Problème avec la ceinture Cardio du 310xt

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Problème avec la ceinture Cardio du 310xt

Message non lu par N10 »

Bonjour,

Comme pas mal d'utilisateurs du 310xt, j'ai des problèmes avec la fiabilité des données transmises par le récepteur cardoi.
Je pensais avoir résolu mon problème en mettant l’émetteur garmin sur une ceinture textile polar, mais ca n'a tenu que 6 mois. Je changer la pile, mais ca déconne toujours....

Je voulais savoir si qq'un a essayé d'utiliser un émetteur Polar (comme le Wearlink Hybrid) avec la montre Garmin.
J'arrive pas à connaitre le protocole utilisé? Est ce ANT+?

Quitte à racheter une ceinture cardio, je préférerai prendre une Polar, plutôt qu'une Gamrin qui va tomber en panne dans 1 an...

A+
Fred
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: Problème avec la ceinture Cardio du 310xt

Message non lu par SANDMAN »

Salut,
Polar a un protocole de transfert de données propriétaire, donc qui ne marche qu'avec Polar.
Par contre tu peux essayer une ceinture cardio Decath' qui est ANT+ et si ça merde tu te la fait reprendre.
Pas de chichis, appelez moi Super !
medalboss
Messages : 95
Inscription : 16 juil. 2012 18:55

Re: Problème avec la ceinture Cardio du 310xt

Message non lu par medalboss »

Même problème. Du coup j'ai racheté une ceinture neuve en octobre dernier. Et bim elle me lâche aussi 3 semaines avant Nice. Sauf que là elle était sous garantie. Donc j'appelle le SAV, je leur envoi la facture par mail, ils m'en ont expédiée une neuve dans la foulée.
Tout ça pour dire que si ta ceinture est sous garantie (où si t'as un doute), appelles le SAV !! (si c'est pas déjà fait :lol: )
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Problème avec la ceinture Cardio du 310xt

Message non lu par N10 »

la mienne a déjà été réparée il y a plus d'un an. Donc exit la garantie...

La ceinture decathlon ne semble par etre waterproof!

Je sens que je vais etre obligé de repartir avec garmin! Je vais quand même essayer le sav garmin, pour gratter une réduction
Yann75cd
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2012 18:20

Re: Problème avec la ceinture Cardio du 310xt

Message non lu par Yann75cd »

Idem avec la 310 xt, achat d'une ceinture Polar changement de piles ( 2 fois en 3 mois) et plus rien .
Ceinture Garmin (nouveau modèle 60€ avec capteur...40€ sans vs 17€ la polar) no way ! donc plus de cardio car aucune garantie sur la durée de la nouvelle ceinture.
Répondre