ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

eric d a écrit :Je pense que je vais retourner en tunisie, il ya des voyages a 120 euros !
J'ai envie d'enmenner un velo que je laisserais lasbas. J'ai un vtt qe j'ai achette neuf a 150 euros, mais le pedalier est vraiment nul, et les manivelles trops courte, idem pour la selle beaucoup trop large, du coup je me demande si c'est pas plus interaissant d'acheter un velo sur troc avec un pedalier qui corespondrait, je me demande si un velo de course est necessaire, je peux simplement metre un prolongateur sur le vtt.
Mon vtt est un peu lourd et dans l'avion je vais arrive rapidement au maximum du poids, avez vous des idees?


Sinon premier gros rhume de l'année, l'entrainnement est en stand by.
Par pitié arrêtez de relever ses énormités!!! :sm1:
A chaque fois que ça s'essouffle, il en ressort une grosse comme une baleine et c'est reparti pour 10 pages, et comme des glands on arrive même à s'écharper...
Pitié... :cry:
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

C'est l'hallali, le début de la fin... DNS à Nice... DNS à Embrun...

Pour un mec qui ergote sans fin sur les problèmes financiers, qui a des soucis de loyer, qui s'achète pas de pompes, vouloir repartir en tunisie sous prétexte fallacieux qu'il pèle à 5°, pour 130€. Ben moi je pédale pendant ce temps. Y a pas d'alerte à la pollution nulle part en ce moment.
Bon, j'ai pas pédalé dehors. Un mec me fixe rencard. Je l'attend, y vient pas. Trop tard pour sortir alors je me colle sur le HT 1H15' (31,2 kms) et je m'amuse avec les braquets et rpm; Me suis même arrêté à 30' pdt 5' pour simuler un pet et encore 5' à 1H. J'ai fait comme si j'avais crevé. Ben ça fait chier. J'imagine quand t'es dans le dur et que paf!

Une question aux grimpeurs: 1 galère comme ça en montée sévère + de 10% , quel est la meilleure conduite à tenir pour repartir?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jespere que je vais me remetre vite d'aplomb. je pense que vais aller a decathlin et leur demander quil me monte un pedalier avec de grande manivelle pour mon vtt, ce dera le plus simple.
lideal serait de mettre un triple sur le clm et mettre le prdalier fsa sur le vtt .

nanga jai dit que les panneaux indiquait des risques de pollution et quil fallait ralentir ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

steph_35 a écrit :
eric d a écrit :Non. 5° + alerte pollutions particules.
Rectificatif : j'habite à 30 km de chez toi, et il n'y aucune alerte particules ou pollution de déclarée à ce jour.
Quant aux températures, mis à part si tu roules la nuit, il ne fait absolument pas 5°C, samedi après-midi par exemple il faisait environ 13°C...
BINGO !!!!!!!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit : nanga jai dit que les panneaux indiquait des risques de pollution et quil fallait ralentir ?
Je confirme, j'étais sur l'A86 tout à l'heure, et ils demandaient de ralentir à cause du risque de pollution...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

NANGATRI a écrit :Pour un mec qui ergote sans fin sur les problèmes financiers, qui a des soucis de loyer, qui s'achète pas de pompes, vouloir repartir en tunisie sous prétexte fallacieux qu'il pèle à 5°, pour 130€. Ben moi je pédale pendant ce temps.
Oui, il s'agit une incohérence déjà relevée il y a quelques centaines de pages. Il y en d'autres. Le troll "eric d" nous diverti :wink:
Dernière modification par débutant le 26 mars 2013 21:05, modifié 1 fois.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

NANGATRI a écrit :... DNS à Embrun...
Être DNS à Embrun, ça se mérite, pour cela il faut dans un premier temps payer l'inscription. eric d ne l'est pas à ce jour.

Ceux passionnés par ce fil, savent qu'eric d a indiqué qu'il s'inscrirait à Embrun dans le cas de non-qualif pour HAWAI
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :lideal serait de mettre un triple sur le clm et mettre le prdalier fsa sur le vtt
et un cintre VTT sur le clm
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

eric d a écrit :Bien sur que si! Avec la force centrifuge, jaugmente la masse totale ?
:sm31: :sm31: :sm31:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

JF a écrit :
eric d a écrit :pour embrun il y a 4000 m de denivelle , ca fais 4 a 5 h dassencion , cest plutot de lendurence a 120/130 voir 140
je doute que tu sois a 140 dans Brunissard :roll: :wink:
Ça dépend dans quel sens :wink: Un compteur affichant 140 dans Brunissard, c'est dans le domaine du possible :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

triplexxx a écrit :
eric d a écrit :Bien sur que si! Avec la force centrifuge, jaugmente la masse totale ?
:sm31: :sm31: :sm31:
La masse "m" n'augmente pas :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

steph_35 a écrit :
eric d a écrit :Non. 5° + alerte pollutions particules.
Rectificatif : j'habite à 30 km de chez toi, et il n'y aucune alerte particules ou pollution de déclarée à ce jour.
Quant aux températures, mis à part si tu roules la nuit, il ne fait absolument pas 5°C, samedi après-midi par exemple il faisait environ 13°C...
Généralement, des participants à des triathlons habitant dans un rayon de 30 km, et même 50 km, se connaissent.

Donc, soit vous n'habitez pas à 30 km (eric d habite ailleurs ?), ou vous ne participez pas à des triathlons (steph-35, je pense que tu participe à des triathlons) :wink:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Je pense que pour le coup il ne parlait pas de Vitré mais de la région Mickey... Machin sur marne (lagny?)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai un vtt que je veux emener en tunisie pour assurer mes deplacement domicile travaille. sur ce velo, ce qui va vraiment pas, ce sont les manivelles trop petite, une fois, sur un autre velo , javais changer le pedalier , ca allais mieux mais laxe du moyeu netant peu etre pas de bonne qualité, les manivelles se sont rapidement desaxé, une autre fois ca ma fait pareil sur un vtt giant, laxe etait mort, le vendeur ma mis un boitier, ca na pas durer longtemp, il faut dire qua lepoque jetais un veritable brise fer , je siulevais des bares a 90 kg a 1,60 m de haut. quel est la solution la plus simple pour avoir un vtt potable et ne pas etre contreint rapidement dy aller a pied ...nue? ou a la nage ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :jai un vtt que je veux emener en tunisie pour assurer mes deplacement domicile travaille. sur ce velo, ce qui va vraiment pas, ce sont les manivelles trop petite, une fois, sur un autre velo , javais changer le pedalier , ca allais mieux mais laxe du moyeu netant peu etre pas de bonne qualité, les manivelles se sont rapidement desaxé, une autre fois ca ma fait pareil sur un vtt giant, laxe etait mort, le vendeur ma mis un boitier, ca na pas durer longtemp, il faut dire qua lepoque jetais un veritable brise fer , je siulevais des bares a 90 kg a 1,60 m de haut. quel est la solution la plus simple pour avoir un vtt potable et ne pas etre contreint rapidement dy aller a pied ...nue? ou a la nage ?
Essaye de décaler l'axe de environ 4 cm
Répondre