C'est la nouvelle loi "Information et absence totale de liberté". Les douanes ont le droit d'aller sur paypal regarder toutes tes factures parce que tu as reçu un paquet venu de Chine! Tu le savais pas?trigueur33 a écrit :En fait j'ai acheté 2 colis. L'un contient le cadre, l'autre une chaine, freins et derailleurs. Celui du cadre coute 500dollars (120 declaré) et sur le 2e j'ai declaré le montant reel 150 $ en envoyant la facture paypal et la facture excel.Aupa a écrit :En même temps tu donnes 2 valeurs différente pour 2 colis (semblables j'imagine, un à 120 $ et l'autre avec une valeur 5 fois plus importante...) et si tu as donné ta facture paypal, ils peuvent vérifier tes autres achats, sans t'avertir en demandant un autorisation spéciale.
Tu auras peut etre ton colis, mais tu seras fiché....
Comment peuvent ils verifier toutes les transactions effectuees par paypal sur mon compte ?

Et ils ont aussi le droit de jeter tout cadre dont le design ne vient pas d'un bureau d'études Francais et qui n'a pas été fabriqué en France ou dans une ancienne colonie Francaise... Bref, si c'est pas un look, t'es foutu!