triathlon des ferréols, digne-les-bains, le 09/06

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: triathlon des ferréols, digne-les-bains, le 09/06

Message non lu par dexter »

La pluie on l'a eue ce soir, dc demain on va dire .... beau ? je m'avance un peu vite ...

Le vélo chrono passera sans problème, attention à la 1ère descente, les compteurs s'affolent vite et on dépasse les 65-70 km/h ... faite une reco avant

A demain tout le monde .....

Dexter au parc à vélo ....
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: triathlon des ferréols, digne-les-bains, le 09/06

Message non lu par Raphaeltri13 »

un triathlon sous le soleil ? trop facile, sous la pluie c'est plus rigolo !
Merci à l'orga en tout cas, rien a signaler de ce coté là !
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: triathlon des ferréols, digne-les-bains, le 09/06

Message non lu par dexter »

Merci bcp Raphaeltri13, cela fait plaisir à lire ....

En effet, encore une année pluvieuse à Digne-les-Bains ....

Mais de voir les enfants, puis les "adultes" prendre du plaisir sur notre épreuve est toujours une satisfaction.

Juste ombre au tableau, je m'excuse, moi, Arnaud Le Goas pour "l'animateur" qui n'a pas joué son rôle (comme le fait Seb' notre animateur fétiche de la ligue pour ceux qui le connaissent) et nous a laissé nous débrouillé seul pour la remise des prix .... et nous avons bafouillé et perdu trop de temps ... ( pas prévu que cela soit nous !)

Merci à ceux qui sont resté jusqu'au tirage au sort, et surtout si vous avez des remarques, suggestions, n'hésitez pas ... on essai a chaque fois de vous proposer mieux ... on calcul déjà à l'an prochain !

A bientôt sur d'autres courses ... Les Vannades pour ceux qui y seront.

Arnaud allias dexter

PS : on aurait bien voulu du soleil ... :sm1: et on l'a eu le soir pour nettoyer les moquettes ....
terresreculees
Messages : 41
Inscription : 22 févr. 2013 22:49

Re: triathlon des ferréols, digne-les-bains, le 09/06

Message non lu par terresreculees »

C'est toujours chiant, on a beau tout mettre en oeuvre pour la bonne organisation d'une épreuve, on est toujours tributaire du temps qui représente malheureusement une grande part d'une manifestation réussi........
Et la vous avez vraiment pas eu de bol quand on voit la météo qu'il a fait avant et celle qu'il annonce après.
Mais bon finalement les conditions sur le parcours vélo et CAP furent plus favorable que ce que nous pouvions redouter au moment d'attendre le départ natation.
Pour ton bémol animateur, sincerement rien vu en temps que spectateur.
Mais bon vous avez tout mis en place, les bénévoles étaient souriants et bien placé. Le revetement de la route nickel et le parcours sympa avec peu de voiture, une belle épreuve
Félicitations à toute l'équipe d'organisation, a l'année prochaine
on l'a eu le soir pour nettoyer les moquettes
Y'a intérêt qu'elle soit nickel :-) :-)
Triathlon des Vannades Manosque 27-28 juin 2015
M,XS,XS paratriathlon, XS 100% féminin, Jeunes
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: triathlon des ferréols, digne-les-bains, le 09/06

Message non lu par Raphaeltri13 »

Le seul bémol pour moi le départ qui pourrait etre un peu plus materialisé sur la berge pour eviter que certains avancent à droites de 15m avant la départ ... Le reste nickel !
Aprés c'est niveau arbitrage, j'ai vu plusieurs cartons noir non justifié ( pas pour mon club je précise ) alors que la route est vraiment étroite, faut rester logique, personne ne peut etre à 3m 50 ! mais bon ça s'est pour le corp arbitral ...
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: triathlon des ferréols, digne-les-bains, le 09/06

Message non lu par Faab900 »

Bravo ! belle orga rien a dire !
on a eu du bol, quasiment pas de pluie sur la course
parking boueux il fallait zigzaguer entre les flaques, mais ça vous n'y pouvez rien
pour le speaker honnetement on a rien vu non plus :?:
pour le reste, site superbe, beau parcours velo (mieux que l'année dernière)
et merci pour la tombola, on a tout raflé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
géanvert
Messages : 36
Inscription : 17 avr. 2012 07:21
Contact :

Re: triathlon des ferréols, digne-les-bains, le 09/06

Message non lu par géanvert »

Raphaeltri13 a écrit :Le seul bémol pour moi le départ qui pourrait etre un peu plus materialisé sur la berge pour eviter que certains avancent à droites de 15m avant la départ ... Le reste nickel !
Aprés c'est niveau arbitrage, j'ai vu plusieurs cartons noir non justifié ( pas pour mon club je précise ) alors que la route est vraiment étroite, faut rester logique, personne ne peut etre à 3m 50 ! mais bon ça s'est pour le corp arbitral ...
C'est ma première participation à Digne
j'en suis très satisfait, vu le temps ,y a rien à reprocher à l'orga ...Sauf le départ en effet: je suis parti du coté le plus long et me suis retrouvé coincé derrière, j'ai galéré jusqu'à la première bouée pour me libérer!!!Le top serait de faire le départ immergé en tirant la rubalise sur toute la largeur du plan d'eau qui au niveau de la petite cascade ne doit pas excéder 50m.
Pas vu un seul arbitre sur le parcours vélo non plus????mais ne changez pas ce tracé: très bien!!!!
Bilan : je reviendrai certainement pluie ou pas!!!
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: triathlon des ferréols, digne-les-bains, le 09/06

Message non lu par Raphaeltri13 »

Un lien pour les photos de l'épreuve ? il y avait une bénévole sur le parcour vélo je crois
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: triathlon des ferréols, digne-les-bains, le 09/06

Message non lu par dexter »

pour le moment pas encore de retour photo.

Dès qu'on les a, le lien sera mis en ligne ....

Dex'
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: triathlon des ferréols, digne-les-bains, le 09/06

Message non lu par dexter »

Longue fût l'attente, mais j'espère que vous trouverez votre bonheur ...

Toutes les photos ici :

--> http://www.triathlon-des-ferreols.fr/ph ... _000000013

bon visionnage et toute l'équipe organisatrice vous dit : à 2014... sous le soleil ...

dex'
Répondre