ERIC D
Re: ERIC D
C'est au bout de combien de temps qu'il s'endormait sur les epreuves de 24h?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
- champignac
+1FAYARD a écrit :désolé, mais je recevais du monde aujourd'hui !!!!sguigui a écrit :Je vous donnerai l'analyse de FAYARD au premier passage à pied
je ne tire jamais sur l'ambulance...je crois qu'ericd a la tête dans le seau avec la serpillére par dessus..![]()
il n'a pas encaissé le vélo et le paye sur la cap...pfff...Henri a beaucoup pédalé, il a bien encaissé le marathon..CQFD..le triathlon n'est pas l'addition de trois sports mais une discipline à part entiére..l'enchainement vélo+cap est spécifique et demande un entrainement particulier...![]()
Eric aurait écouté quelques conseils basiques, il aurait pu atteindre son but...
Bon au 32 , il marche lentement et il a pas mal vomi apparemment..il a du mal a marcher droit mais il m as promis: il va le finir.. Go Eric
J'ai trouvé:Blackstar a écrit :C'est au bout de combien de temps qu'il s'endormait sur les epreuves de 24h?
eric d a écrit:
le 24 h m'interaisse plus car au bout de 12 h j'ai envie de dormir.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Pour ce qui est de la crevaison attendons la version d'Eric avant de juger ! Mais pour le moment il est à plus de 10' au km ... Donc il marche ...Et il lui reste un tour donc 10km !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
pffff...on lui avait promis l'enfer...il y est...ebarbet a écrit :Bon au 32 , il marche lentement et il a pas mal vomi apparemment..il a du mal a marcher droit mais il m as promis: il va le finir.. Go Eric

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Ouuups ! Gaffe quand même, ce serait triste qu'il soit le deuxième mort de la journée...ebarbet a écrit :Bon au 32 , il marche lentement et il a pas mal vomi apparemment..il a du mal a marcher droit mais il m as promis: il va le finir.. Go Eric

Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
- Dark Anthony
Je suis sur place. Éric prend très cher.
Tu en dis quoi Silver ?
Il est loin le sub 12h
Tu en dis quoi Silver ?
Il est loin le sub 12h
Allez Eric, j'avais mis environ 2h00 aux dix derniers kilos du Chtriman, fais mieux... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
La marche funèbre
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
-
Bon alors il sera DNF endormi dans l'herbe sur la "croisette" de Manou? 

et le slot alors ??Dark Anthony a écrit :Je suis sur place. Éric prend très cher.
Tu en dis quoi Silver ?
Il est loin le sub 12h

+1000 avec Fayard. on va pas tirer sur l'ambulance mais faut reconnaitre que question connerie il a assuré grave durant 800 pages. Je ne compte plus les avertissement sur son entrainement ,( enfin entrainement façon de parler hein). Faut pas oublier qu'a priori si on en croit ce qui est ecrit sur le forum ce mec serait capable de courir un marathon sec en 3h a peine. Henri est il capable de ça ( henri et d'autres d'ailleur). Ce mec est barré complet voila tout. Maintenant il a plus qu'a implorer silver pour qu'il lui apporte une frontale parce que la nuit arrive...champignac a écrit :+1FAYARD a écrit :désolé, mais je recevais du monde aujourd'hui !!!!sguigui a écrit :Je vous donnerai l'analyse de FAYARD au premier passage à pied
je ne tire jamais sur l'ambulance...je crois qu'ericd a la tête dans le seau avec la serpillére par dessus..![]()
il n'a pas encaissé le vélo et le paye sur la cap...pfff...Henri a beaucoup pédalé, il a bien encaissé le marathon..CQFD..le triathlon n'est pas l'addition de trois sports mais une discipline à part entiére..l'enchainement vélo+cap est spécifique et demande un entrainement particulier...![]()
Eric aurait écouté quelques conseils basiques, il aurait pu atteindre son but...
merci Fayard
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Salaudsguigui a écrit :La marche funèbre