Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par FAYARD »

krisskross a écrit :
fredugo a écrit :j'ai fait 8 fois embrun entre 1993 et 2012
je ne me suis jamais arrété au fontaine, le ravitaillement fourni par l'orga m'a toujours suffi
je part avec 2 bidons de 750ml et j'en ai 2 autres en haut de l'izoard
je prends des bidons d'eau ou de boisson énergétique au vol,
j'ai mes gels, 2 sandwiches et d'autres gels dans le sac de l'izoard, je prends des fois des bananes
les benevoles sont au top, l'ambiance super
les gros défauts vraiment pesant c'est la descente du chalvet, la route est pourrie
la commune devrait refaire l'asphalte, mais je pense pas que se soit imputable à l'organisation
et les voitures dans les gorges du guill, la aussi c'est pas l'orga la responsable
il y a des signaleurs partout, du monde sur le marathon, des ravitos trés régulièrement
ça peut s'amèliorer, mais c'était chaque fois un super souvenir, des fois dans la douleur, mais c'est un régal
C'est bien que tu sois satisfait mais si il y a nombre de commentaires négatifs récurrents c'est qu'ils ne sont pas inventés :wink: et je conçois pas ça comme un caprice mais un constat .
Alors la seule grosse différence entre Nice et Embrun c'est le ravito..et le prix...ça fait donc un ravito à 200 euros et bien pour ce prix là, je vais chez plutôt aller chez Boccuse... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par Mathleb »

FAYARD a écrit :
débutant a écrit :
Mathleb a écrit :A quel tarif est la course cette année, 200€ ? Prix pas élevé pour un complet
Non, 200 € c'est l'Altriman, tu dois confondre. D'ailleurs cette année l'Embrunman fait environ + 50% en quantité d'inscrits, et l'Altriman environ +60% et ce n'est pas fini, mais ce n'est pas le sujet.

L'Embrunman c'est 290 € ? (cette année)
C'est pas 260 euros, plutôt ?
Suis allé voir sur le site, j'ai copié-collé le texte :

Tarifs
avant le 25/07/13 : 260€ + 10€ de caution pour la puce qui vous sera rendu en espéces à la sortie du parc aprés restitution de la puce et émargement
Du 26/07/13 au 31/07/13 : 350 € + 10€ de caution pour la puce
Du 01/08/13 au 07/08/13 : 420€ + 10€ de caution pour la puce

Énorme la différence entre le 25/7 et le 2 aout !!! :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par FAYARD »

Mathleb a écrit : Suis allé voir sur le site, j'ai copié-collé le texte :

Tarifs
avant le 25/07/13 : 260€ + 10€ de caution pour la puce qui vous sera rendu en espéces à la sortie du parc aprés restitution de la puce et émargement
Du 26/07/13 au 31/07/13 : 350 € + 10€ de caution pour la puce
Du 01/08/13 au 07/08/13 : 420€ + 10€ de caution pour la puce

Énorme la différence entre le 25/7 et le 2 aout !!! :shock:
A deux semaines du départ, tu sais si tu peux faire L'Embruman...tente de t'inscrire à Nice à deux semaines du départ... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par xophe »

Philtri01 a écrit :moi l'année dernière (ok il faisait particulièrement chaud) j'ai pris un bidon en haut de chalvet, ben j'aurais pas du ... les bénévoles remplissaient directement dans la fontaine (pas ou l'eau coule, non dans la fontaine). Pourtant j'étais loin d être dans les derniers (nat 1H, vélo 7h32). Vous trouvez ça normal ceux qui nous traitent de langues de putes ? Et ça ce n'est qu'une anecdote parmi tant d'autres
Saloperie de bénévole! Tu lui as balancé son bidon dans la figure au moins :mrgreen:
fredugo
Messages : 156
Inscription : 10 févr. 2006 20:54

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par fredugo »

je sais pas si ceux qui se plaignent sur olt représentent la majorité des participants, c'est difficile à quantifier
ils s'autoproclament fins analyseurs de la course mais d'autres pensent différemment
depuis 1993 j'ai côtoyé un paquet de participants d'embrun dans mes clubs successifs
aucun n'a regretté d'avoir participé ou trouvé l'organisation déplorable, au contraire, c'est pour ça que j'ai donné mon avis pourtant j'interviens rarement sur le forum
aprés il est évident que certains apprécient le feu d'artifice et d'autres s'en foutent
les pompom girl a nice c'est indispensable?
que mr iacono gagne des sous sur l'organisation déplait à certain (si c'est avéré) mais que IM se fasse les c...s en or ça ça passe
chacun ses priorités et ses points de fixation, chacun pense comme il veut
moi j'aime beaucoup l'embrunman, c'est certainement du boulot à organiser, bravo à eux depuis 30 ans
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par krisskross »

F****D ne ramène pas tout à Nice, avec mon club pour 8e on a des courses avec de meilleur ravitos, ce que juste je demande c'est de remplir les bidons et ne pas les laisser en plus soleil .

Super onéreux et compliqué à mettre en place quoi .
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par Philtri01 »

xophe tu ne comprends rien. Ce n'est pas le bénévole que je visait par mon post, plutot l'organisateur qui ne fournit pas assez les ravitos
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par FAYARD »

krisskross a écrit :F****D ne ramène pas tout à Nice, avec mon club pour 8e on a des courses avec de meilleur ravitos, ce que juste je demande c'est de remplir les bidons et ne pas les laisser en plus soleil .

Super onéreux et compliqué à mettre en place quoi .
Change rien champion...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par krisskross »

Sérieusement, tu trouves que c'est compliqué de remplir les bidons ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par FAYARD »

krisskross a écrit :Sérieusement, tu trouves que c'est compliqué de remplir les bidons ?
T'as qu'à le faire...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par krisskross »

Je le fais pour nos organisations, et nous savons prendre en charge les critiques, au niveau ravito y'en a jamais eu vu que nous sommes nous même compétiteurs .

Et la réponse "t'as qu'à le faire" , va au resto et bouffe de la merde, ça te plaira que le chef te dise "t'as qu'à le faire" .

Je sais que toutes tes connaissances sur tous les sujets te prennent de la place dans le cerveau mais j'aimerai que tu fasses fi de ta pseudo-virilité pour paraître le plus fort sur un forum et t'invite à faire preuve de plus d'ouverture d'esprit et de respect ,tu es vendeur automobile si j'ai bien compris donc tu fréquentes beaucoup de gens donc obligé de t'adapter .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par FAYARD »

krisskross a écrit :Je le fais pour nos organisations, et nous savons prendre en charge les critiques, au niveau ravito y'en a jamais eu vu que nous sommes nous même compétiteurs .

Et la réponse "t'as qu'à le faire" , va au resto et bouffe de la merde, ça te plaira que le chef te dise "t'as qu'à le faire" .

Je sais que toutes tes connaissances sur tous les sujets te prennent de la place dans le cerveau mais j'aimerai que tu fasses fi de ta pseudo-virilité pour paraître le plus fort sur un forum et t'invite à faire preuve de plus d'ouverture d'esprit et de respect ,tu es vendeur automobile si j'ai bien compris donc tu fréquentes beaucoup de gens donc obligé de t'adapter .
Non je ne vends pas de voiture...par contre j'en casse parfois..mais c'est toi qui paye... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par krisskross »

Pourquoi ne réponds pas aux questions et tu fais de la provocation ?Bon tu es recycleur dans une casse automobile, c'est bien, il en faut ,oui je paie pour ça pour renouveler le parc automobile polluant
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par FAYARD »

krisskross a écrit :Pourquoi ne réponds pas aux questions et tu fais de la provocation ?Bon tu es recycleur dans une casse automobile, c'est bien, il en faut ,oui je paie pour ça pour renouveler le parc automobile polluant
Toi non plus tu réponds pas aux questions, tu fais quoi comme sport pour être compétiteur expérimenté ??? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Qualités et Défaut EMBRUNMAN

Message non lu par krisskross »

Tu es malpoli, tu réponds par des questions, mais afin de t'aider à tomber la pression, je te réponds : Route, VTT, Tri ,trails, courses sur route ,nat en club .Mais jamais rien d'extraordinaire, juste le plaisir de se sentir en vie .
Répondre