ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Je me demande si après l'arrivée il va se renseigner pour savoir s'il a le slot. :arrow:
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

jhr a écrit :
aurelie.218 a écrit :Il en est au km combien ?
Allez Eric, vas-y fais le d'job !!!

Les gars...mon ressenti est un peu différent......... Eric D peut avoir semblé "condescendant" voire "prétentieux" à force de nier vos conseils/snober vos avis/affirmer que sa méthode était la meilleure.........mais pourtant.........j'ai l'impression qu'il ne fait pas cela de pleine conscience. Il est juste à fond dans son monde... Un peu en marge... Un vrai space sur sa planète, c'est tout...

Alors peut-être que par le futur il se tournera vers d'autres challenges pour nourrir sa soif de nouveautés. Peut-être que le triathlon n'est pas la panacée pour lui... Ou peut-être qu'il va aimer ça et en faire ces prochaines années^^

Quoi qu'il en soit, c'est un type "original", pas méchant pour deux sous, il ne veut de mal à personne...c'est juste un sacré énergumène :mrgreen:
Ca expliquerais son temps au kilo alors...prochain projet un marathon en rampant :lol: :lol: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Une course automobile à air comprimé et azote liquide :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

athospaf a écrit :Loin s'en faut, je n'adhère pas à la méthode Eric, mais même s'il l'a un peu beaucoup ramené, soyons sport et évitons les jugements perso. Il en chie comme jamais je pense... Donc un peu de bienveillance svp
La bienveillance y en a au moins 750 pages sur 800 d'un nombre "énôrme" de posteurs le mettant en garde contre son entrainement inadapté pour le defi visé. ce qui arrive etait prévisible et prévu à moins d'être ignare ou silver. je te rejoinds sur le fait que si j'étais au bord de la route je ferais tout pour l'aider, mais voila je suis devant mon pc :wink:
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Ho pinaise 15h quand même le "out the box"....Hé bé l'est pas encore douché le "garçon" :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Le Cut off hors délai est à 10h30, j'espère que ça ira
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Certains ici veulent sa perte alors qu'ils pourraient se contenter dire qu'ils n’adhèrent pas, ça suffirait....
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

athospaf a écrit :Certains ici veulent sa perte alors qu'ils pourraient se contenter dire qu'ils n’adhèrent pas, ça suffirait....

Personne ne veut sa perte....Ne récolte que ce que tu sèmes!!! :mrgreen:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

athospaf a écrit :Certains ici veulent sa perte alors qu'ils pourraient se contenter dire qu'ils n’adhèrent pas, ça suffirait....
rien que ça sa perte. :roll: T'es sur que tu n'exagères pas ..... sa perte :lol: :lol: :lol: :lol: A croire que certains l'azttendent pour l'assommer dans un coin sombre :sm2:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

le soir est tombé, le vent non .... on a droit à une superbe pleine lune rousse 8)
le crépuscule des (demi) dieux :sm11:
on va dire que malgré cet accident tragique à vélo, ce fut une belle journée :|
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Il le fait peut-être exprès pour entretenir le fil de discussion à son nom ? Plus il met de temps, plus les 900 se rapprochent.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par capfish67 »

il devrait arriver dans 15 min si il tient son 10 km/h
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par capfish67 »

Dupont, Eric

FRA

01:41:24

07:10:46

05:49:31

14:59:35

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

jhr a écrit :
athospaf a écrit :Certains ici veulent sa perte alors qu'ils pourraient se contenter dire qu'ils n’adhèrent pas, ça suffirait....
rien que ça sa perte. :roll: T'es sur que tu n'exagères pas ..... sa perte :lol: :lol: :lol: :lol: A croire que certains l'azttendent pour l'assommer dans un coin sombre :sm2:

Tu as trés bien compris, ne le fais pas exprés... DNF ou hors délai si tu préfères
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

il devrait arriver là :?:

Faut qu'il termine quoi qu'il arrive... Par contre derrière, je sens bien la perf sous la tente
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

ouf
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre