Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

francky06 a écrit :
krisskross a écrit :... Hinault qu'on aime ou pas quand il critique les coureurs qui s'entrainent pas( :roll: ) qu'il ait raison ou pas a un certain crédit .
...
et d'ailleurs... Oh oui!!! comme il a raison! des chèvres ces coureurs français!!! :mrgreen: :sm2:
Autant que celle de ton avatar ?
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par francky06 »

krisskross a écrit :
francky06 a écrit :
krisskross a écrit :... Hinault qu'on aime ou pas quand il critique les coureurs qui s'entrainent pas( :roll: ) qu'il ait raison ou pas a un certain crédit .
...
et d'ailleurs... Oh oui!!! comme il a raison! des chèvres ces coureurs français!!! :mrgreen: :sm2:
Autant que celle de ton avatar ?

8) :sm35:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

Pour se moquer des autres faut il être capable de se moquer de soi, ça s'appelle l'humour .
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Pète un coup KK ... :D
BLEU BLANC RAGE
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

Ben oui, sautes :idea: :sm2:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

krisskross a écrit :Pour se moquer des autres faut il être capable de se moquer de soi, ça s'appelle l'humour .
ben justement si tu me connaissais un peu tu saurais que j'en manque pas
criss cross pour toi
http://www.youtube.com/watch?v=e7aU3XIo21E
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

krisskross a écrit : Pour finir, au niveau physique S Loeb est vraiment un athlète de haut niveau, les contraintes de la 208 à Pikes peak sont telles que même lui fini rincé .
J'invite Mr Braziou à se faire emmener ne serait-ce sur UNE seule spéciale de rallye, même en régional, après avoir changé de pantalon je pense qu'il réviserait son jugement .
Là, tu mélanges tout...vu le physique du co-pilote de Loeb, on se rend bien compte que pour supporter la conduite d'un pilote de rallye, pas besoin d'être un athlète de haut niveau, hein..faut juste avoir confiance et ne pas être impressionné par la vitesse...le fait de changer de pantalon n'a rien avoir avec le sport..ensuite tu dis que Loeb est un athlète de haut niveau, c'est possible...il aime peut être faire beaucoup de sport..Le pilote de Formule 1 Jenson Buton a fait de belle perf en triathlon...mais pour être pilote de Rallye ou de F1, ce n'est pas non plus une obligation d'être un athlète de haut niveau...une bonne condition physique et du renforcement spécifique, c'est suffisant...
Bartoli a beau être une très bonne joueuse de tennis, sa condition physique laisse quand même à désirer, je rejoinds Braziou sur cet aspect. Je suis en dépression quand j'ai 3 kilos de trop et je ne suis qu'un triathlete amateur !!!! Cette fille est sur le circuit mondial et se pointe à RG avec combien de kilos en trop ??? C'est une faute professionnelle pour ma part...
Gignac s'est fait remplir de merde par les journalistes quand il est arrivé avec quelques kilos en trop à l'OM..
Après si tu me dis que pour être une grande championne de tennis, pas besoin d'être affuté, je te répondrais alors que ce n'est pas du sport mais un jeu...comme le golf ou le curling...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Et tu raconterais n'importe quoi, dans tous les sports il y a des gars ou filles moyennement affutés par rapport aux critères "habituels" qui réussissent très bien. Et c'est du sport.
Image

Est-ce que le fond du problème n'est pas que ça vous fait chier que des gens qui ont un physique plus "improbable" que le vôtre réussit 10 fois mieux que vous, a fortiori quand c'est une fille; (A ce sujet Bartoli est la seule française avec S Lenglen à être double finaliste de Wimbledon :wink: ) Braziou et toi c'est quoi vos titres de gloire?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Bon, lui on sait ce qui l'aidait mais il était bien grassouillet aussi, donc le cyclisme n'est pas un sport :sm11:
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

ironturtle a écrit : [img]hpg[/img]

Est-ce que le fond du problème n'est pas que ça vous fait chier que des gens qui ont un physique plus "improbable" que le vôtre réussit 10 fois mieux que vous, a fortiori quand c'est une fille; ?
C'est aussi le sentiment que je partage .
Ils reconnaissent leur talent MAIS ils estiment qu'ils(elles) feraient mieux si ils(elles) suivaient leur "ligne de conduite" .

Parler du co-pilote c'est encore dérouter le sujet, ils fonctionnent en équipe, le co-pilote encaisse, le pilote dirige tout, sur indication de son équipier lors des rallyes .

Dénigrer, ce n'est que ça, car vos comparaisons ne sont là que rabaisser ceux(celles) qui finalement réussissent très bien, et gagnent de l'argent grace à leur passion qui devient alors très très exigeante au niveau psychologique, dépendre des performances son physique ce n'est pas donné à tout le monde .
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par francky06 »

ironturtle a écrit :Bon, lui on sait ce qui l'aidait mais il était bien grassouillet aussi, donc le cyclisme n'est pas un sport :sm11:
Image
bien ça alors, comparer la corpulence de Bartoli à Ulrich... arrf, le pauvre! :P :wink:
Bon en même temps, ça lui a souvent été reproché à l'époque et lui a plutôt porté préjudice! C'est pour ça qu'il arrivait pas à suivre Lance! :mrgreen:

Pour Bartoli, il me semble que pendant le tournoi de RG, il y'avait déjà eu un petit débat sur ses "quelques" kgs en trop... il y'a ceux (dont je fais partie) que ça interpelle... et donc à contrario, ceux qui ne trouvent pas ça anormal. Bref... chacun pourra tenter d'apporter sa démonstration du pourquoi comment... personne ne changera sa position à ce sujet!
Sinon, en ce qui concerne Lisicki, 2 quarts, et 1 demie sur ses dernières participations à Wimbledon... ça va être intéressant!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :Et tu raconterais n'importe quoi, dans tous les sports il y a des gars ou filles moyennement affutés par rapport aux critères "habituels" qui réussissent très bien. Et c'est du sport.
Image

Est-ce que le fond du problème n'est pas que ça vous fait chier que des gens qui ont un physique plus "improbable" que le vôtre réussit 10 fois mieux que vous, a fortiori quand c'est une fille; (A ce sujet Bartoli est la seule française avec S Lenglen à être double finaliste de Wimbledon :wink: ) Braziou et toi c'est quoi vos titres de gloire?
Tu te méprends...je n'aime pas le tennis, le parcours de Bartoli me laisse indifférent..néanmoins, je pense que le tennis est un sport où la condition physique compte donc cette joueuse aurait quand même un intérêt à avoir un peu moins de masse grasse. Ne serait ce que pour éviter les blessures..le surpoid n'a jamais été un avantage pour les articulations, bien au contraire..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :Bon, lui on sait ce qui l'aidait mais il était bien grassouillet aussi, donc le cyclisme n'est pas un sport :sm11:
Image
Tu dis des bêtises...Ulrich prenait du poids hors saison, quand il arrivait au TDF, il n'avait plus beaucoup de kilo en trop...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

krisskross a écrit :
ironturtle a écrit : [img]hpg[/img]

Est-ce que le fond du problème n'est pas que ça vous fait chier que des gens qui ont un physique plus "improbable" que le vôtre réussit 10 fois mieux que vous, a fortiori quand c'est une fille; ?
C'est aussi le sentiment que je partage .
Ils reconnaissent leur talent MAIS ils estiment qu'ils(elles) feraient mieux si ils(elles) suivaient leur "ligne de conduite" .

Parler du co-pilote c'est encore dérouter le sujet, ils fonctionnent en équipe, le co-pilote encaisse, le pilote dirige tout, sur indication de son équipier lors des rallyes .

Dénigrer, ce n'est que ça, car vos comparaisons ne sont là que rabaisser ceux(celles) qui finalement réussissent très bien, et gagnent de l'argent grace à leur passion qui devient alors très très exigeante au niveau psychologique, dépendre des performances son physique ce n'est pas donné à tout le monde .
Tu ne lis pas ce que j'écris, tu restes sur ton idée...je ne critique pas le talent du co-pilote de Loeb mais je dis seulement qu'il ne faut pas être un sportif de haut niveau pour faire son job, il faut d'autres qualités certes mais pas celle là.
Quand à la résistance psychologique des pilotes de course, oui, elle est sûrement importante mais je connais quelques métiers qui en demande beaucoup mais alors beaucoup plus...il faut relativiser...il y a des anonymes dans le monde qui font des trucs bien plus difficile...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :je dis seulement qu'il ne faut pas être un sportif de haut niveau pour faire son job, il faut d'autres qualités certes mais pas celle là.
Si je suis ton raisonnement, tu corrèles donc haut niveau et qualités physiques, uniquement les qualités physiques (Vo2, PMA, VCo2, etc.) ?
Etre 8 fois champion du monde de rallye, ce n'est pas du haut-niveau ? :roll: :roll:
Explique-moi Fayard :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre