
J'ai trouvé ça couillu et excellent pour le panache
Entièrement d'accord avec Fayard.FAYARD a écrit :Chavanel est trop marqué à la culotte, si c'est lui qui tente de s'échapper sur la fin, les mecs lui collent aux fesses...les 5 autres échappés l'ont obligé à être le plus présent devant...s'il se contente de faire comme les autres, ça se termine en sprint massif...T.K a écrit :J'officialise.![]()
Froome a des fourmis dans les jambes, ça promet.
Chavanel crétin devant l'éternel, une étape qui lui échappe alors qu'il était le plus puissant.
France 2 finit l'étape en apothéose, erreur sur le vainqueur et des blancs à l'antenne, au top comme toujours ...
Je pense que les autres connaissent son potentiel et qu'il n'est pas un coureur calculateur donc il est plus facile à battre pour des cyclistes sournois...bilute a écrit :Entièrement d'accord avec Fayard.FAYARD a écrit :Chavanel est trop marqué à la culotte, si c'est lui qui tente de s'échapper sur la fin, les mecs lui collent aux fesses...les 5 autres échappés l'ont obligé à être le plus présent devant...s'il se contente de faire comme les autres, ça se termine en sprint massif...T.K a écrit :J'officialise.![]()
Froome a des fourmis dans les jambes, ça promet.
Chavanel crétin devant l'éternel, une étape qui lui échappe alors qu'il était le plus puissant.
France 2 finit l'étape en apothéose, erreur sur le vainqueur et des blancs à l'antenne, au top comme toujours ...
Chavanel crée la cassure et 5 gusses arrivent à sauter dans sa roue. Le plus dur est fait. Bien qu'au début il semblait que les relais se faisaient "normalement" à 5km de l'arrivée, plus personne ne voulait rouler.
Il me semble même que le gars de trek a pu sortir, car tout le groupe de l'échapée regardait ce qu'allait faire chavanel.
S'il accélère, on saute dans sa roue et il se fait griller au sprint.
S'il ne fait rien, comme hier, c'est un autre gusse qui part.
Je ne sais pas pourquoi Chavanel est autant marqué à la culotte. Il a dit ou fait quelque chose que le peloton n'a pas aimé ?
Ou alors est-il trop fort ?
Froome a voulu se placer avant la descente. Contador est capable sur le Giro 2012 d'attaquer Rodriguez à 60 km de l'arrivée et lui piquer le maillot... et gagner le général.mistertri a écrit :Par contre, il faut souligner que Froome a des couilles pour attaquer comme ça dans une étape à la saucisseC'est pas les Schleck, Wiggins, Contador et consorts qui l'auraient fait.
J'ai trouvé ça couillu et excellent pour le panache
Je penche plus pour cette stratégie...il a sûrement voulu se placer avant cette descente dangereuse et il a peut être tenter un coup de bluff pour la déconne...Dreamer a écrit :Froome a voulu se placer avant la descente. Contador est capable sur le Giro 2012 d'attaquer Rodriguez à 60 km de l'arrivée et lui piquer le maillot... et gagner le général.mistertri a écrit :Par contre, il faut souligner que Froome a des couilles pour attaquer comme ça dans une étape à la saucisseC'est pas les Schleck, Wiggins, Contador et consorts qui l'auraient fait.
J'ai trouvé ça couillu et excellent pour le panache
Sur le giro mais pas le courage de le faire sur le tour qui reste la course la plus prestigieuse au monde. Regarde les dernières années de course, personne n'attaquait.Dreamer a écrit :Froome a voulu se placer avant la descente. Contador est capable sur le Giro 2012 d'attaquer Rodriguez à 60 km de l'arrivée et lui piquer le maillot... et gagner le général.mistertri a écrit :Par contre, il faut souligner que Froome a des couilles pour attaquer comme ça dans une étape à la saucisseC'est pas les Schleck, Wiggins, Contador et consorts qui l'auraient fait.
J'ai trouvé ça couillu et excellent pour le panache
C'est reparti pour Chavanel... Comme d'habitude la meute est aux trousses dans la descente.Antoine191 a écrit :Ils se méfient de Chavanel a juste titre, il fait un parcours magnifique encore cette année. Il est régulièrement trés bien placé.
Je trouve qu'il a du coeur quand même et ça, c'est la classetribuddy a écrit :C'est reparti pour Chavanel... Comme d'habitude la meute est aux trousses dans la descente.Antoine191 a écrit :Ils se méfient de Chavanel a juste titre, il fait un parcours magnifique encore cette année. Il est régulièrement trés bien placé.
Mon beau frèreBoulegan a écrit :Qui sur le parcours du CLM aujourd'hui
Ton beau-frère c'est le Cannondale en guidon classique déjà largué au bout de 150 mètres, c'est ça?mistertri a écrit :Mon beau frèreBoulegan a écrit :Qui sur le parcours du CLM aujourd'hui