licence US
licence US
Bonjour,
j'ai l'intention de prendre une licence US pour 2013. Mise à part les 45 dollars (35 euros) à payer en ligne, est-ce qu'il faut envoyer des documents autres pour valider la licence US?
Autre question, lorsque l'on reçoit sa licence US, qu'est ce qu'il faut comme pièce justificative lors d'une épreuve de triathlon en France : carte d'identité, certificat médical de non contre indication?
Merci!
j'ai l'intention de prendre une licence US pour 2013. Mise à part les 45 dollars (35 euros) à payer en ligne, est-ce qu'il faut envoyer des documents autres pour valider la licence US?
Autre question, lorsque l'on reçoit sa licence US, qu'est ce qu'il faut comme pièce justificative lors d'une épreuve de triathlon en France : carte d'identité, certificat médical de non contre indication?
Merci!
Re: licence US
Si c'est comme aux USA il te faut une piece d'identite en plus de la licence
pas de certificat medical à donner

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
il te faut pas ta pièce d'identité avec une licence FR ??sguigui a écrit :Si c'est comme aux USA il te faut une piece d'identite en plus de la licence![]()
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Je sais pas, on me l'a jamais demandé en tout cas
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Question: Est-ce qu'avec une licence US on peut courir n'importe lequel des triathlons en France, ou est-ce que vous connaissez des épreuves qui n'acceptent que les licences FFTRI? 

Si la course est affilié FFTRI c'est bon
Les autres je sais pas
Les autres je sais pas
viewtopic.php?f=16&t=45627&start=120Boubou Balboa a écrit :Bonjour,
Merci!
Je up : j'ai reçu ma licence en 10 jours, alors s'il y en a d'autres qui sont intéressés n'hésitez pas! Il y a même un autocollant de USA Triathlon Proud Member, ça, ça fait pimpim 

Collé sur la vitre de ma porte d'entrée ... fier d'être pimpin , ça et la plaque " vous êtes chez un supporter du Paris-Saint-Germain " , ça a fait rire les filles du recensement . 

BLEU BLANC RAGE
Est ce que certains ont rencontrés des soucis au niveau des inscriptions avec une licence USA?
pas encorebatard a écrit :Est ce que certains ont rencontrés des soucis au niveau des inscriptions avec une licence USA?
j'ai imprimé le règlement, y'a pas de raison qu'on me refuse l'entréesguigui a écrit :pas encorebatard a écrit :Est ce que certains ont rencontrés des soucis au niveau des inscriptions avec une licence USA?

Je vous tiens informé.
-
salut,
j'ai une licence suisse et pas eu de problemes lors des triathlons auxquels j'ai partcipé en France. Il n'y a pas de raisons que tu aies un soucis avec une licence US...
j'ai une licence suisse et pas eu de problemes lors des triathlons auxquels j'ai partcipé en France. Il n'y a pas de raisons que tu aies un soucis avec une licence US...
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Aucun problème pour moi non plus avec une licence US...