Ironman de Nice 2013
Re: Ironman de Nice 2013

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- Tri patouille
Chacun son potentiel... avec ou sans passé sportif.sguigui a écrit :ouiLavad a écrit :pendant ce temps là Eric tourne à 6'40... Y'auras pas eu photo entre nos 2 stars
Surtout avec Henri sans gros passé sportif et eric
J'ai un collègue de boulot qui ne fait pratiquement jamais de CAP excepté une fois par an lorsque nous faisons un test sur 3000m (test physique obligatoire). A chaque fois, il est capable de faire du quasi 4' au 1000 (alors s'il s’entraînait...) ce que d'autres (comme moi) n'arrivent pas à faire même avec de l’entraînement (enfin encore faut il faire du fractionné...).
A chacun son défi
Henri a passer le 26. Easy en souplesse 

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Aernouts qui coure en 2h37. Même si il doit plutôt y avoir 40 que 42, il trottine le garçon! Je pense qu'on va entendre parler de lui dans les années à venir... Bon cycliste en plus
Henri a aussi eu la démarche très modeste de dire :" je fais faire un IM, j'y connais rien, help please!" et surtout d'écouter les conseils prodigués. Ca combiné au volume horaire conséquent qu'il a réalisé, je ne suis pas plus surpris que ça de ce qu'il fait, par contre je pense que c'est grandement mérité.Tri patouille a écrit :Chacun son potentiel... avec ou sans passé sportif.sguigui a écrit :ouiLavad a écrit :pendant ce temps là Eric tourne à 6'40... Y'auras pas eu photo entre nos 2 stars
Surtout avec Henri sans gros passé sportif et eric
J'ai un collègue de boulot qui ne fait pratiquement jamais de CAP excepté une fois par an lorsque nous faisons un test sur 3000m (test physique obligatoire). A chaque fois, il est capable de faire du quasi 4' au 1000 (alors s'il s’entraînait...) ce que d'autres (comme moi) n'arrivent pas à faire même avec de l’entraînement (enfin encore faut il faire du fractionné...).
Eric est plus fantasque, et il n'y a malheureusement pas de miracle... Malgré tout il tient bon, et c'est ce qui compte

EBarbet a probablement abandonné, plus de news sur le trackerdepuis pfiouuuu, manquait plus que 5.4km 

Je ne pense pas, il y a juste un problème sur le dernier tronçon
A part pour les 4 premiers

A part pour les 4 premiers

Hasta la victoria siempre ...
- Tri patouille
Petit coup de moins bien pour Henri qui aurait du passer au km 31,5 vers les 15H15 ou 20
A chacun son défi
Come on
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ayé henri 5'39/km
Dernier tour pour le loulou
Allez Henriiiiiiiiiii ! Si tu craque pas c'est du 11h45 au total !
Tu peux même donc te permettre de t'arrêter au ravito et faire ton CR pendant ce temps xD

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....