ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

joglu00 a écrit :
eric d a écrit : j'ai attrappé froid au cerveau

Ca c'est impossible
Il doit y avoir un courant d'air quelque part :roll:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

j'ai attrappé froid au cerveau, ca veu pas dire que je sois fragile mentalement !
bon j'ai essayé le casque aero, c'est de la balle. quelques petit detail a regler cependant, il a tendance a tomber un petit peu en avant, pas beaucoup de 3 ou 4 mm, ce qui me cache un peu la vue, mais je crois que l'on peu mettre des petites mousse a l'interieur sur le haut, en tout cas , il bascule beaucoup moins que l'autyre casque qui lui me bloquait carement la vue. je pense que si j'arrive a le callé un peu en hauteur, en plus j'aurais moins les oreilles ecrasé par le bord. du coté du vent ca fait beaucoup de bruit comme si la fenetre de la voiture etait ouverte, il faudrait que je trouve une mousse de 5 mm que je puisse coller en exterieur pour cacher la partie oreille que j'ai découvert et je pense que il faut que j'agrandisse un peu le passage de l'oreil.[/quote]


:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
C'est trop bon! continues Eric continues ! :sm3:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

"Mais le syndrome d'Asperger s'accompagne souvent d'autres traits tels que : hypersensibilité à certains bruits..."
eric d a écrit : bon j'ai essayé le casque aero, du coté du vent ca fait beaucoup de bruit comme si la fenetre de la voiture etait ouverte

"Les troubles psychologiques sont caractérisés par des troubles de la communication et des interactions sociales qui perturbent le développement de l'individu et ils sont accompagnés de comportements et de centre d'intérêts restreints et répétitifs"

Bon là pas la peine de chercher trop loin... :roll:

"Ce syndrome a été nommé après les travaux du pédiatre autrichien Hans Asperger qui décrit en 1943 des enfants chez lesquels on constate un déficit de communication non verbale, une diminution de l'empathie, et une maladresse physique"

Tiens je viens de me remémorer la vidéo de nat' :mrgreen:

"routines obsessionnelles et répétées... la mimique faciale"

Ça aussi c'est du Eric :mrgreen:

"préoccupation circonscrite à un ou plusieurs centres d'intérêt stéréotypés et restreints, anormale soit dans son intensité, soit dans son orientation"

Parles nous encore chiffres et statistiques Eric... :sm3:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

"une anomalie liée à la théorie de l'esprit, incapacité à comprendre normalement ce qui est émis par l'autre"

Inutile de faire un dessin...

"En 2002, Simon Baron-Cohen publie un article qui sera traduit en français en 2004 sous le titre « L’autisme : une forme extrême du cerveau masculin ? ». Il s'appuie sur le principe d'une plus forte propension masculine à s'intéresser aux « systèmes mécaniques » qu'aux mécanismes de l'échange social. Une expérience montre par exemple qu'à l'âge d'un jour, les garçons s'intéressent plus aux représentations de systèmes mécaniques qu'aux représentations de visages, et inversement pour les filles.

Eric le fou de mécanique :sm3:

"Simon Baron-Cohen parle de cerveau masculin plus apte à « systémiser » et de cerveau féminin plus apte à « empathiser » ; et sur la base d'un questionnaire lié soit à l'un soit à l'autre, a réalisé des tests dont il ressort que, dans le cas du syndrome d'Asperger, l'empathisation apparait comme défaillante alors que la systémisation semble au contraire plus développée"

Je ne me souviens plus vraiment des propos d'Eric (car supprimés) sur le sujet ouvert pour le jeune triathlète qui s'était retrouvé tétraplégique suite à une sortie en mer, mais c'était simplement :sm10:
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

NANGATRI a écrit :Le sur-entrainement agis sur le sommeil, l'alimentation et le caractère. Aucun des 3 n'a bougé depuis bien longtemps
Tu es sûr pour le dernier point?
Tu m'as l'air un peu sur les nerfs quand Eric dit quelque chose...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est ce que je pense moi aussi. nanga semble toujours un peu sur les nerfs. Même si il est supervisé par de super coatch qui on une grande experience du triathlon il ne faut pas negliger un point important de la preparation qui je pense doit etre le flegme et justement la capacité a rester inerte face au multiple solicitation de son environnement.

bon je suis super content de mon casque, reccord de vitesse battu avec un 70,2 kmh aujourd'hui 3 petit tours . je vais aller finir de me detendre a la piscine balancer quelques microbes.

pour mon vtt je suis sur l'option collage d'un adaptateur de boitier, ensuite j'espere trouver un pedalier a 50 euros avec un boitier bb30 plutot que d'enmenner mon pedalier de clm. je cherche egalement 2 prolongateurs pour adapter sur le cintre de mon vtt, je pense que je vais egalement mettre des pedales avec des lanieres et des pneux les plus fin possibles sur les jantes vtt. il faut que tout cela soit pres d'ici 3 ou 4 semainnes pour mon stage terminal qui aura pour objectif, l'aclimatation a la la chaleur et perdre les derniers kilo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Houla, tu vas vite en besogne, moi sur les nerfs!!! enfin si,, y en a 1, celui qui permet de rigoler, celui-là a la bougeote permanente!

Alors, Asperger or not Asperger?
Dans un cas, sans doute DNS, dans l'autre, sans aucun doute.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :reccord de vitesse battu avec un 70,2 kmh aujourd'hui 3 petit tours

70,2 km/h sur trois tours ? C'est l'effet casque profilé.

A tous ceux étant perplexes quand à l'efficacité d'un tel casque sur IM, eric d a à nouveau démontré la factuellatitude de ses recherches/trouvailles.
medalboss
Messages : 95
Inscription : 16 juil. 2012 18:55

Re: ERIC D

Message non lu par medalboss »

Pourquoi se compliquer la vie avec ce VTT :?:
Tu devrais aller faire ce stage avec ton felt, celui que tu auras à Nice.
Qui plus est, ça te permettra de faire un test concernant le transport du matos avant Nice !!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jy vais en avion en tunisie, les routes sont trop defoncés, il me faut un vtt. le plus dur etait de trouver la solution , jen ai pour moins d'une heure a coller le foureau avec de la fibre et de la resine.


grosse reprise aujourdhui avec 46 km + 50 min de natation. je peu faire 2 sortie velo par jour pour ratrapper un peu le temps perdu. je tousse encore mais le mal est deriere.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

dautre part, le vtt, je le laisse la bas, comme cela il reste dispo sur ma base d'entrainnement retranché. comme je lai expliqué jeconomise de lenergie et de largent en vivant une partie de mon temps la bas . cela mevite de consommer de lenergie en hiver et de mettre en place la transition energetique , de plus fiscalement cela me permet d'echapper au 75% d'impot qui mon cas sera injuste.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :jy vais en avion en tunisie, les routes sont trop defoncés, il me faut un vtt. le plus dur etait de trouver la solution , jen ai pour moins d'une heure a coller le foureau avec de la fibre et de la resine.


grosse reprise aujourdhui avec 46 km + 50 min de natation. je peu faire 2 sortie velo par jour pour ratrapper un peu le temps perdu. je tousse encore mais le mal est deriere.

En même temps Maere nous a montré que commenter était inutile... Merci d'ailleurs tes messages étaient instructifs! :wink:
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: ERIC D

Message non lu par denistoulouse »

eric d a écrit :grosse reprise aujourdhui avec 46 km + 50 min de natation. je peu faire 2 sortie velo par jour pour ratrapper un peu le temps perdu. je tousse encore mais le mal est deriere.
Depuis le temps qu'on te dit que tant que tu n'accumuleras plus d'heure de selle, ce sera ton gros problème ! :P :arrow:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense pas que jevais faire plus de 21 h par semaine, surtout pour faire 10 h 30 ou 11 , apres on va me dire quil est possible de faire mieux avec moins alors que justement tu dis quil daut en faire plus .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

tu ferra jamais 11h mais si tu veux continuer à y croire on ne peut rien y faire :sm11:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre