ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je parle pas de mon temps mais du temps en general :) :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :je parle pas de mon temps mais du temps en general :) :D

tu prends ton thermometre, tu prends ta temperature (je te fais pas de dessein)
tu enleves 12° et tu à le temps de dimanche
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

eric d a écrit :quel temps ppossible pour dimanche ?
il va faire mauvais , comme ça , pas d'excuse , t'es habitué !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

K.Lys a écrit : Ecolo ou ecolo bobo, faut quand même veiller a ne pas dire trop d' aneries, la crédibilité comme la confiance ont un prix inestimables.
Je te renvoie au rapport "planète vivante 2010" de l'organisme WWF...c'est très bien expliqué..à moins que tu doutes également de leur parole...c'est vrai qu'il vaut sûrement mieux écouter nos différents gouvernements...ils n'ont aucun intérêt à nous mentir, hein... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pas de soucies. on a misterti et le moteur a azote liquide. on est sauvé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

Salut,

Pour me mêler à la discussion "écologie", je signale qu'il existe de nombreux tests (souvent très grossier) afin d'évaluer notre impact (personnel et structurel).
Voir ici par exemple :
http://www.arehn.asso.fr/dossiers/empre ... que.html#7

Parmi ceux-là, j'ai fait celui de la cité des sciences sur l'empreinte écologique, ici :
http://www.cite-sciences.fr/francais/al ... index.html

Donc, mon empreinte écologique est évaluée à 5 ha/an.
Et mon slogan :mrgreen: : "si tout le monde consommait comme moi, il faudrait 2,8 planètes pour subvenir aux besoins de la population mondiale."

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pas de soucies. on a misterti et le moteur a azote liquide. on est sauvé.
Cool.. :mrgreen:
Bon sinon, pas trop stressé jeune ???
Si j'avais un dernier conseil à te donner, laisse tomber le chrono et les calculs, fais toi plaisir...mieux vaut rester un peu en dedans que d'exploser en plein vol..tu seras déçu sinon..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Manou_OLT a écrit :Salut,

Pour me mêler à la discussion "écologie", je signale qu'il existe de nombreux tests (souvent très grossier) afin d'évaluer notre impact (personnel et structurel).
Voir ici par exemple :
http://www.arehn.asso.fr/dossiers/empre ... que.html#7

Parmi ceux-là, j'ai fait celui de la cité des sciences sur l'empreinte écologique, ici :
http://www.cite-sciences.fr/francais/al ... index.html

Donc, mon empreinte écologique est évaluée à 5 ha/an.
Et mon slogan :mrgreen: : "si tout le monde consommait comme moi, il faudrait 2,8 planètes pour subvenir aux besoins de la population mondiale."

A+
Merci Manou...c'est que je dis depuis le début, c'est pas les petits gestes que l'on fait tous les jours qui vont changer la situation..NOUS sommes des gros pollueurs...cependant, il ne faut pas se leurrer, si les pays pauvres donc peu pollueur avait eu la possibilité de changer leur destin, ils n'auraient pas hésiter à polluer pour devenir plus riches...
Ce sont aux politiques de nous obliger à changer drastiquement notre mode de vie...c'est pas chacun de son côté avec des petits gestes au quotidien..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

vic a écrit :3 pages sans Eric.
Je m'inquiète.
Il est mort ?
Ou il s'entraine ?
Ou il récupère ?
Qui sait ?
:?: :?: :?: :?: :?:
En même temps 6 ou 7 pages en 24h, difficile de suivre !!!
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pas de soucies. on a misterti et le moteur a azote liquide. on est sauvé.
Cool.. :mrgreen:
Bon sinon, pas trop stressé jeune ???
Si j'avais un dernier conseil à te donner, laisse tomber le chrono et les calculs, fais toi plaisir...mieux vaut rester un peu en dedans que d'exploser en plein vol..tu seras déçu sinon..
je me sent hyper fatigué avec une grosse envie de dormir. cest ce Que je vais faire des que jarrive a nice. siestes a gogo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

FAYARD a écrit :
Merci Manou...c'est que je dis depuis le début, c'est pas les petits gestes que l'on fait tous les jours qui vont changer la situation..NOUS sommes des gros pollueurs...cependant, il ne faut pas se leurrer, si les pays pauvres donc peu pollueur avait eu la possibilité de changer leur destin, ils n'auraient pas hésiter à polluer pour devenir plus riches...
Ce sont aux politiques de nous obliger à changer drastiquement notre mode de vie...c'est pas chacun de son côté avec des petits gestes au quotidien..
Surprenant pour moi, je me trouve sur une position quasi inverse en apparence de celle de Fayard.
Je pense que c'est nous qui sommes à l'origine de tout, en "mal" d'ailleurs comme "en bien" .

Que ce soit en matière de pollution, de dopage, d'abrutissement médiatique, de violence, d'inégalités, de chomage etc, etc... c'est nous et nous seuls qui pouvons et devons agir.
Il n'y a rien à attendre des politiques, si nous ne pouvons pas nous mêmes nous prendre en main.

Bien sûr, nous deleguons de notre pouvoir d'action et de décision à nos élus, au travers de la démocratie, ceci ne signifie pas que nous devons abandonner totalement ce pouvoir de dire et de faire.
Le politique sert juste à coordonner , amplifier et conduire la somme des intérets infinitésimaux des individus au nom de l'interet de tous ( ou du moins du plus grand nombre).
En quelque sorte il faut diriger nos dirigeants :D

Au dela de ce qu'avaient avancé Kennedy ou Nietzche
"Ne nous demandons pas ce que fait pour nous notre planête, notre pays, notre économie, notre justice, notre école.....mais ce que nous faisons chacun pour toutes ces entités".
et "devenons ce que nous voulons être". :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pas de soucies. on a misterti et le moteur a azote liquide. on est sauvé.
Cool.. :mrgreen:
Bon sinon, pas trop stressé jeune ???
Si j'avais un dernier conseil à te donner, laisse tomber le chrono et les calculs, fais toi plaisir...mieux vaut rester un peu en dedans que d'exploser en plein vol..tu seras déçu sinon..
je me sent hyper fatigué avec une grosse envie de dormir. cest ce Que je vais faire des que jarrive a nice. siestes a gogo.
Ne te repose pas trop non plus, tu risques d'attaquer la course avec des jambes en coton...petite piqûre de rappel dans la dernière semaine...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: ERIC D

Message non lu par CPL »

L'Dingo a écrit :
FAYARD a écrit :
Merci Manou...c'est que je dis depuis le début, c'est pas les petits gestes que l'on fait tous les jours qui vont changer la situation..NOUS sommes des gros pollueurs...cependant, il ne faut pas se leurrer, si les pays pauvres donc peu pollueur avait eu la possibilité de changer leur destin, ils n'auraient pas hésiter à polluer pour devenir plus riches...
Ce sont aux politiques de nous obliger à changer drastiquement notre mode de vie...c'est pas chacun de son côté avec des petits gestes au quotidien..
Surprenant pour moi, je me trouve sur une position quasi inverse en apparence de celle de Fayard.
Je pense que c'est nous qui sommes à l'origine de tout, en "mal" d'ailleurs comme "en bien" .

Que ce soit en matière de pollution, de dopage, d'abrutissement médiatique, de violence, d'inégalités, de chomage etc, etc... c'est nous et nous seuls qui pouvons et devons agir.
Il n'y a rien à attendre des politiques, si nous ne pouvons pas nous mêmes nous prendre en main.

Bien sûr, nous deleguons de notre pouvoir d'action et de décision à nos élus, au travers de la démocratie, ceci ne signifie pas que nous devons abandonner totalement ce pouvoir de dire et de faire.
Le politique sert juste à coordonner , amplifier et conduire la somme des intérets infinitésimaux des individus au nom de l'interet de tous ( ou du moins du plus grand nombre).
En quelque sorte il faut diriger nos dirigeants :D

Au dela de ce qu'avaient avancé Kennedy ou Nietzche
"Ne nous demandons pas ce que fait pour nous notre planête, notre pays, notre économie, notre justice, notre école.....mais ce que nous faisons chacun pour toutes ces entités".
et "devenons ce que nous voulons être". :sm2:
Il faut certainement les deux: des politiques publiques intelligentes et des comportements individuels responsables.
Un exemple : l'hérésie de la politique fiscale en faveur du diesel. Il y a 30 ans, 10% des voitures étant en diesel maintenant c'est 70%, tout cela pour soutenir les constructeurs français et leur investissements sur ce type de motorisation, alors qu'on connaît parfaitement les répercutions sur la santé publique.

Il faudrait aussi des contre-pouvoirs de consommateurs beaucoup puissants (lobbies et associations) pour équilibrer le jeu des pressions de la part des industriels. Ce ne sont pas les deux associations de consommateurs en France qui sont soutenus d'ailleurs par l'état qui font avancer vraiment les choses : il n'y a qu'à voir comment certaines mesures n'arrivent jamais ou très très tard du fait de la résistance des lobbies (bisphénol, amiante, médicaments dangereux, frais bancaires, politique de l'énergie...etc...).

Mais heureusement que cette farce de post EricD (qu'on devrait plutôt renommer "Vol au dessus d'un nid de coucou") nous distrait (un tout petit peu) de notre quotidien....

PS: question subsidiaire : comment peux-t-on nager il y a 4 ans 750m en 15' en ayant nagé 0 kilomètres et maintenant après 6 mois d'entraînement arriver péniblement à nager le 400 en 8'30 ???
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

"PS: question subsidiaire : comment peux-t-on nager il y a 4 ans 750m en 15' en ayant nagé 0 kilomètres et maintenant après 6 mois d'entraînement arriver péniblement à nager le 400 en 8'30 ???"

Euh...en se foutant de la gueule du monde... :mrgreen:

Je suis persuadé que ED cache bien son jeu et va nous "épater" le 23... (ca concrétisera les 8 mois de prépa "fantaisistes", et on dissertera sur les raisons de sa réussite ou de son échec -je lui souhaite pas, au contraire!!!-).
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par N10 »

CPL a écrit : PS: question subsidiaire : comment peux-t-on nager il y a 4 ans 750m en 15' en ayant nagé 0 kilomètres et maintenant après 6 mois d'entraînement arriver péniblement à nager le 400 en 8'30 ???
La natation faisait 500m!
Répondre