Et pour lancer le sujet je vais commencer par ma propre histoire... j'avais 20 ans déjà amateur d'endurance, je m'amusais sur les semi marathon. Un soir d'octobre j'ai entre aperçu quelques images d'Hawaii dans stade2 en 94 ou 95, rien de bien long c'était juste une brève sur l'évènement. Même si forcement ça m'a semblé un peu fous, je me suis immédiatement dit que ça serait un truc que j'essayerai de faire un jour... mais pas dans l'immédiat vu que je n'avais pas refait de natation depuis que j'avais appris en primaire et que de toute façon je n'avais pas de vélo et n'en avait jamais réellement fait. L'idée est resté donc en gestation pendant quelques années mais ne m'a pas quitté pour autant. C'est en 1998 que les choses se concrétiseront... fraichement émigré à Boulder (US) pour mon premier job, j'ai rapidement pu m'acheter mon premier vélo (un VTT d'occaz bien trop petit pour moi) faire 2 ou 3 séances avec un groupe master de natation (nager 1500m non-stop n'était pas gagné lol) avant de me lancer dans mon premier CD (le Boulder Peak) quelques semaines plus tard après pour enfin devenir un triathlète

et vous comment avez vous attraper le virus?
T.