ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ouais, l'intéressé se marre en lisant toutes tes conneries, car n'en déplaise à Silver, ce ne sont que supputations, extrapolations, rêves éveillés, misères intellectuelles théoriques sans aucun fondement, que tu nous assènes à longueur de posts.

Après ma 132 dimanche, mercredi 80 kms (2H50') + semi du Mans en 1H44' enchainés. Me suis fait une petite frayeur au retour vélo, un nigaud s'était garé le long de ma porte latérale et un autre bloquait mon hayon. Le temps de débreller le vélo pour le passer du côté chauffeur, me changer, etc, je suis arrivé sur la ligne de départ à 800m, au moment du coup de pétard handi. Me restait 1'. (J'avais prévu 10' pour le tout, ben ça a fait 20', chaud la transition :sm31:

Demain 60 kms prévu dont du fractionné et 1H de cap cool) et Dimanche direction Mayenne (envi 110 kms) pour voir mes potes sur le tri (je ferai une heure de cap cool) Sois rassuré, ma femme me ramène.
Les conseils qui te sont donnés et que tu délaisses, ben, t'as tort. Ils me conviennent parfaitement et comme la plupart correspondent avec ceux qu'on me donnent en direct, je confirme que ta (plutôt "tes") méthodes sont du pipi de chat. Tu n'as rien de suivi dans ton approche, comme dans tout ce qui régit ta vie. Tu es le roi du "je pense que" sans que cela aboutisse à une réalisation concrète. Tu dis être fatigué, c'est bizarre d'être naze en ne faisant que de l'endurance.


Pakinator me demandait les dénivellées:
182 kms : 1300 D+ 1100 D- (25,2 - 7H09') Seul
132 kms : 1080 D+ 1000 D- (26,6 - 4H55) Groupe sur 60 kms, seul ensuite.
80 kms : 550 D+ 500D- (28,2 - 2H50) à 4 sur 44 kms puis 2 jusqu'à 54 puis seul (vent et taux d'humidité très importants)



Je ne t'attendrais pas en haut de l'Izoard, je risquerais d'attraper la crève
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Silver0l a écrit : L'enjeu de tout ceci n'est pas mince, car comme chacun le sait depuis la découverte du Second Principe, l'entropie est la mesure fondamentale du désordre d'un système, et ralentir l'augmentation de l'entropie de l'univers est donc le seul moyen de ralentir sa marche inéluctable vers le désordre et le chaos final. Remercions donc Eric, héros prométhéen, athlète néguentropique, qui par sa conscience environnementale aigüe et sa stratégie de course et d'alimentation nous éloigne du chaos final!
En attendant, la préparation d'Eric est la plus entropique que l'on est connue jusqu'ici sur onlinetri :D

Entropie n'est pas chaos. Nous sommes passés d'un univers rempli de matière désordonnée à un univers composé d'atomes puis de molécules puis de cellules vivantes. L'entropie n'est pas nécessairement synonyme de chaos. Sauf quand on constate que l'assemblage de cellules à fini par créer un ÉricD :P
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

FVI70 a écrit :
K.Lys a écrit :2H a 300W ca me parait bien avec une fc de 140. Tranquille EF en fait. Je vais me pencher sur ces histoires de transfert aviron -10ans/velo tout de suite, ça à l'air efficace.

Puis 57 km/h dans la descente en digérant les sandwiches.

Moi je dis comme petrole-olive, ca va le faire en 5h tranquille cette histoire de vélo.

Un mois d'entrainement de plus sur OLT, on va envisager une qualif , d'autant qu'il y a 10 slots de plus cette année.
Dommage que le maire de Vitré soit si nul, avec des couloirs appropriés, on aurait pu aussi envisager un sub 1H en nat.
1+5+3.5, pour le coup la qualif elle est là.
Et la machine à nager tu en fais quoi?
Avec Eric tout est possible! Au moins jusqu'au 22 juin :wink:
Oui Eric c'est comme un politique, beaucoup de promesses qui paraissent bien meilleures que celles de concurrents, un programme alléchant et après le Jour J il rentrera dans les rangs en se rendant compte que le terrain est plus dur que la théorie :!: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

heureusement j'apporte matiere a discussion. c'est vrais que la je me sent un peu sur les rotules, mais je sais pourquoi. les talues mines de rien sa fais bosser.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

eric d a écrit :si tu le fais 6 fois dans la journee, ca te fais 1 h a 300 watt. je pense que cest pour ca quhier je nais fais que 2 tours. parceque mine de rien mon entrainnement cest du lourd ! :D
Oui si tu faisais 90 km par jour, effectivement ça pourrait coller.
Mais si je compte bien, on en est a 4 tours par semaine en moyenne.

C'est pas de bol cette histoire de pesticides, on dirait que la terre entiere veut te mettre des batons dans les roues ( . Un coup il pleut, un coup la mer est froide, un coup le maire de Vitré t'empeche de nager. Maintenant les agriculteurs te gazent !
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pas du tout . mardi 3 tour, mercredi 6 , jeudi 2, vendredi 2
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gat
Messages : 248
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: ERIC D

Message non lu par Gat »

pour rappel c'est des tours de combien?
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

eric d a écrit :pas du tout . mardi 3 tour, mercredi 6 , jeudi 2, vendredi 2
2000km en 8 mois, ca fait env 60 km en MOYENNE, comme j'ai dit.
Cela dit, 13*15... 200 km en 4 jours, va pas t'épuiser non plus.
30 bornes de vélo par jour a 450 w potentiels, ça peut tuer une perf ça...
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

Silver0l a écrit :[ Heureusement, Eric est d'une autre trempe, rien ne l'arrête, et il pourra, lui, démontrer le bienfondé de son approche dès le 23 juin! :sm2:

afin de limiter son impact sur l'univers, donc sur nous et lui meme, le vaudrait il mieux pas qu'il arrete le tri pour se lancer eperduement dans le scrabble. Ainsi son impact serait moindre, non?

et quid des aller retour en tunisie, qui consomment de kerosene et polluent tellement que l'on ne voit jamais une paquerette sur les aeroports?

Qu'en penses tu silver
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Gat a écrit :pour rappel c'est des tours de combien?
15 si j'ai bien suivi donc ca nous fait 200 pour cette semaine.
T'as fait combien de km en CAP?
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

silver, tu m'impressionnes.

sortir une telle tirade à partir d'un tel sujet, chapeau l'artiste.

tu me fais penser à Mac Gyver, avec un stylo bille et un bout de ficelle il en fait une bombe atomique . c'est beau l'entropie ...




le seul hic , c'est que ça ne marche qu'à la télé :sm11:
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Silver0l a écrit : L'enjeu de tout ceci n'est pas mince, car comme chacun le sait depuis la découverte du Second Principe, l'entropie est la mesure fondamentale du désordre d'un système, et ralentir l'augmentation de l'entropie de l'univers est donc le seul moyen de ralentir sa marche inéluctable vers le désordre et le chaos final. Remercions donc Eric, héros prométhéen, athlète néguentropique, qui par sa conscience environnementale aigüe et sa stratégie de course et d'alimentation nous éloigne du chaos final!
Très belle démonstration Silver!
Je mettrais cependant un bémol. Certes Eric participe fortement au ralentissement de l'augmentation de l'entropie sauf... sauf... quand il s'agit de Nanga et Mistertri où là son acition est des plus néfastes sur l'entropie :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tout l'hiver j'ai fais 2h 30 jour et la je ne pourais plus .
3 tours de plus de 15,5 km en 1 h38 avec au moins 30 minute a 250 w
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Au risque de re re re re repéter tout ce qui a été dit, tu t'es inventé cycliste avec ton passé de rameur, tu extrapoles....
200km de sorties et tu gémis (normal en soi pour un débutant). Tu iras au bout le 23...surement. mais pas sûr que tu postes le soir. :mrgreen:
Quelque pars je t'admire dans ta démarche et même si j'essaie de comprendre et d'apprecier ta démarche d'entrainement, là je te souhaite sincèrement bon courage, il va t'en falloir mon pauvre Eric, il va t'en falloir.... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je commence a etre efficace dans les talues avec des cadences de pedalages de 85, cest moins fatiguant que l'aviron ou la plupart du temps, on est endessous de 20, non la cest pas fatiguant.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre