KHARMA EVO 2013 équipé 105 FSA slk light COMPACT 50X34 roues carbone à pneus 38MM made in china :mrgreen:

Image
Olycos
Messages : 9
Inscription : 22 oct. 2003 19:03
Localisation : BREST
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Olycos »

Image

Le mien mais je n'ai plus ces roues...
Seb B
Messages : 131
Inscription : 31 déc. 2011 15:14

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Seb B »

Suites aux nombreuses réflexions (justifiées) sur la longueur de tige de fourche voici ma monture 2013( 2014/2015/2016/2017 etc) dans sa version finale avec les roues que j'utilise le compteur etc tout qui va bien :)


Image

Maintenant que j'ai borné un peu avec je peux dire que ce vélo est une tuerie (par rapport à ce que j'avais avant Giant TCR C2). Réactif léger confortable bref j'en suis ravi! Il y a assurément de meilleurs vélo mais bon je n'ai pas 5000€ à mettre dans un biclou... En tout cas c'est un vélo que je recommande car pas excessif en terme de prix (3000€ full ultégra)...
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Antoine191 »

Si c'est comme ca que tu te sent bien il te reste a acheter la taille au dessus.
Seb B
Messages : 131
Inscription : 31 déc. 2011 15:14

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Seb B »

Antoine191 a écrit :Si c'est comme ca que tu te sent bien il te reste a acheter la taille au dessus.
Bah non ... Je suis bien posé dessus donc je vois pas l'utilité de racheter la taille au dessus ...
Seb B
Messages : 131
Inscription : 31 déc. 2011 15:14

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Seb B »

CANART a écrit :Bonsoir
APRES UN BH RC1 2012 SAV PAS SATISFAISANT(DE MERDE) VELOCISTE TRES MAL HONNETE... :evil:
Voici mon nouveau vélo KUOTA KHARMA EVO 2013 équipé 105 FSA slk light COMPACT 50X34 roues carbone à pneus 38MM made in china :mrgreen:

Image
Sympas ton KUOTA ! Sobre élégant comme j'aime. Juste pour infos tu les as payé combien tes roues ? Tu en es content ?
daviddel
Messages : 63
Inscription : 16 nov. 2012 20:39

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par daviddel »

Image


Bonjour, voici le mien...au cas où je cherche un plateau ROTOR q rings en 52 ou 53 130... :D
sbens
Messages : 53
Inscription : 05 juin 2013 15:53

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par sbens »

falkner a écrit :ah bah en live je peux te répondre de suite si tu veux. Pas la peine de couper pour l'instant. Mais tu peux déjà enlever une entretoise (de ce que je vois tu en as même une au dessus de la potence) voir deux car tu as une potence qui monte pas mal.... et si tu es bien après avoir enlevé tes cercles, tu pourras penser à changer de potence pour te ramener plus proche de la roue. Mais vire déjà des trucs... tu y gagneras au niveau prise d'air et certainement pas confort... mais là faudra du temps ;-)

je crois aussi que tu as un recul de selle non négligeable..... et une potence courte.... t'es bien posé sur le vélo ?

je réponds un peu tard ...

pour répondre aux différentes remarques je suis super bien sur mon vélo c'est un 56 et je fais 1,81m donc niveau taille le cadre (théoriquement et en pratique) est top je n'ai pas de souci dessus ce point.
niveau confort j'ai aucune douleur.. tout va très bien. depuis mon post précédent j'ai qd même enlevé des entretoises mais bon je ne sent pas une grande différence.
prochaine étape relever légèrement la selle et l'avancer un peu..
Everybody has a price but sometimes price it's not money
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4535
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Ben boost »

daviddel a écrit :Image


Bonjour, voici le mien...au cas où je cherche un plateau ROTOR q rings en 52 ou 53 130... :D

Très joli vélo :wink:
Je regrette un peu...
ludovic67
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2012 17:00

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ludovic67 »

Image

Et voici ma contrib... Scott Addict R2 en Sram red 2013. Zipp 303 boyaux. Woodman, Look keo Ti, cintre Stevan11, potence extralight, I link et mini I link.
5,8kg sans les prolongateurs et 6,2kg sur la photo.
Répondre