ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :est ce quil y a une regle du genre si tu passes le col de l'ecre en 3h30 alors tu prux faire 7 h en etant cool au retour ? ?
Eric.
Il y a toutes les règles que tu veux.
Tu vas à Nice le 23 courir l'Ironman, ou pas le courir et juste regarder la mer, tu vas pas à Nice, tu restes en Tunisie, tu y retournes avant d'en revenir et d'y repartir, tu fais le tour de la piscine des méchants en courant une fois à VMA et une fois en endurance fondamentale, le tout 5 fois, et après 5' de repos sur place encore la même chose, tu bricoles ton Felt aero pour faire tourner le pédalier avec les mains, comme ça tu auras tout ton glycogènes des jambes dispo pour la CAP, tu t'entraines à nager droit en dos crawlé pour pouvoir faire la planche à Nice sans te retourner quand tu seras fatigué etc etc si t'as besoin d'autres idées sur comment faire du triathlon ou quoi faire dans la vie en général ne me contacte pas, attends juste que l'inspiration te revienne, tu es bien meilleur que moi pour ça.
Car tu es le maitre.
Mais n'oublies pas tous tes calculs scientifiques. Ils te seront sans doute fort utiles sur le retour vélo, après le col de l'Ecre.
S'il y a lieu.

Et :!: BANZAÏ :!: pour la route :!:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

si tu commences à oublier le chrono et que tu penses à simplement vivre le défi de passer la finish line, que la sérénité enfin te gagne pour l'aborder avec modestie et sans prétention, alors je commence à retrouver un peu de respect et d'empathie pour toi... :P
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ironflo a écrit :
eric d a écrit :demain si vous me decouragez pas , je fais 3 entrainnements . natatation a 7h . 1 h de velo a midi 1h de natation le soir ( ratrapage)
Pour info , essai de ma combi , tu flottes et ça file tout seul c'est impressionnant !!!
Et encore , en piscine , alors en mer ...... :wink:
c'est impossible. moi meme j'ai perdue au moins 4 kilo de graisse et si je vais moins vite c'est parceque j'ecoute rien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :demain si vous me decouragez pas , je fais 3 entrainnements . natatation a 7h . 1 h de velo a midi 1h de natation le soir ( ratrapage)
Tu n'as rien compris. On ne rattrape jamais le temps perdu puisque tu vas t'epuiser à rien. C'est pas à 15 jours d'une course qu'on la prépare. Il est trop tard pour toi et tu as raison de t'inquièter
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon d'accord . mais le mileu du parcours velo , cest ou un peu pres ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
eric d a écrit :demain si vous me decouragez pas , je fais 3 entrainnements . natatation a 7h . 1 h de velo a midi 1h de natation le soir ( ratrapage)
Tu n'as rien compris. On ne rattrape jamais le temps perdu puisque tu vas t'epuiser à rien. C'est pas à 15 jours d'une course qu'on la prépare. Il est trop tard pour toi et tu as raison de t'inquièter
ce qui m'inquiete est que la semaine derniere javais au bout d'une heure des crampes en natatation que je pouvais plus nager et ce soir pareil mais en course a pied, une crampe a la cuisse que je pouvais plus courir . comme si javais recu une bequille . obligé de marcher 2 kms !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gat
Messages : 248
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: ERIC D

Message non lu par Gat »

eric d a écrit :bon d'accord . mais le mileu du parcours velo , cest ou un peu pres ?
Environ au 85eme km :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

m'etonerais . si personne ne sais où se trouve le milieu du parcours velo à nice, je vais etre obligé de le calculer scientifiquement avec des equations.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

180/2
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Non, 172 environ : 2 = 86 à peu près :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :m'etonerais . si personne ne sais où se trouve le milieu du parcours velo à nice, je vais etre obligé de le calculer scientifiquement avec des equations.
Il me semblait que tu l'avais parcouru entièrement avec google earth. Tu as oublié depuis ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Eric, quitte le forum avant Nice :sm11:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je parle du milieu temporel et pas du mileu kilometrique. chacun met un certain temp que si lon divise par 2 correspond a un endroit bien precis qui nest certenement pas 172/2
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Allez, il est temps... ABANDONNE!!! Tu vois bien que t'es a côté de la plaque (out of the box) total... Même si l'abandons est pire que la défaite, ne t'inflige pas de prendre le départ et souffrir bêtement... T'es pas prêt pour ça, t'es pas fait pour ça.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

VelociR a écrit :Allez, il est temps... ABANDONNE!!! Tu vois bien que t'es a côté de la plaque (out of the box) total... Même si l'abandons est pire que la défaite, ne t'inflige pas de prendre le départ et souffrir bêtement... T'es pas prêt pour ça, t'es pas fait pour ça.
Ah non !!! On s'est pas tapé 800 pages depuis 8 mois pour qu'il lâche l'affaire aussi facilement...il doit prendre le départ pour se rendre compte qu'il est totalement perché !!!! :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre