vol/perte combinaison EUROPIUM h2o triathlon de Beauvais

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
eliselio
Messages : 95
Inscription : 05 juin 2009 22:08

vol/perte combinaison EUROPIUM h2o triathlon de Beauvais

Message par eliselio »

Tout est dans le titre, si quelqu'un a retrouvé une combinaison h2o près de la place 219.merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
eliselio
Messages : 95
Inscription : 05 juin 2009 22:08

Re: vol/perte combinaison EUROPIUM h2o triathlon de Beauvais

Message par eliselio »

Taille xs, y en a pas tant que ca... Si du cote de compiegne ou de sartrouville vous entendez parler de ca. merci...
Je pense que chacun d entre vous serais degoute de ca...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_OLT
Messages : 180
Inscription : 22 avr. 2013 10:54
Localisation : IDF

Re: vol/perte combinaison EUROPIUM h2o triathlon de Beauvais

Message par Arnaud_OLT »

Bonsoir,

Tu n'as pas de réponse à ton post alors, si ça peut te remonter le moral : je suis sûr que beaucoup parmi les lecteurs font attention.
Et j'en profite pour faire un petit up :wink:

Personnellement, je n'étais pas à Beauvais. Comment c'était ? Les sacs étaient-ils autorisés dans le parc, était-il facile de sortir avec deux combinaisons ? As-tu prévenu les organisateurs (une éventuelle assurance pour couvrir les vols à l'intérieur du parc ?) ?

Bonne chance,
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
eliselio
Messages : 95
Inscription : 05 juin 2009 22:08

Re: vol/perte combinaison EUROPIUM h2o triathlon de Beauvais

Message par eliselio »

Merci du soutien... Il est facile de sortir avec 2 combinaisons. Personne ne fouille les sacs a la sortie.
Non pas demande a l orga pour assurance et en plus , dans tous les cas, il aurait fallu porter plainte pour obtenir quelque chose sans aucune certitude en plus... Je suis degoute...
Répondre