Ironman de Nice 2013
Re: Ironman de Nice 2013
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je cherche sur le net le lien pour suivre la course d'un de mes potes qui sera au départ de Nice dimanche prochain. Et j'arrive pas à trouver. Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller svp. Merci d'avance. Et a tous ceux qui seront au départ du Nice 2013 je vous souhaite une bonne course, un bon trip. Tous Finisher !!!!!
Ça fait un moment que je cherche sur le net le lien pour suivre la course d'un de mes potes qui sera au départ de Nice dimanche prochain. Et j'arrive pas à trouver. Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller svp. Merci d'avance. Et a tous ceux qui seront au départ du Nice 2013 je vous souhaite une bonne course, un bon trip. Tous Finisher !!!!!
Bonjour,
Raaah ! Horreur du malto, cela me provoque des ennuis gastriques et c'est pas bon. Préfère les pâtes carbonara ou les lasagnes au saumon
Dommage que le rosé soit prescrit jusqu'à dimanche soir. Car après... vive la récup active
Préparation cohérente jusqu'au bout pour Henry, Eric n'a qu'à bien se tenir et nous aussi par la même occasion
Départ pour Nice demain matin 9h30 avec la petite famille
, le soleil nous tend les bras cette fois
Ca va chauffer les manivelles. J'ai monté l'antipatinage sur mon Giant trinity, puis installer des freins à disque pour mieux maitriser les trajectoires durant l’ascension de l'Ecre
J'espère qu'il me restera assez de gomme sur les boyaux avant l'arrivée au parc
Allez go go go à tous et vive les bikinis sur le marathon

Raaah ! Horreur du malto, cela me provoque des ennuis gastriques et c'est pas bon. Préfère les pâtes carbonara ou les lasagnes au saumon

Préparation cohérente jusqu'au bout pour Henry, Eric n'a qu'à bien se tenir et nous aussi par la même occasion

Départ pour Nice demain matin 9h30 avec la petite famille

J'espère qu'il me restera assez de gomme sur les boyaux avant l'arrivée au parc

Allez go go go à tous et vive les bikinis sur le marathon

t'es pas attardé quand même ?Boulegan a écrit :C'est-à-dire "très tard" ? T'avais quel âge ? 6 ans, 7 ans ?mistertri a écrit : mes parents ont peut-être l'âge de tes grands parents car ils m'ont eu très tard
ok je

- IronPion
Salut !Jean-Mich a écrit :Bonjour à tous,
www.ironman.com tout simplement. tu auras le live tte la journée de dimanche + suivi de chaque participant...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Merci IronPion.
Pluie ce midi à vélo au Bar-sur-Loup...
Mais il fera tout beau dimanche !!
Mais il fera tout beau dimanche !!

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
[quote="Alexey Stakhanov"]....
que les pros partent avant, c'est mieux pour eux ... franchement je n'ai jamais reussi a faire une nat correcte (= a mon niveau) a Nice, trop de monde
cette annee j'espere nager en 58' mais je ne sais vraiment pas du tout ou me placer![/quote]
En 2ème ligne , juste derrière ED, et essaye de rester dans ses pieds

que les pros partent avant, c'est mieux pour eux ... franchement je n'ai jamais reussi a faire une nat correcte (= a mon niveau) a Nice, trop de monde

cette annee j'espere nager en 58' mais je ne sais vraiment pas du tout ou me placer![/quote]
En 2ème ligne , juste derrière ED, et essaye de rester dans ses pieds

-
ouais mais c'est 58', pas 1h58' !L'Dingo a écrit :En 2ème ligne , juste derrière ED, et essaye de rester dans ses piedsAlexey Stakhanov a écrit :....
cette annee j'espere nager en 58' mais je ne sais vraiment pas du tout ou me placer!![]()
![]()
-
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
C'est assez austère 

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- voraciousgangrene
tu n'as pas vu les 2 pots de fleurs?sguigui a écrit :C'est assez austère

ils ont du mettre une trop grosse partie du budget dans les sacs à dos

Ironie Ironievoraciousgangrene a écrit :tu n'as pas vu les 2 pots de fleurs?sguigui a écrit :C'est assez austère![]()

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
-

Sinon, oui l'entrée est un peu austère mais dans l'allée centrale c'est beaucoup plus chic et les stands débordent de très beaux produits...et j'ai acheté ma casquette ironman of course !
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Ils les vendent à quels prix, les pots de fleurs ?voraciousgangrene a écrit :tu n'as pas vu les 2 pots de fleurs?sguigui a écrit :C'est assez austère![]()