Je veux bien tenir une liste d'inscrits ...oui je sais il fait beau , les filles sont en jupes courtes ...ca doit me rendre plus gentil

Qui veux se pre-inscrire passe en MP .
Zoid.
Moi je trouve que c'est une bonne idée ....on aura peut etre 30s dans le 20h de Claire chazalironturtle a écrit :Off avec la presse?
Pas besoin de pseudo-gloire ou de Claire.Zoidberg a écrit :Moi je trouve que c'est une bonne idée ....on aura peut etre 30s dans le 20h de Claire chazalironturtle a écrit :Off avec la presse?
c'est mon idéeironturtle a écrit :Une préinscription est envisageable si :
-appellation d'origine gardée.
-pas plus de 2 boucles natation, idéalement une seule.
-pas plus de 2 boucles vélo, le dénivelé je m'en fous.
-pas de sponsors, presse, et tout le tralala, pour moi Off c'est Off, entre potes et basta.
-chacun peut faire ce qu'il veut à l'allure qu'il veut.
Henri Stark a écrit :Ok, mais peut-on tout de même garder l'idée d'un parcours en 8 ? Ce qui permet à ceux qui le veulent de s'arrêter à la moitié (vélo/CAP) et autres d'avoir un grand parcours.
12-13-14/07/2014Lavad a écrit :Salut les "Off"eurs...Pour la date, ce serait pour quand. Des idées ? (désolé j'ai pas lu toutes les pages..)
ironturtle a écrit :On lit, on lit.
Ce n'est pas une société de consommation ici.
Exact...c'est ce que je préfère aussi...la boucle en 8, qui permet d'avoir une échappatoire (pour ceux souhaitant bâcher ou simplement pour ceux souhaitant un format half) ET qui permet d'avoir des paysages 100 % différentsHenri Stark a écrit :Ok, mais peut-on tout de même garder l'idée d'un parcours en 8 ? Ce qui permet à ceux qui le veulent de s'arrêter à la moitié (vélo/CAP) et autres d'avoir un grand parcours.