recherche roue arriere

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

recherche roue arriere

Message non lu par ludo3523 »

bonjour a tous,
ayant cassé ma jante arriere je recherche une roue à pneu jante carbone et bande de freinage carbone à pneu( pas de bande de freinage alu ) dans l'ideal en corps campa, pas moins de 32mm et pas au dessus de 55 environ pour aller avec ma reynolds attack avant
Prix pas trop elevé car roue de secours, si vous avez ca qui traine tenez moi au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: recherche roue arriere

Message non lu par Christian Robin »

[quote="ludo3523"]bonjour a tous,
ayant cassé ma jante arriere je recherche une roue à pneu jante carbone et bande de freinage carbone à pneu( pas de bande de freinage alu ) dans l'ideal en corps campa, pas moins de 32mm et pas au dessus de 55 environ pour aller avec ma reynolds attack avant
Prix pas trop elevé car roue de secours, si vous avez ca qui traine tenez moi au courant :wink:[/quote]
Ne peux tu pas faire changer la jante ? j'avais fait cela pour une Ksyrium....
Selon ton modèle de roue, tu peux contacter Stevan11....et coller une jante générique...
Voilà pou alimenter le débat...
le husky
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: recherche roue arriere

Message non lu par ludo3523 »

c'est bien vu christian, mon velociste s'est renseigné pour une jante d'origine mais le prix vaut presque le prix de la paire de roue que j'avais acheté d'occasion :( , effectivement reste alors la possibilité d'une jante générique plus montage , ce que je ferai probablement si je ne trouve pas mon bonheur
Répondre