ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

C est vrai que le vélo de chrono, le casque aéro et tout le reste pour faire 7h en vélo. Je pense que tu dois te recentrer sur l important.
T entrainer.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Deux remarques post photos! Primo t'en a chié grave!!! A voir ta tête et les traits tirés à l'arrivée vraiment t'as puisé au fond du fond. Je sais que ça sert à rien mais revoit ta prepa :roll: la prochaine fois ( te sens pas responsable sliver..... :shock: :sm10: )
Deuxio: sur aucune photo en velo ton pneu avant n'est dégonflé.... :wink:
parp
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2011 13:02

Re: ERIC D

Message non lu par parp »

Le sourire à l'arrivée fait plaisir à voir en tout cas, tu n'étais clairement pas préparé correctement mais tu as un mental solide!
Titi33
Messages : 58
Inscription : 09 mai 2013 18:20
Localisation : Sud-Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par Titi33 »

Génial les photos !!
Avec la combar de la SN Lagny, rameur jusqu'au bout !! :wink:
Un con qui marche avance toujours plus vite que deux intellectuels assis à une table.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tu as perdu du poids, mais pas partout. T'as les abdos rebondis sur toutes les tof vélo.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tu es finisher, c'est bien, mais à bien regarder, tu fais moins bien qu'une copine qui s'est décidée après le marathon de la Rochelle (fin Novembre) (3H57')et qui a fait 14H40 et des poussières. Elle a fait un véritable entrainement, elle. : 1H30' + 7H50 + 5H + 25' au T . Elle ne perd qu'une heure sur son marathon et pas 2H50.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

jhr a écrit :Deux remarques post photos! Primo t'en a chié grave!!! A voir ta tête et les traits tirés à l'arrivée vraiment t'as puisé au fond du fond. Je sais que ça sert à rien mais revoit ta prepa :roll: la prochaine fois ( te sens pas responsable sliver..... :shock: :sm10: )
Deuxio: sur aucune photo en velo ton pneu avant n'est dégonflé.... :wink:



+1 :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :en plus tes teru comme une mule et tu vas pas ecouter les coneils. pour nice ta interet a pas trainé pour le dossard :D
Tes conseils ???? Je vais suivre ma ligne de conduite alors puisque j'ai un truc que tu n'as absolument pas et qui fera une grosse différence entre nous mon pauvre Eric. L'expérience et la remise en question. J'ai galèré durant 5 ans et maintenant, je sais quoi faire pour être performant ou tout du moins, pour essayer de l'être.

Pas de boite à saucisson, d'extrapolation fumeuse, de tour de rond-point, de grimper de col de 500m plus dur que l'anapurna. Non, non, rien de tout cela, juste beaucoup de travail et on verra.

Tu devrais faire pareil, ça aide beaucoup. Tu te poses, tu réfléchis à tes erreurs et tu vois ce que tu peux corriger par rapport aux meilleurs. Bon réfléchit pas trop non plus car tu es capable de nous sortir une idée encore complètement farfelu de vélo à écoulement de fluide linéaire biomécanique à la ghislain Lambert
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

VelociR a écrit :
jhr a écrit :Deux remarques post photos! Primo t'en a chié grave!!! A voir ta tête et les traits tirés à l'arrivée vraiment t'as puisé au fond du fond. Je sais que ça sert à rien mais revoit ta prepa :roll: la prochaine fois ( te sens pas responsable sliver..... :shock: :sm10: )
Deuxio: sur aucune photo en velo ton pneu avant n'est dégonflé.... :wink:



+1 :sm11:
Faut tout simplement se dire que si il avait préparé sa course intelligemment comme tout le monde, et même si il avait vraiment crevé, il aurait pris de quoi réparer afin de perdre un minimum de temps. Barcelone en 2011, je crève et en 5 minutes j'étais reparti.

Il est parti sans chambres à air de rechange quand même faut pas l'oublier mais avec des rustines. Qui utilise encore des rustines en course à l'heure actuelle ??? Silver ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Si, si, Mistertri, les rustines, c'est bien!!! Moi je bouche tout avec, les tuyaux percés, les trous dans le toit!!!

C'est un Sarthois Mr Rustin et plus y a de rustines utilisées, plus les gars (et les filles) de l'usine ont du boulot! :lol:

Vive ED, qui donne du vrai beau travail aux français :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

NANGATRI a écrit :Si, si, Mistertri, les rustines, c'est bien!!! Moi je bouche tout avec, les tuyaux percés, les trous dans le toit!!!

C'est un Sarthois Mr Rustin et plus y a de rustines utilisées, plus les gars (et les filles) de l'usine ont du boulot! :lol:

Vive ED, qui donne du vrai beau travail aux français :sm11:
Attention, j'utilise aussi des rustines par soucis d'économie pour mes crevaisons mais ça ne fonctionne pas toujours. Quand je pars m'entraîner avec mes roues à pneus, j'ai toujours 2 chambres et de quoi reparer rapidosse mais jamais de rustines sauf sur sur les chambres déjà percées et dont j'ai testé la solidité.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

l'annee prochaine, mistertri, le niveau sera plus elevé, tu vas avoir une quinzaine de bonhomme bien decidé a te piquer ton slot a nice. en plus ils auront suivi tes conseils, ils seront donc plus performant . commence par un peu d'humilité, un bon conseil :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

eric d a écrit :commence par un peu d'humilité, un bon conseil :D
Elle est bonne celle la !
C'est le camembert qui dit au Roquefort "Tu pues !!!"
David.
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

jhr a écrit :Deux remarques post photos! Primo t'en a chié grave!!! A voir ta tête et les traits tirés à l'arrivée vraiment t'as puisé au fond du fond. Je sais que ça sert à rien mais revoit ta prepa :roll: la prochaine fois ( te sens pas responsable sliver..... :shock: :sm10: )
Deuxio: sur aucune photo en velo ton pneu avant n'est dégonflé.... :wink:


normal,les dernières sont prises dans la descente avant Bouyon et il a crevé après :wink:
En plus Nico U de saint Laurent l'a confirmé !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

N'empêche, je suis profondément attristé de constater que l'utilisation des rustines semble en nette régression ces dernières années. Je suis toujours étonné de voir le nombre de gens qui jettent une chambre après une simple crevaison. En ce qui me concerne, j'emporte bien sûr en sortie des chambres de rechange, mais je répare toujours mes chambres percées à la maison, chose qui a l'air de moins en moins courante. Que deviennent le souci du développement durable et de notre environnement dans tout ça?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre