Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

Au chocolat :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

Non, je n'ai pas de douleur (sauf évidemment en courant ou eu roulant...) donc pas d'utilité selon mon physio.
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

:mrgreen:
plus le droit au chocolat :sm1: :mrgreen: :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Gasp! a écrit :Non, je n'ai pas de douleur (sauf évidemment en courant ou eu roulant...) donc pas d'utilité selon mon physio.
Fait-il du sport "ton physio" ?

Tu glaces 10 min par jour tous les jours. Des poches existent en pharmacie (que tu places au congélo - j'en ai toujours 2 au congelo). Tu peux même, si tu as la possibilité et le temps, glacer 3 x 10 min (1x le matin, 1x à midi ou dès que tu rentres chez toi, puis 1x avant de t'endormir).

Au boulot :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par bédéhème »

si tu n'as pas de poche = tu achètes des petits poids congelés.
Tu inscris dessus, "ne pas consommer" et tu peux garder ça des années !!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

débutant a écrit :
Gasp! a écrit :Non, je n'ai pas de douleur (sauf évidemment en courant ou eu roulant...) donc pas d'utilité selon mon physio.
Fait-il du sport "ton physio" ?

Tu glaces 10 min par jour tous les jours. Des poches existent en pharmacie (que tu places au congélo - j'en ai toujours 2 au congelo). Tu peux même, si tu as la possibilité et le temps, glacer 3 x 10 min (1x le matin, 1x à midi ou dès que tu rentres chez toi, puis 1x avant de t'endormir).

Au boulot :twisted:
Ou à decathlon; ou effectivement des sac congélos
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par stef91140 »

question pour les triathlètes locaux / organisateur si il traine sur le forum

le parcours vélo est il encore fléché au sol (marquage 2012) ?? quand le sera t'il de nouveau pour 2013 ??

j'envisage une reco perso bientôt, mais sans pour autant me perdre dans la campagne auvergnate....
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 389
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par alan »

stef91140 a écrit :question pour les triathlètes locaux /

le parcours vélo est il encore fléché au sol (marquage 2012) ??

j'envisage une reco perso bientôt, mais sans pour autant me perdre dans la campagne auvergnate....
Oui, au sol, flèches avec le logo rouge ou blanc suivant le cas :|
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par lopapy »

Pas évident, j'ai passé une semaine au complexe et nous sommes allés rouler.
Les marques au sol sont discrètes et pas toujours évidentes à suivre, rien à voir avec le criant d'un Embrunman ou de l'IM de Nice...
Discret comme sur un Altriman, mais avec bien plus de circulation, alors pas facile de suivre en vélo sauf le jour de la course...


L'Papy_1_semaine_à_Vichy...
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par gafy »

Bonjour à tous,

Nous avons une réunion avec la sous-prefecture le 13 mai, ensuite on sera sûr du parcours à 100% et nous essayerons de remarquer les 90kms avant le 1er juin.

Bon entrainement
Gael
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

lopapy a écrit :Pas évident, j'ai passé une semaine au complexe et nous sommes allés rouler.
Les marques au sol sont discrètes et pas toujours évidentes à suivre, rien à voir avec le criant d'un Embrunman ou de l'IM de Nice...
Discret comme sur un Altriman, mais avec bien plus de circulation, alors pas facile de suivre en vélo sauf le jour de la course...


L'Papy_1_semaine_à_Vichy...
A l'Embrunman, ils sont tenu d'effacer le fléchage au sol dès le lendemain, en fait de le recouvrir (noir). Avec les intempéries, la peinture noire finit par s'éffacer pour les faire reparaitre au cours des mois suivants :wink: Ce qui permet une reco dès les mois d'avril/mai de l'année suivante :wink:
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par stef91140 »

bonsoir,

le circuit annoncé et mis en ligne n'est pas définitif ?? :shock: :shock:
Enterite
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2013 16:47

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Enterite »

Bonjour,

Je vois sur les photos que personne n'a des combinaison en natation...
Est ce exceptionnel, ou dois je n'attendre à ce que la température soir >24° ?
para69100
Messages : 176
Inscription : 02 août 2010 10:01

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par para69100 »

Enterite a écrit :Bonjour,

Je vois sur les photos que personne n'a des combinaison en natation...
Est ce exceptionnel, ou dois je n'attendre à ce que la température soir >24° ?
Salut,

Si je ne dis pas de bêtise, la combi était interdite lors des 2 premières éditions, donc les 2 dernières années.....
Cette année, ca a lieu 15 jours après, peut être que l'eau va baisser un peu, mais assez pour autoriser la combi ?
Des locaux peuvent-ils nous renseigner ?

Parce que décaler la course de 15 jours pour essayer d'avoir des températures plus clémentes, je veux bien y croire, mais j'ai du mal à me faire à l'idée que l'eau sera < à 24°. Encore qu'avec ce temps.....
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par sguigui »

para69100 a écrit : Si je ne dis pas de bêtise, la combi était interdite lors des 2 premières éditions, donc les 2 dernières années.....
Cette année, ca a lieu 15 jours après, peut être que l'eau va baisser un peu, mais assez pour autoriser la combi ?
A priori la hauteur de l'eau ne devrait pas trop varier avec les deux precedentes années
Dernière modification par sguigui le 15 mai 2013 14:13, modifié 2 fois.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre