ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :la capacite energetique volumique de l'azote liquide est de 150 wh par litre. plus que beaucoups debatteries . grace a une double detente je recupere avec mon moteur toute cet energie.
Ouais, mets là bien de côté... tu en auras certainement besoin dans 3 semaines :roll:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

sguigui a écrit :
eric d a écrit :la capacite energetique volumique de l'azote liquide est de 150 wh par litre. plus que beaucoups debatteries . grace a une double detente je recupere avec mon moteur toute cet energie.
Rendement de ta detente :?:
Et, sinon, rendement de ta foulée ? :wink:

Suis désolé de repartir sur l'entraînement. Toutes les 50 pages, quand on en revient sur cette voiture a azote liquide, je décroche. :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Henri Stark a écrit :
sguigui a écrit :
eric d a écrit :la capacite energetique volumique de l'azote liquide est de 150 wh par litre. plus que beaucoups debatteries . grace a une double detente je recupere avec mon moteur toute cet energie.
Rendement de ta detente :?:
Et, sinon, rendement de ta foulée ? :wink:

Suis désolé de repartir sur l'entraînement. Toutes les 50 pages, quand on en revient sur cette voiture a azote liquide, je décroche. :D
proche de la detente. 30 % max
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai une foulee ultra economique. peu etre je suis sous les 3 h 30. au debut quand je disais cela tout le monde sautait au plafond mais entre temps hai fais 2 footing de 30 kms a 12,5 kmh. le deuxieme je pouvais continuer encore longtemps. par contre sur un marathon sec , cest pas dit que je puisse aller a plus de 13 kmh. mais je dous pouvoir tenir 6 ou 8 h a 12,5 kmh, si je fais une recup d'une semainne et pas de seance dur comme les 31 km a 32 kmh avec 420 m de denivellé laveille.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sguigui a écrit :
Henri Stark a écrit :
Et, sinon, rendement de ta foulée ? :wink:

Suis désolé de repartir sur l'entraînement. Toutes les 50 pages, quand on en revient sur cette voiture a azote liquide, je décroche. :D
proche de la detente. 30 % max
ca na rien avoir la detente d'un gaz et le rendement de la foulé. dans la detente de l'azote c'est comme la detente d 'un ressort. le rendement est tres elevé.

en ce qui concerne ma foulé , j'ai peu etrre un bon relachement et aussi de la force qui me permet d'avoir une foulee rasante aunsi qu une tres bonne coordination, cest le travail de millier d'heures dentrainnrments.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :j'ai une foulee ultra economique. peu etre je suis sous les 3 h 30. au debut quand je disais cela tout le monde sautait au plafond mais entre temps hai fais 2 footing de 30 kms a 12,5 kmh. le deuxieme je pouvais continuer encore longtemps. par contre sur un marathon sec , cest pas dit que je puisse aller a plus de 13 kmh. mais je dous pouvoir tenir 6 ou 8 h a 12,5 kmh, si je fais une recup d'une semainne et pas de seance dur comme les 31 km a 32 kmh avec 420 m de denivellé laveille.
Alors tu peux faire un 100km en moins de 9h. Je te donne la liste de ceux organisés en France :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je préfère le tri
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :j'ai une foulee ultra economique. peu etre je suis sous les 3 h 30. au debut quand je disais cela tout le monde sautait au plafond mais entre temps hai fais 2 footing de 30 kms a 12,5 kmh. le deuxieme je pouvais continuer encore longtemps. par contre sur un marathon sec , cest pas dit que je puisse aller a plus de 13 kmh. mais je dous pouvoir tenir 6 ou 8 h a 12,5 kmh, si je fais une recup d'une semainne et pas de seance dur comme les 31 km a 32 kmh avec 420 m de denivellé laveille.
6h @ 12.5 km/h waouh tu pourrais faire des podiums pour des 6h... 75 km ?
Pour le plaisir, forever
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Bryce a écrit :
eric d a écrit :j'ai une foulee ultra economique. peu etre je suis sous les 3 h 30. au debut quand je disais cela tout le monde sautait au plafond mais entre temps hai fais 2 footing de 30 kms a 12,5 kmh. le deuxieme je pouvais continuer encore longtemps. par contre sur un marathon sec , cest pas dit que je puisse aller a plus de 13 kmh. mais je dous pouvoir tenir 6 ou 8 h a 12,5 kmh, si je fais une recup d'une semainne et pas de seance dur comme les 31 km a 32 kmh avec 420 m de denivellé laveille.
Alors tu peux faire un 100km en moins de 9h. Je te donne la liste de ceux organisés en France :?:
Meme idee. Il est vraiment trop fort...il va en chier van lierde avec eric en tete.
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

3h30 au marathon, d'accord, mais tu n'envisages pas de mettre moins de 7h à vélo, avec ton nouveau poids qui s'allège et ton aérodynamique tip top ?
Ah, non, tu ne pédaleras pas dans les descentes, et si peu sur le plat, là c'est sûr, 7h c'est beau !


Mais en admettant que tu pédales un peu plus,

bon, bref, réponds si ça te dit.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Bryce a écrit :
totor44 a écrit :Mazette la pression monte. Eric, il faut que tu intègres un tracker GPS avec ton taboulé. Qu'on puisse te suivre en live sur onlinetri !!!
Normalement avec le tracker ironmanlive ça le fera :sm28:
Pour Éric il faudrait qu'Ironman mette en place un truc plus complet. On a besoin d'avoir sa vitesse live, sa cadence de pédalage, sa puissance développée, la pente instantanée, la vitesse du vent, le degré d'hygrométrie, le taux de remplissage de son bac à taboulé.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

6 h en velo correspondrait a faire selon moi, mon parcours de 15,5 kms en 34 minute environ 11 fois. pas une fois j'ai ete aussi lent . je sais que j'ai pas fais beaucoup de kilometre en velo mais quand meme. sans forcer, je suis en 31 ou 32 minute , jamais jai fais 34 minute au tour par contre jai fais moins de 30 minute et sans beaucoup forcernon plus. donc je pense pas que faire 6 h, soit dune grande difficulté pour moi, surtout a la vitesse iu je nage, cest pas la natation qui va mepuise et je prnse que le velo va me permetre de recuperer. sur la partie velo y a que 3 h de dur le reste il faut recuperer, une fois monter en haut ca descend , il faut manger et se recharger et normzlement je pense que ca doit me permetre de courrir a 12 km une fois le vrlo pausé, a moins que jaolle plus vite en velo et que je face le forcing sur le plat , dans ce cas peu etre je gagne un quart et apres je perd une demie heure sur le marathon comme tout le monde.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

le problème avec les explications de rendements arrangées à ta sauce , c'est que cela revient à dire que tu as inventé une machine dans laquelle tu mets 100 euros et il en ressort 110 à tous les coups. :sm2:

tu as bien fait de déposer un brevet...

L'inpi possède tout un stock de brevets sur des machines à mouvement perpétuel (ce qui revient à un rendement parfait) qui se sont tous fait démontés dès que des gens sérieux se sont vraiment penchés sur les principes mis en place. :sm1: :sm1: (très intéressant à lire cependant, certains datent un peu d'autres non)

à force d'essayer, un génial inventeur va bien y arriver et remettre en cause tous les principes de physique accumulés depuis des siècles.
Bon bah , GO ERIC alors
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peu importe . avec ma voiture a azote , on poura faire 300 kms et le plein en 5 minutes et produire egalement son azote a partir de sa chaudiere au fuel.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :produire egalement son azote a partir de sa chaudiere au fuel.
:sm2:
Airliquid va tomber
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre