Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

ouais Finlande, Suede, norvege ,les autres des championnats d'une autre époque hein ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

tu m'expliqueras pourquoi Loeb est + méritant qu'un descendeur Free ride en ski ou qu'un alpiniste par ex ?

les sports mécas , c'est bien pour une 2ème carrière : Alphand à la retraite du ski a gagné le Dakar ensuite...
le contraire est strictement impossible , tu vois la différence ?
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

Un mineur de fond est plus méritant qu'un pompier ? Pourtant c'est plus dur .

Tu compares tout comme ça dans la vie ?Le sport est quelque chose à la base d'inutile, un loisir défouloir, avec de belles valeurs quand on les respecte .

Mais quel intérêt il y a à comparer ce que font les mecs pour leur plaisir ?J'ai aucun mérite perso de faire ce que je fais même si je passe pour un extraterrestre, faire un sport qui ne plait pas me demanderait une force incroyable .

Quant au parcours de la personne pour arriver à ses objectifs, connais tu personnellement tous les sportifs pour te permettre de donner un jugement ?Si les gars font des rencontres dans la vie qui leur permettent d'exploiter leur talent TANT MIEUX, ils ne volent personne .

dans le sport auto c'est comme en vélo, j'avais un voisin qui est allé roulé UNE FOIS avec nous, il nous a suivi en vtt :oops: on l'a pas laché, à 16 ans talent de malade, j'ai tout fait pour le pousser il a jamais insisté, c'est un glandeur, d'ailleurs maintenant il fume des clope donc la chance, ça va 5 minutes .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ben oui je compare , je te signale au passage , que c'est parce qu'un connard a comparé le nageur , le cycliste et le coureur , qu'est né le Triathlon sur l'ile d'Hawaii :shock:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Oui mais le connard n'a toujours pas clamé de façon définitive qui était le meilleur ou qui n'avait pas le droit de participer parce qu'il était trop gros. il a juste inventé le triathlète et s'est toujours battu pour que le loterie soit maintenue alors que beaucoup d'extrémistes militent contre son existence parce qu'elle relève le niveau de masse grasse et baisse le niveau général.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

Et alors tu vas nous inventer le natarallyeaviron ? Et pas sur que ce soit le plus physique qui gagne, pour être performant avec une voiture il faut savoir la régler
Bra*(je ne cite pas, ne voulant risquer un procès) "oui mais avec l'électronique ils ont plus rien à faire" ..........

Les règlements les connais-tu aussi ?T'as l'air pointu de connaissances dans tous les sports :idea:

Sinon, tu ne nous a pas dit pourquoi tu détestais autant Marion Bartoli ?Elle a pas un niveau de malade ?
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

ironturtle a écrit :Oui mais le connard n'a toujours pas clamé de façon définitive qui était le meilleur ou qui n'avait pas le droit de participer parce qu'il était trop gros. il a juste inventé le triathlète et s'est toujours battu pour que le loterie soit maintenue alors que beaucoup d'extrémistes militent contre son existence parce qu'elle relève le niveau de masse grasse et baisse le niveau général.
Tu as raison, alors B... doit se rendre compte que les triathlètes font ce sport avec un niveau de fric assez élevé, pas beaucoup de mérite
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

j'aime pas Bartoli , déjà parce qu'elle m'énerve à gesticoter entre les points à frapper dans le vide
et surtout parce qu'elle a refusé la Fed Cup pendant des années parce qu'elle voulait papa comme entraineur...
et puis oui , parce qu'elle est grosse aussi et que c'est pas l'image que je me fais d'une sportive de haut niveau

PS tu risques pas de procès avec moi , tu peux y aller :D
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

braziou a écrit : et puis oui , parce qu'elle est grosse aussi et que c'est pas l'image que je me fais d'une sportive de haut niveau
Voilà, elle ne correspond pas à tes critères ,mais les exceptions confirment non seulement les règles mais la diversité c'est tellement plus beau, quel extrémiste fais-tu !

Quant à son caractère elle n'a pas les mêmes valeurs que moi, toi, et alors ?Aucunement je ne me permets de la juger, si ça m'amuse je le garde pour moi sinon tu passes tes journées à épingler les gens qui te déplaisent ?Te reste-il des dents ?
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

Enfin, à mon avis, pour arriver à être dur envers des sportifs faut-il avoir réussi, en tant qu'entraineur, sponsor, sportif, une expérience de la réussite, ainsi, Hinault qu'on aime ou pas quand il critique les coureurs qui s'entrainent pas( :roll: ) qu'il ait raison ou pas a un certain crédit .

Qu'as-tu dans ta besace ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

on est sur un forum , au Bar de l'Equipe , pas de langue de bois , on balance ce qu'on veut , c'est le but du "jeu"
et on en débat...

ah bon , il faut etre un champion pour critiquer , sinon on a pas le droit ?
il faut etre un champion pour entrainer aussi ?

Ribaut Alain , va sur google si ça t'amuse...
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

Non, l'ex coach de Manaudou n'était pas un super nageur, c'était juste pour te cibler, maintenant j'ai un peu compris qui tu es ,enfin ta façon de voir sur ce forum, c'est amusant alors mais pas crédible, désolé pour toi, je ne manque de respect qu'à tes écrits, pas ta personne, en les ignorant, dorénavant .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pas crédible , c'est ton avis...
quand je dis que Bartoli est grosse , il est ou le problème puisque c'est la vérité !
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par francky06 »

krisskross a écrit :... Hinault qu'on aime ou pas quand il critique les coureurs qui s'entrainent pas( :roll: ) qu'il ait raison ou pas a un certain crédit .
...
et d'ailleurs... Oh oui!!! comme il a raison! des chèvres ces coureurs français!!! :mrgreen: :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :pas crédible , c'est ton avis...
quand je dis que Bartoli est grosse , il est ou le problème puisque c'est la vérité !
Y a plus de respect pour le taulier !!!! Vire les du bar Braziou...non mais c'est qui le pratave !!!! :sm32: :sm32:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre