ERIC D

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Silver0l
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Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :Sylver, relis bien tout ce paragraphe et cherche l'erreur!
Surtout, pour bien appréhender,, il te faut déconnecter ton empathie et prendre du recul.

"""mais oui, quand il y a un pic de pollution hop, je m'envole vers d'autres cieux aunsi je peu rester moins de 6 mois sur le teritoir francais et de ce fait ne pas etre soumis a limpot alors que la france elle meme est en infraction concernant la pollution aux particules. cest pas moi qui vais payer l'amande alors que justement j'oeuvre pour reduire la pollution aux particules en developpant comme tu le sais une voiture a azote liquide. comme je ne benificie pas du credit dimpot, je reduit mes couts de developpement en delocalisant. tout le monde y trouve son compte !""""
Ecoute Nanga,

Tout ce que dit Eric n'est pas forcément parfaitement exprimé, mais ce que je vois autour de moi, c'est la grande débandade. Des gens beaucoup plus intelligents et/ou plus entreprenants et/ou beaucoup plus fortunés que nous sont actuellement en train de quitter la France - le dernier qui reste éteindra la lumière. Les médias se focalisent sur quelques cas (G. Depardieu, B. Arnault...), mais ce qui est préoccupant, c'est tous ceux dont on ne parle jamais et que je vois tous les jours partir: les créateurs de startup, les cadres dirigeants des grandes entreprises... Toutes ces richesses, tous ces centres de décision qui quittent le pays. Dans un sens, on peut dire que l'objectif de Hollande d'égalité sera atteint, puisqu'il ne restera bientôt plus que les pauvres dans notre pays (et quelques classes moyennes pour cotiser pour les pauvres). Donc ce que décrit Eric va tout à fait dans l'air du temps et de ce que font des gens bien plus sensés, raisonnables et conscients de leur intérêt que nous: des sages, au fond? Peut-être c'est nous les fous, qui restons bravement dans notre pays, avec un avenir bouché, un chômage qui augmente, des prélèvements en hausse continue, des retraites en péril, un pouvoir d'achat en baisse, un gouvernement qui consacre tous ses moyens à maintenir des emplois de toute façon inéluctablement condamnés au lieu de créer les conditions favorables à la création des emplois de demain, et aucune perspective de croissance ou d'amélioration à moyen terme. Peut-être que la clé du développement, de la croissance, de l'innovation est ailleurs? Peut-être que la vraie sagesse est d'aller en Tunisie? Peut-être que la Tunisie a besoin de et mérite tout autant le progrès, les emplois et l'innovation que la France? Qui es-tu pour condamner l'approche d'Eric?

L'exemple donné par Eric des faveurs faites au diesel est excellent et tout à fait emblématique: depuis des décennies, l'Etat favorise outrageusement le diesel (écart de taxation essence / diesel), tout ça pour sauver l'emploi chez Peugeot/Renault qui se sont fait les champions mondiaux de cette techno, alors que le diesel est une technologie quasi-condamnée, et extrêmement dangereuse pour notre santé et notre environnement - au point de nous voir condamnés par l'UE. Et pendant ce temps, on matraque les startups qui voudraient développer des modèles alternatifs, voiture à azote liquide ou autre. On consacre des milliards à vouloir artificiellement et au péril de notre santé préserver des emplois qui sont de toute façon condamnés à terme en empêchant les emplois de demain d'éclore et de prendre la relève. Où est la sagesse dans tout ça? Et si c'est Eric qui avait raison sur le fond, plutôt que Sarkozy ou Hollande, dont les politiques industrielles ont été et sont de plus en plus désastreuses? Et qui sommes-nous pour juger de tout ça?
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eric d
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Re: ERIC D

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NANGATRI a écrit :Ecoute Sylver, je ne sais pas quel philtre d'amour il t'a fait boire, mais à mon avis, plus c'est gros et moins tu vois. Par l'autre bout la lorgnette, par l'autre bout!


Cela fait des années qu'il sévit sur pleins de forums avec toujours les mêmes délires et rien n'aboutit. Rien. Il balance 1 photo par-ci par là, un détail de temps à autre, mais en as-tu vu 1 seul vérifiable et crédible. Aucun. Tu sembles habiter la région parisienne, lui aussi. Invite-le à te montrer une seule de ses idées "terminée".
Vois-tu, malgré mes occupations, j'ai pas mal de temps devant moi et je suis allé un peu partout, surtout sur courseàpied, ben mon ami, y a du très très lourd.
Il mélange tout comme ça lui vient. Qu'est-ce la pollution vient faire dans son discours maintenant. C'est que tout simplement il est épuisé psychologiquement. Je vais finir par croire qu'effectivement ED est un grand malade au sens médical du terme et que, ta complaisance ne fait que renforcer cet aspect délirant. Tes écrits deviennent son terreau et plus que de l'aider, tu l'enfonces davantage. Réfléchis et essaye, tu verras.
tu vas au club d'aviron de lagny ou de fontainebleau, ce sont 2 clubs qui ont un quatre et un double, bateau que j'ai construi il ya 20 ans et qui sont encore en activité et qui on été champion de france.
pour les coques de voitures que j'ai réalisé, elles on été vendue aux enchere,tu vas sur le forum autodivia et peut etre tu trouveras l'histoire de ces coques.
pareil concernant la coque de voiture dont j'ai participé a la realisation de la premiere voiture 100% tunisienne, tu trouveras sur les forums des renseignements.
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Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit : pour les coques de voitures que j'ai réalisé, elles on été vendue aux enchere,tu vas sur le forum autodivia et peut etre tu trouveras l'histoire de ces coques.
Tout à fait, j'ai donné les liens pour découvrir la fabuleuse histoire des voitures ALD ici. Voir toute l'histoire sur:

http://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=126
(il faut s'enregistrer sur le forum)
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Re: ERIC D

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Concernant ALD:
"La première coque carbone à été faite par nos soins Louis et moi-même avions trouvé chez BROCHIER spécialiste des composites un carbone qui se polimérisait à une température de 80° et sous vide ce qui ne nécessitait pas d'autoclave ( d'ou la stupéfaction à la vue de notre première apparition à Dijon car seul Jaguar en possedait à cette époque !!! Eric Dupont était un plasturgiste qui était dans le même site qu'ALD et qui réalisait ce que nous n'avions le temps de faire entre autre la remise en état de des coques carbone
les ALD carbone au Mans
89 C289DFL 3,3cosworth NIcholson
90 C289DFL 3,3cosworth Maeder
91 C92 DFR 3,5 Langford
"
ce qui diffère un peu de
"
je construis des voitures depuis plus de 20 ans, j’ai notament realise la coque en carbone de l’ALD 1989 qui a ete vendue 145000 euros aux enchere ( voir article de MR meunier sur le blog auto) je l’ai signe de mon nom sous le bouchon du reservoir. et j’ai realiser les formes , les moules et la carrosserie et il n’y aura personne pour me contredire."

Quant à la Wallys Car, il semble qu'il y ait eu des bisbilles:

"Wallyscar France14 février 2010 |

Messieur,
nous avons pris notes des propos difamatoire de Monsieur Dupont et allons agir en concéquence sous les 24 Heure
cordialement
HLVautomobile
WALLYSCAR France Dom Tom
"

je n'ai fait que lire les liens proposés par Eric lui même...pas de malversation de ma part ( et pas de photo montage )

Cela dit, je suis étonné que les largesses orthographiques du sujet principal soient partagées avec autant d'allégresse avec ceux qu'il côtoie.

Bon, je note en tout cas 10h30... avec une nat en 1h30 et un marathon supersonique en 3h30, ca laisse 5h20 pour le vélo, soit un bon 240W de moyenne en endurance fondamentale... respect!
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
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Pakinator
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Re: ERIC D

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K.Lys a écrit :Bon, je note en tout cas 10h30... avec une nat en 1h30 et un marathon supersonique en 3h30, ca laisse 5h20 pour le vélo, soit un bon 240W de moyenne en endurance fondamentale... respect!
Les 240W c'est pour un ensemble vélo aéro-bonhomme de combien de kilos, car sur ironman age group, je suis sûr qu'il n'y a pas de limite de poids ni pour l'un, ni pour l'autre...? Nous savons aussi que le poids de cet ensemble varie de + de 50 kg ! chaque kilo représente une différence de combien de watts ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
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VelociR
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Re: ERIC D

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Tout ce que dit Eric n'est pas forcément parfaitement exprimé, mais ce que je v

Il est fort ce silver, il arrive même a rendre intelligible des propos qui n'ont... Pas été tenu par son protégé!

Je me régale du sketch qu'ils sont en train de nous jouer ces deux là...

L'un est un type "perché", qui s'invente une vie :lol: qui, je finis par le croire, ne le fait pas exprès...

L'autre est un provocateur avec une prose et une force de conviction qui m'inspire le respect! Je suis sur qu'il n'y crois pas une seconde lui même, mais se délecte des réactions qu'il provoque!

Naga, t'es tellement rentré dans le sujet que t'en oublis de prendre de la hauteur! Tu te fais monter le cardio pour rien :lol: :lol: :wink:
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Bryce
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Re: ERIC D

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Henri Stark a écrit :NangaTri, je comprends ton exaspération, parfois c'est dur de parler à un mur :wink:
Pour autant, je crois que ce qui nous "fascine" autant dans cet Eric D, c'est que, justement, il fait quelque chose. Photos à l'appui, on sait qu'il a couru son marathon ou bien qu'il a fait un 100 km (et même un 24H à monaco si je n'abuse). Certes, jamais dans les temps qu'il prévoyait, mais il l'a quand même fait. C'est pourquoi je ne crois pas au DNS.

Je suis d'accord pour dire qu'il s'amuse avec nous dans ces messages, mais je suis sur qu'il ira quand même à Nice, que ce qu'il dise soit vrai ou non.
Oui évidemment qu'il ira, certain sceptiques seront peut être même surpris, un nat pas catastrophique, un vélo moyen qui va le sécher et un marathon clairement sous ses moyens (cf son niveau càp sec pas vilain), si tout va normalement la finishline il la verra :!:
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eric d
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Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

K.Lys a écrit :Concernant ALD:
"La première coque carbone à été faite par nos soins Louis et moi-même avions trouvé chez BROCHIER spécialiste des composites un carbone qui se polimérisait à une température de 80° et sous vide ce qui ne nécessitait pas d'autoclave ( d'ou la stupéfaction à la vue de notre première apparition à Dijon car seul Jaguar en possedait à cette époque !!! Eric Dupont était un plasturgiste qui était dans le même site qu'ALD et qui réalisait ce que nous n'avions le temps de faire entre autre la remise en état de des coques carbone
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ce qui diffère un peu de
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je construis des voitures depuis plus de 20 ans, j’ai notament realise la coque en carbone de l’ALD 1989 qui a ete vendue 145000 euros aux enchere ( voir article de MR meunier sur le blog auto) je l’ai signe de mon nom sous le bouchon du reservoir. et j’ai realiser les formes , les moules et la carrosserie et il n’y aura personne pour me contredire."

Quant à la Wallys Car, il semble qu'il y ait eu des bisbilles:

"Wallyscar France14 février 2010 |

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cordialement
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je n'ai fait que lire les liens proposés par Eric lui même...pas de malversation de ma part ( et pas de photo montage )

Cela dit, je suis étonné que les largesses orthographiques du sujet principal soient partagées avec autant d'allégresse avec ceux qu'il côtoie.

Bon, je note en tout cas 10h30... avec une nat en 1h30 et un marathon supersonique en 3h30, ca laisse 5h20 pour le vélo, soit un bon 240W de moyenne en endurance fondamentale... respect!
la premiere coque carbone, c'est moi qui l'ai fini et j'etais plasturgiste a mon compte. comme quoi chacun essaye de tirer la couverture a soi.
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eric d
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Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

K.Lys a écrit :Concernant ALD:
"La première coque carbone à été faite par nos soins Louis et moi-même avions trouvé chez BROCHIER spécialiste des composites un carbone qui se polimérisait à une température de 80° et sous vide ce qui ne nécessitait pas d'autoclave ( d'ou la stupéfaction à la vue de notre première apparition à Dijon car seul Jaguar en possedait à cette époque !!! Eric Dupont était un plasturgiste qui était dans le même site qu'ALD et qui réalisait ce que nous n'avions le temps de faire entre autre la remise en état de des coques carbone
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ce qui diffère un peu de
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Quant à la Wallys Car, il semble qu'il y ait eu des bisbilles:

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nous avons pris notes des propos difamatoire de Monsieur Dupont et allons agir en concéquence sous les 24 Heure
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Cela dit, je suis étonné que les largesses orthographiques du sujet principal soient partagées avec autant d'allégresse avec ceux qu'il côtoie.

Bon, je note en tout cas 10h30... avec une nat en 1h30 et un marathon supersonique en 3h30, ca laisse 5h20 pour le vélo, soit un bon 240W de moyenne en endurance fondamentale... respect!
- nous allons agir sous les 24 h.....

j'attend toujours avec impatience.
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Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Nanga , tu vois c'est pas honete de ta part de dire des choses sur moi que tu n'as pas verifiés.c'est diffamatoir.
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Lavad
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Re: ERIC D

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Un vrai feuilleton... Vite vite la suite
VelociR
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Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Éric, en imaginant juste une seconde que tu dis la vérité... Une seconde hein.... Pas plus :lol:

Ton N de siret, et quelques éléments qui permettent de vérifier tes dires? Ça a l'air de te toucher, c'est ----peut-être----- vrais... En partis... Faut bien des types pour stratifier les pièces... De la à en être le concepteur :lol:




L'azote liquide maintenant :lol:
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Dark Anthony
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Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Pakinator a écrit :
K.Lys a écrit :Bon, je note en tout cas 10h30... avec une nat en 1h30 et un marathon supersonique en 3h30, ca laisse 5h20 pour le vélo, soit un bon 240W de moyenne en endurance fondamentale... respect!
Les 240W c'est pour un ensemble vélo aéro-bonhomme de combien de kilos, car sur ironman age group, je suis sûr qu'il n'y a pas de limite de poids ni pour l'un, ni pour l'autre...? Nous savons aussi que le poids de cet ensemble varie de + de 50 kg ! chaque kilo représente une différence de combien de watts ?
240 watts de moyenne à Nice ca fait beaucoup moins que 5h20
Sauf si le bonhomme pèse 100 kg
240 watts de moyenne tu es largement sub 5h00
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Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

Trevor delsaut 74kg, a mis 5 heures a nice.
Honnêtement ça m'étonnerait qu'il tourne a 240w de moyenne...avec une pma de 450.

Sinon:
http://www.trimes.org/2010/06/16/temps- ... e-moyenne/

Lake placid a peu pres le mm D+ que Nice, 240W c'est 5h30 pour 80kg.




Cela dit 5h30 c'est largement pas loin de 5h.
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Pakinator
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Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Dark Anthony a écrit :
Pakinator a écrit :
K.Lys a écrit :Bon, je note en tout cas 10h30... avec une nat en 1h30 et un marathon supersonique en 3h30, ca laisse 5h20 pour le vélo, soit un bon 240W de moyenne en endurance fondamentale... respect!
Les 240W c'est pour un ensemble vélo aéro-bonhomme de combien de kilos, car sur ironman age group, je suis sûr qu'il n'y a pas de limite de poids ni pour l'un, ni pour l'autre...? Nous savons aussi que le poids de cet ensemble varie de + de 50 kg ! chaque kilo représente une différence de combien de watts ?
240 watts de moyenne à Nice ca fait beaucoup moins que 5h20
Sauf si le bonhomme pèse 100 kg
240 watts de moyenne tu es largement sub 5h00
Je veux bien, mais quelqu'un peut-il préciser quel poids pour quelle puissance moyenne. Qui aurait accès à des données réelles d'une ou plusieurs personnes qui l'auraient fait avec un capteur de puissance, etc pour comparer les chiffres car la précision "moins de 100 kg" s'applique à plus de 99% des concurrents !!!
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