Oui, c'est tout à fait ça La distance IM est une fin en soi, pas un moyen !
Merci Aurélie
C'est clairement pour le défi, même si il faut relativiser par rapport à des gens extraordinaires qui font des choses extraordinaires (genre des nanas qui se rendent en vélo à un half et qui nagent dans une eau à 13°C )
Je suis encore jeune, en bonne santé, donc ce n'est pas un exploit en soi, c'est juste le délire perso.
et c'est clair que tu donnes des idées sympas à faire!
Rassures moi, avec les pates, le verre de rouge est prévu pour relancer la bête?
Franchement, c'est vraiment sympa à organiser (c'est pas bien compliqué non plus, c'est l'avantage d'avoir un lac à 3 mn de chez soi), c'est comme quand tu prépares un voyage, la prépa est souvent aussi excitante que le voyage lui-même.
Bon on verra samedi soir si j'arrive au bout, ce qui n'est vraiment pas gagné...Je compte que mes potes pour me booster !
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Boblastar a écrit :Merci les gars !!!
Dur de rester calme...Je sens que la journée de boulot va pas être très productive
En mode "briefing" et derniers préparatifs à ne pas oublier ?
Me réjouis de lire les news au détour d'un CR !
Et tu seras le grand bienvenu si j'organise mon IM-off côté Léman (courant septembre je pense)
Oui c'est exactement ça ! J'ai imprimé le timing, la liste de trucs à ne pas oublier, la logistique...J'ai déjà préparé hier soir mes 3 sacs nat, vélo et càp, j'ai même rangé ma voiture !!!
J'ai un bilan financier à sortir, autant te dire que je suis vraiment pas dedans
Amuses toi bien, prends ton pied et vas au bout pour rejoindre ton finish portail...
Que du bonheur en perspective et une bonne journée de sport entre potes.